Luca: On va tu quand même se baigner dans ta piscine?
Diego: Ouais on peut. En plus vous avez tous vos maillot ici depuis les glissades.
Toi: Ouais! Bon je vais me changez.
Payton: Attends je viens avec toi.
Payton et toi allez chercher vos maillots dans la salle de bain.
Payton: On devrait parler de demain..je suis sérieux on a plus tellement de temps et je veux pas partir sans..
Tu coupe Payton.
Toi: Mais tu m'as pas écouter! J'ai dit qu'on allait passer une belle journée joyeuse aujourd'hui! Dit tu en souriant.
Payton: Tu repousse toujours le moment mais..
Diego ouvre la porte.
Diego: Luca et moi on vient juste chercher nos maillots. On vous dérange? On peut attendre que vous aillez fini de parler si vous voulez.
Toi: C'est bon vous inquiétez pas c'est pas important. Dit tu en sortant de la salle de bain.
Tu vas te changer dans la chambre d'ami ou Payton et toi avez dormit.
Une fois changer tu te dirige vers la porte de derrière pour rejoindre les gars à la piscine quand Payton t'attrape le bras.Payton: C'est pas important? Je part vivre en Espagne et ça ne te fait rien?..dit il d'un ton triste et fâché en même temps.
Toi: Payton c'est pas se que je voulais dire! C'est toi qui a décider de ne pas en parler aux gars..j'ai juste voulu t'aider à le cacher, prend le pas comme ça s'il te plaît..
Payton: Même a ça, tu sais qu'on doit en parler!
Toi: Oui mais là c'est pas le moment..s'il te plaît laisse moi profiter de ma dernière journée avec toi..
Payton ne te répond pas et lève les yeux au ciel.
Tu soupire puis part d'un pas fâcher vers la piscine. Tu allais t'asseoir sur le bord de la piscine quand Payton te prends dans ses bras et se jette dans la piscine avec toi.Toi: Payton! Dit tu en remontant à la surface. Y fait frette!!!!
Tu regarde Payton d'un air demi-fâché.
Payton te sourit, te tire vers lui, puis t'embrasse.Payton: Allez on va passer une belle dernière journée joyeuse! Te dit il un gros sourire aux lèvres.
Tu sourit à ton tour puis le re embrasse.
Toi: Je t'aime, si tu savais à quelle point..
Payton: Moi aussi mon cœur..Te dit il avec le son regard qui te fait fondre à chaque fois.
Diego: Moi aussi je t'aime PayPay!! Dit il pour vous émittez.
Luca: Moi aussi!!!
Toi: Ha ha ha! Vous êtes trop drôle! Dit tu sarcastiquement.
Diego te lance de l'eau dessus.
Toi: T'as pas osé!
Diego: Eh oui!
Tu te venge en lançant de l'eau sur Diego, se qui déclare une bataille d'eau, Payton et toi contre Diego et Luca.
Jusqu'à 16h vous vous baigner et vous faites bronzer. Ensuite, vous rentrez et allez vous changez. Tu prends tes choses et va te changez dans la salle de bain. En recevant à la chambre, tu vois Payton assis sur le coter du lit, la tête entre les mains, il a l'air totalement désemparer. Tu embarque sur le lit et va le rejoindre. Tu te place dernière lui et le serre fort dans tes bras. Tu glisse tes ongles sur ton bras et lui chuchote à l'oreille:
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Roman pour AdolescentsIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!