Le lendemain matin, vous déjeunez un bol de céréales comme avant.
Payton: Ça faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu tout les trois ensemble!
Lau: Je crois que ça date a avant que tu parte la première fois en Espagne.
Payton tourne la tête vers toi. Tu lui sourit. Tu ne veux pas rendre la journée triste.
Toi: C'est vrai..
Vous discuter un peu puis Lau retourne chez elle.
Toi: Bon aujourd'hui t'as une autre idée de quoi faire?
Payton: Il ne reste que 3 jours avant mon départ..tu crois pas qu'on devrait en parler..
Toi: Je t'ai déjà dit Payton, la règle c'est qu'on parle pas de ça on a du temps et je veux qu'on s'amuse! Dit tu en lui pinçant les joues.
Payton: Ouais mais..
Tu coupe Payton.
Toi: Ah justement je viens de recevoir un texto de Diego. Il nous invitent, moi, toi et Luca a allez aux glissades d'eau aujourd'hui! Il paye tout. On y va?
Payton: Je sais pas..je veux vraiment..
Tu coupe à nouveau Payton.
Toi: S'il te plaitttttt!!!! Dit tu avec une petite voix d'enfant et des yeux de chien battu.
Payton lève les yeux au ciel puis te sourit.
Payton: Bon ok..
Toi: Parfait je lui dit que c'est bon!
Tu reçoit un nouveau message de Diego.
Toi: Bon Diego arrive dans 30 minutes! On va se préparer aller.
Tu prends ton sac à dos puis tu y met des gougounes (jsp le vrai mot pour ça), des lunettes de soleil, du linge de rechange, des petites collations, des serviettes et des choses du genre. Payton y met aussi ses choses.
Toi: Bon Diego est la. On est prêt?
Payton: Oui je crois qu'on a tout.
Vous allez rejoindre Diego dans son auto, puis son chauffeur vous conduit aux glissades d'eau. Vous commencer par aller tout placer dans un casier puis vous vous rendez à la piscine à vague. Vous placez vos serviettes sur des chaises, puis vous aller dans la piscine.
Luca: Bon qui vient au plus profond avec moi?
Payton: Moi je veux bien y aller!
Luca: Parfait et vous?
Toi: Je sais pas trop.
Diego: Je vais rester avec elle. Au pire on ira après.
Toi: Ouais bonne idée.
Luca et Payton partent dans la partie plus profonde lorsque les vagues commencent. Diego et toi rester au bord et parler un peu.
Diego: Tu veux qu'on y aille aux prochaines vagues?
Toi: J'ai pas la grandeur pour y aller.
Diego: Pas grave au pire je vais te sauver.
Toi: Diego t'es pas tellement plus grand. Dit tu en rigolant.
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Novela JuvenilIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!