Vous arrivez chez Alejandro vers 17h.
Alejandro: Tu veux dîner quoi?
Toi: J'ai aucune idée. Choisi.
Alejandro: Mmmmm..sushi?
Toi: Ouiiii!!!!!
Vous vous commandez des sushis puis les mangez en de tout et de rien. Vous passez un belle soirée en tant qu'amis. Le soir, vous écoutez un film de comédie puis vous vous préparez à vous couchez.
Alejandro: On fait comment pour dormir?
Toi: Ben eu..on peux dormir ensemble si sa te met pas mal à l'aise..
Alejandro: Non c'est bon on peut dormir ensemble comme le font les amis.
C'est un peu malaisant au début mais vous finissez par vous endormir. Le lendemain, tu reste avec Alejandro jusqu'à environ 14h puis tu retourne chez toi.
Toi: Merci c'était vraiment bien hier.
Alejandro: Merci à toi d'être venu. On se refait ça quand tu veux.
Toi: Super! Bon bye!
Alejandro: Bye!
En arrivant dans ta rue tu décide d'arrêter voir Payton avant d'aller chez toi. Tu cogne à sa porte puis Payton vient t'ouvrir. Quand il t'ouvre tu remarque qu'il est tout pâle et qu'il a l'air d'avoir de la difficulté à tenir debout.
Toi: Qu'est-ce qui se passe Payton? Tes malade?
Payton: Oui..je crois que j'ai une grippe ou quelque chose du genre.
Toi: Ah pauvre toi!
Payton: Ça veux dire qu'on va encore devoir reporter notre soirée.
Toi: T'inquiète Payton c'est pas grave prends le temps de bien te reposer.
Payton: Merci! On se texte quand même ok?
Toi: Oui d'accord!
Tu va ensuite chez toi puis défait ton sac. Tu passe la journée texter Payton et à regarder une nouvelle série qui vient de sortir, puis tu fini par t'endormir dessus. Le lendemain matin tu vas rejoindre ta mère qui déjeune dans la cuisine.
Toi: Salut maman!
Maman: Bon matin ma chérie! J'ai une bonne nouvelle!
Toi: C'est quoi?
Maman: On fait un petit voyage à New York moi, toi, ta sœur, ton frère, et mon chum!
Toi: Pour vrai!
Maman: Oui! On part demain et on reste 4 jours!
Toi: C'est super merci trop maman! J'ai tellement hâte! Dit tu en sautant dans les bras de ta mère.
Tu t'empresse d'aller texter à Payton. Tu lui dit que tu part en voyage à New York demain et que y reste 4 jours. Il te dit qu'il est super content pour toi et que tu vas vraiment t'amuser. Tu lui dit que tu aurais aimer que vous vous voyez avant que tu parte mais que tu ne veux pas attraper se qu'il a juste quand tu part. Il te répond qu'il comprend et qu'il a déjà hâte à ton retour et que vous ayez enfin votre soirée ensemble. Tu lui répond que toi aussi. Ensuite, tu vas vite préparer ta valise, tu ne peux pas attendre tu veux la faire maintenant. Tu passe la journée à sauter partout et à regarder tout de qu'il y a à faire à New York. Tu te couche tôt pour que demain vous partiez tôt. Tu n'arrive pas à dormir malgré tes efforts donc tu va te chercher une mélatonine pour t'aider à dormir. Tu fini enfin par t'endormir vers 23h30. Le lendemain matin tu te réveil en sursaut. Avec la mélatonine, tu n'as pas remarquer que ton alarme sonnait et tu es en retard. Tu te lève en vitesse puis te prépare plus vite que jamais. Tu descend manger un petit quelque chose puis tu rejoin ta famille qui range les valises dans l'auto. Vous partez de la maison vers 10h. Le trajet est de 6h30 environ donc avec les arrêts toilettes, manger et les doines m, vous devriez arriver vers 18h30 à votre hôtel. Tu dort tout le trajet. Une fois arrivez à votre hôtel, vous allez portez vos valises dans la chambre puis partez pour allez manger dans un restaurant proche.
Voyage à New York:
Jour de l'arrivée: vous allez souper, vous allez un peu visiter, puis vous revenez à l'hôtel.
Jour 1: vous visitez quelques grosses place.
Jour 2: magasinage!
Jour 3: vous continuez de visiter.
Jour 4: vous magasinez quelques souvenirs de New York tout en visitant. Ensuite, vous refaites vos valise et vous partez de l'hôtel vers chez vous à 18h, après avoir souper. Vous arrivez chez vous vers 2h du matin puisqu'il n'y a presque personne sur les routes.En arrivant chez toi tu te couche directement sans regarder tes notifications des derniers jours puisque tu n'avais pas le réseau à New York. Le lendemain, tu te réveil vers 14h, tu avais besoin de sommeil avec ses derniers jours mouvementés. Tu fais ta routine du matin puis descend déjeuner. Hier soir tu avais oublier de mettre ton téléphone sur la charge donc tu le branche après ton déjeuner. En attendant qu'il charge jusqu'à au moins 50%, tu regarde un film. Après ton film ton cell est presque à 100% de charge donc tu va voir tes messages. Tu as pleins de texto de Luca, Diego, Alejandro, Payton et même de Riley! Tu commence par ceux de Payton. Ils disent tous que tu lui manque et de lui texter en revenant. Tu lui répond donc que tu es revenu. Ensuite tu ouvres ceux de Luca, il te dit que tu lui manque, ensuite il te dit de profiter, et il fini par quelques messages pour te demander si tu es avec Payton ou non car il y a supposément des rumeurs concernant Payton et Riley. Tu ouvre les messages de Diego et d'Alejandro et ils disent environ la même chose. Tu te dépêche de mettre tes souliers puis tu te dirige vers chez Payton les points serrés. Arriver devant l'entré de Payton, tu vois Riley sortir de chez lui. Tu attends qu'elle vienne vers toi.
Toi: Tu faisais quoi chez Payton?
Riley: Tu me pose vraiment la question? Dit elle en rigolant.
Toi: ..t'as..t'as pas dormi chez lui..?
Riley: Ah non on a pas dormit! Te dit elle en te faisais un clin d'œil pleins de sous entendus.
Tu ressens un mélange de colère et de tristesse. Tu tourne la tête quand tu entends la porte de la maison de Payton s'ouvrir. Riley s'en va sans rien rajouter. Payton s'approche de toi.
Payton: Elle t'a dit quoi?
Toi: La vérité! Je veux plus te voir Payton! Tes qu'un connard et je te déteste!
Payton essaie de t'empêcher de partir en t'attrapent le bras mais tu le pousse violemment et par à la course tu ne sais pas où. Tu entant Payton te crier de revenir et que Riley dit n'importe quoi mais tu ne l'écoute pas. En courant tu sais où tu vas sans vraiment le savoir. Tes jambes savent ou ils vont mais ton cerveau non. Bref, en courant tu te dit que si tout le monde pense qu'il se passe quelque chose entre Riley et Payton, qu'il y a pleins de rumeurs, et que Riley sortait de chez Payton quand tu l'as croisée ça ne peux qu'être vrai..tu t'arrête une fois arrivez à ta destination. Tu es devant chez Luca.
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Teen FictionIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!