Chapitre 5

1.5K 55 33
                                    

Alejandro ta écrit:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Écoute je comprends, ça devais arriver..j'aurais simplement voulu que ça soit plus tard. Je t'adore aussi et je suis sûr qu'on va être de super amis..j'aimerais simplement te parler et qu'on finisse notre relation de la bonne façon. Rejoin moi au parc demain à 15h30. Je t'aime fort! 💕

Voir son message te donne le sourire au lèvre. Tu es contente qu'il l'ai bien prit. Tu as hâte de le voir demain. Tu lui répond que c'est bon pour demain puis tu ferme ton cell et le range dans ta poche arrière. Payton prend ta main.

Payton: C'était un message de qui?

Toi: Ah c'est Alejandro. Je lui es dit que tu étais revenu et donc qu'on redevenait de simples amis.

Payton: Et il la prit comment?

Toi: Vraiment bien je crois. Il avait l'air un peu déçu mais c'est normal on c'est attacher tout les deux. Bref je vais aller le voir demain après midi pour qu'on finisse bien ça et tout.

Payton: Cool! J'espère que vous allez rester de bons amis malgré tout.

Une des choses que tu adore de Payton c'est ça..il te fait confiance. Oui il est un peu jaloux..en fait tu trouve ça vraiment mignon qu'il soit jaloux..mais il te fait quand même confiance. En même temps il n'a rien à craindre, des millions de filles rêveraient d'être à ta place, d'avoir un gars aussi parfait, physiquement comme psychologiquement.

Toi: Oui je suis sûr que oui!

Vous commencez à parler de n'importe quoi en faisant un petit tour de votre ville. Vous habiter dans une toute petite ville donc c'est facile d'aller partout même à pied. Bref, vous parlez et quand tu tourne la tête tu vois que vous êtes juste à côté de votre ancienne école primaire. Au primaire vous aviez deux école, maternelle, 1ère et 2ème année dans une école et 3ème, 4ème, 5ème et 6ème année dans une autre école. Vous êtes devant la première. Vous vous dirigez vers celle-ci. Vous entrez dans la cour de récréation puis vous vous asseyez sur des balançoires.

Toi: Se temps la me manque..

Payton: Moi aussi..

Toi: Tu te souviens? Ici on se chicanait tout les jours et le lendemain matin à l'autobus on avait tout oublier!

Payton: Ouii!!! Et on se chicanait pour des trucs tellement stupide!

Toi: Tellement!

Vous vous rappelez quelques souvenirs puis vous allez à votre deuxième école primaire. Vous faites le tour tout en vous rappelant encore d'autres souvenirs. C'est en quittant cette école que Payton est partie pour l'Espagne. Depuis la 4ème année vous parliez de votre entrée au secondaire et vous n'avez pas pu la faire ensemble..tu te rappel toute la peine que tu as eu quand Payton est parti la première fois. Des larmes te montent aux yeux.

Toi: Payton..je veux juste te dire que même si je jouais à la dure qui s'en foutait et tout quand tu est parti la première fois en Espagne..j'avais le cœur brisé..dit tu d'une vois tremblante.

Payton: T'inquiète..moi aussi j'essayais de jouer les durs même si j'avais le cœur brisé aussi.

Tu souris à Payton en essuyant tes larmes. Vous vous dirigez maintenant vers votre école secondaire. Même si Payton n'a passer qu'un an avec toi la bas, c'est ton école préférer des trois où tu as les meilleurs souvenirs avec lui. Se n'est que hier que tu as quitter le secondaire mais quand vous arrivez enfin à l'école, tu as l'impression que ça fait déjà des mois. Ça te manque affreusement malgré tout les devoirs et les exams. Vous entendez un bruit donc vous regarder par la fenêtre de la porte se qui se passe. Vous voyez que le concierge fais son dernier ménage avant l'année prochaine. Payton et toi vous regardez.

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant