Il manquait plus que sa !

2.6K 290 0
                                    

Moi : mon idole est ma mère .

Darren : tu l'a enfin appris .

Je me détache de son étreinte .

Moi : toi aussi tu le savais ?

Darren : ne te fâche pas contre moi c'était pas à moi de te le dire .

Je souffle puis je me pose , tous autour de moi connaissait la vérité sauf moi bien sûr , l'idiote de Jessy , la naïve qui se doutait de rien va y ils ont bien caché leur jeu ceux là .

Moi : tu t'en rend compte les jumeaux sont mes frères voilà pourquoi dès le début ils me protégeait et tout , je me souviens maintenant quand Wilfer est passé me prendre déjeuner la première fois , il m'a posé un tas de questions sur ma famille et tout , Esther qui d'un coup me demande si j'ai des frères et sœurs , Soraya qui du jour au lendemain m'accepte alors qu'elle me détestait , Angelo qui a notre première rencontre m'a dit qu'il savait qui j'étais pour lui , ils essayaient tous de me préparé .

Mes larmes ne cessaient pas de couler malgré que je les essuyais et tout je pleurais tout de même , Darren se pose a côté de moi et m'enlace puis me caresse les cheveux .

Darren : pleure autant que tu veux je te comprend parfaitement .

Moi : il manquait plus que sa Darren , mon idole est ma mère , mon idole est la femme que je haie le plus au monde t'y crois toi ?

Darren : la la mon coeur va y pleure je suis là , je suis avec toi .

Moi : j'aurai voulu ne rien savoir de tout sa putain ça fait mal , très mal .

Darren : je sais à quel point ça fait mal mon coeur , soit courageuse mon amour , de plus ta mère regrette énormément , c'était une gamine à l'époque tu sais je veux pas justifier ce qu'elle a fait mais c'est le passé à présent , on ne peut plus revenir en arrière , que tu le veuille ou non elle reste ta mère , tu crois pas qu'elle mérite une deuxième chance ?

Moi : ne la défend pas elle ne mérite rien venant de moi .

Darren : bébé sans vouloir te vexer , elle aurait pu t'avorter mais elle ne l'a pas fait , elle t'a porté pendant neuf mois et t'a mise au monde , t'ignore peut être certain détails , certes ta mère ne s'est jamais montré devant en toi en tant que ta mère mais elle t'a visité , Kyllian dit qu'elle était là à chacun de tes anniversaires mais elle observait tout de loin de plus elle donnait de l'argent à mère Elena tous les mois pour subvenir à tes besoins. 

Va y tout s'explique à présent  , le téléphone, le privilège que j'avais à l'orphelinat mais tout sa n'efface pas la douleur que j'ai à l'intérieur de moi , je me sens pas capable de lui pardonner un jour vraiment pas .

Moi : j'ai qu'une seule envie c'est de dormir et tout oublier .

Darren : suis moi je t'emmène dans ma chambre .

On monte jusqu'à sa chambre , on rentre , elle est plutôt belle et bien décoré va y presque tout est en rapport avec le basket , je regarde autour de moi , j'aperçois des trophées , des médailles etc .

Moi : t'es carrément un amoureux de basket toi .

Darren : c'est carrément toute ma vie bref fait comme chez toi , j'vais appeler Esther pour lui dire que tu est ici .

J'hausse les épaules , il sort , je me pose sur le lit et je m'enroule avec sa couette putain son parfum , je crois que si Darren n'était pas là , j'aurais fait de grave connerie aujourd'hui, sa présence et son soutien me font énormément de bien .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant