Le Karma

2.8K 262 5
                                    

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien , moi je me porte à merveille , j'aimerai juste vous informé que je ne publierai pas de chapitre demain vu que les cours ont commencés , c'est un peu compliqué mais je vous promet de publier Mardi et ça seras le dernier chapitre de cette histoire 🤗 comme vous le constatez elle tire à sa fin malheureusement mais ne vous inquiétez pas , vous aurez une nouvelle histoire dans quelques jours 😉bref rendez-vous Mardi à 13h pour la fin de cette histoire 🤩 sur ceux bonne lecture à vous 😘 .

————————

Moi : j'ai pas pu la sauver, j'ai échoué , j'ai pas tenu ma parole, maman est partir , elle nous a quitté .

Esther : Maëlla n'avait pas le droit de nous arracher notre mère , pourquoi l'a elle tué Jessy ... pourquoi ?

Moi : c'est de ma faute , maman a prit la balle qui m'était destiné .

Maman : ce n'est pas de ta faute ma chérie , mère Elena a donner sa vie pour te sauver , j'aurai fait pareil , une mère est capable de tout pour sauver la vie de son enfant .

Je vais dans les bras de ma mère , pendant qu'Esther va dans celui de Wilfer .

Papa : toute mes condoléances ma princesse .

Je vais dans ses bras en larmes , il me caresse les cheveux .

Papa : Mère Elena n'aurai pas aimé te voir dans ce état princesse .

Moi : c'est ma faute papa , sa mort est entièrement de ma faute .

Papa : c'est pas ta faute chérie , c'est plutôt celle de Maëlla , c'est elle qui lui a ôté la vie .

Moi : mais c'est moi qu'elle voulait tuer , si Mère Elena n'avait pas prit la balle , elle serait encore en vie .

On s'assoie tous , je pose ma tête sur les cuisses de ma mère en larme .

Esther : je vous jure que je vais venger notre mère , Maëlla n'avait pas le droit de lui ôter la vie .

Papa : Esther ma puce , la vengeance ne te ramènera pas Mère Elena de plus elle ne t'a pas élevé pour que tu te transforme en une meurtrière , écoutez les filles , vous n'êtes pas comme Maëlla alors n'agissez pas comme elle .

Wilfer : papa a raison chérie la vengeance ne servira à rien .

Esther : pourquoi est elle parti ainsi Wilfer ? Tu peux me le dire ? J'ai même pas pu lui dire au revoir , je ne sais pas si elle a souffert avant de mourir , la vie est tellement injuste ..

Esther éclate en sanglot dans les bras de Wilfer qui la console du mieux qu'il peux .

Maëlla 💕
Les policiers me conduisent à une prison .

Moi : j'ai besoin d'un avocat .

Policier : la ferme tu ne mérite d'avoir aucun avocat , comment ose tu tuer une mère ? le tout puissant ne te pardonnerai jamais .

Il me pousse violemment vers une gardienne .

Gardienne : enlève tout ce que tu as sur toi et met ses vêtements .

Elle me tend l'uniforme des prisonnières .

Gardienne : met dans cette boîte tous les bijoux qui sont sur toi .

J'enlève ma chaîne , mes bracelets et mes bagues et je les met dans la boîte ensuite je vais me changer , je reviens , elles me prennent en photo , prenne mon empreinte et un tas de paprasse .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant