Payton te tire par le bras et t'emmène jusqu'à l'autre bout du cinéma où il y a une partie avec plein de jeu d'arcade. Payton prend un billet de 20$ et le met dans une machine pour l'échanger contre des pièces pour jouer aux jeux. Payton prends les pièces et les rangent dans ses poches.
Payton: Bon tu veux commencer par quoi?
Toi: Merci Payton..
Payton: Pour quoi?
Toi: Juste d'être toi, d'être comme tu es.
Payton: Awnn je t'aime.
Toi: Je t'aime aussi. Bon je sais par quoi on commence! Pac man!
Payton: Super on y va!
Vous allez aux machines de pac man, puis Payton insère une pièce dans ta machine et une dans la sienne.
Toi: Ça fait bizarre j'ai pas jouer depuis des années.
Payton: Moi je jouais toujours en Espagne! Il y avait une salle d'arcade à quelques minutes de marche de ma villa. J'y allait à presque tout les jours avec quelques amis.
Toi: Et t'es amis d'Espagne te manque? Dit tu tout en essayant de rester concentré sur ta partie.
Payton: Ben, oui ils me manquent puisque j'ai passer 4 ans en tout avec eux mais je préfère mes amis d'ici.
Toi: Normal, je suis là! Dit tu en rigolant.
En finissant ta phrase tu meurt après avoir perdu tes 3 vies.
Payton: Karma! Dit il en riant.
Il arrête direct de rire lorsqu'il meurt à son tour.
Toi: Karma!!! Dit tu en riant.
Payton: Bon bon aller vient c'est à moi de choisir! Dit il en te donnant un petit coup de coude en te souriant.
Tu suis Payton jusqu'à votre prochain jeu. Vous arrivez devant la machine à danser, la genre de machine avec des flèches sur le sol et que vous devez mettre les pieds sur les bonnes flèches avec la musique ( Comme dans Kissing booth ).
Toi: T'es sérieux?
Payton: Plus que sérieux! Te dit il en te faisant un petit clin d'œil.
Payton est le meilleur pour te changer les idées, il est tellement parfait. Tu ne sais pas comment tu as fait pour vivre sans lui les 3 ans qu'il est partie en Espagne et encore moins l'année passée.
Payton: Bon aller vient on commence!
Vous vous placez chacun sur votre piste de danse, puis Payton insère les pièces dans vos machines. Une fois la musique partie vous commencez à danser comme des fous en essayant de bien suivre les flèches. Vers le milieu de la musique tu tourne la tête vers Payton. Tu t'arrête et éclate de rire lorsque tu vois Payton danser comme un débile. Tu ris tellement que tu fini plier en deux. Payton est tellement concentré sur sa danse qu'il ne voit même pas que tu es en très de rire ta vie, se qui te fais encore plus rire. Se n'est qu'à la fin de la chanson, quand tu es pratiquement rendu au point de te rouler par terre, que Payton se rend compte que tu ne danse plus.
Payton: Sérieux?
Toi: Payton!!!! Tu..tu danse.. Dit tu tout en continuant de rire ta vie.
Payton: C'est de moi que tu ris minus?! Dit il d'un ton plein de défi et un regard que tu reconnais bien trop.
Se regard veut dire « COURT!!! ». Tu te lève en vitesse et court le plus vite que tu peux à travers tout le cinéma avec Payton qui essaie de t'attraper. Tu tourne la tête puis vois que Payton n'est plus là. Lorsque tu te retourne tu tombe face à face avec Luca. Tu ne t'attendais pas à te retrouver à quelques millimètres de son visage donc ta première réaction est:
Toi: Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!! Hurle tu.
Luca: Ah ok je savais pas que je faisais aussi peur! Dit il en te faisant un clin d'œil.
Toi: Désoler, j'ai fait le saut..
Luca: C'est bon t'inquiète. Sinon, je dois te parler.
Toi: Ah eu ok.
Luca te prend la main et t'emmène dans un coin tranquille.
Toi: Alors tu voulais me dire quoi?..
Luca: Ben en fait..Luca te regarde hésitant.
Toi: Quoi..Luca..
Luca s'avance vers toi.
Luca: Je suis vraiment désoler..te chuchote t'il.
Il s'avance encore vers toi. Tu le repousse aussitôt, mais il se re avance vers toi. Tu le repousse à nouveau, puis tu vois du coin de l'œil Payton arriver avec Riley. Payton se précipite aussitôt sur Luca et commence à le frapper.
Toi: Payton arrête! Stop les gars ça suffi!!
Riley reste immobile a les regarder se battre. Évidemment elle et Luca avait tout prévu! Tu te précipite sur les gars et tire Payton de toute tes forces. Tu réussi à le séparer de Luca donc avant qu'il se rejette sur lui, tu te place entre les deux. Tu regarde Payton puis Luca. Riley est toujours accoter sur un mur les bras croisée et un sourire au visage. Tu la dévisage. Elle est tellement..ahhh!! Tu tourne la tête et voit Luca se diriger vers les toilettes, probablement parce que Payton lui a casser le nez ou quelque chose du genre. Riley passe à coter de Payton et toi pour allez rejoindre Luca et évidemment, elle décide de passer sa main dans le dos de Payton, C'ÉTAIT SUR!! Payton la dévisage puis te regarde.
Payton: Qu'est-ce qui c'est passer?
Toi: Je courrais puis j'ai presque foncer dans Luca, il m'a dit qu'il devait me parler donc il m'a emmener ici et à essayer de m'embrasser, je l'ai évidemment repousser. Se qui est bizarre..c'est qu'il c'est excuser avant de s'approcher..
Payton: Ils avaient tout prévu! C'est rendu n'importe quoi! On doit faire quelque chose.
Toi: Je sais..on peut tu juste retourner chez toi et allez se coucher je suis épuiser.
Payton: D'accord. J'appelle ma mère.
Quelques minutes plus tard, la mère de Payton arrive et vous retournez tous chez Payton. Une fois dans sa chambre tu t'enfouie sous sa couverture puis tu ferme les yeux. Tu sent une larme couler sur ta joue. Payton arrive ensuite. Il s'agenouille à coter de toi et pose sa tête sur le lit à coter de la tienne.
Payton: Je suis désoler, j'aurais pas du sauter sur Luca..j'aurais du contrôler ma colère..
Toi: Arrête Payton ta rien fait de mal je te le jure. En fait, je n'en veux même pas à Luca..c'est surtout à Riley que j'en veux.
Payton: Pourquoi tu n'en veux pas à Luca..je veux dire..il a quand même été complice dans tout ça.
Toi: Je sais pas..je suis peut être juste épuiser d'être fâcher contre lui..ou je crois peut être au fond de moi qu'il a comprit et qu'il s'en veux..
Payton: Je comprends..je veux juste pas qu'il te reblaisse encore une fois.
Toi: En fait ta raison..je sais juste pas quoi faire..
Payton: Je vais parler à Riley au pire..
Toi: Non c'est justement se qu'elle veut. Bon Payton la il faut juste faire le contraire de se qu'ils veulent, ils veulent nous gâcher la vie et ils veulent qu'on réagissent donc on va juste les ignorer et on va profiter de la vie ensemble sans les laisser s'y immiscer ok?
Payton: Let's go on fait ça. C'est vrai que parler dans le vide c'est plate donc ils vont se tanner.
Toi: Exact! Bon aller vient te coucher.
Payton vient s'installer à coter de toi et passe son bras autour de toi.
Payton: Bonne nuit je t'aime. Te chuchote t'il.
Toi: Bonne nuit je t'aime aussi. Lui chuchote tu.
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Teen FictionIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!