Le lendemain matin, en ouvrant les yeux tu vois que Payton te regarde.
Toi: Eille tu me regardait tu dormir toi?
Payton: Possible. Et tu crois que je le sais pas quand tu me regarde dormir?
Toi: Pff t'a pas de preuve de ça.
Payton: Mouais mais tu sais que c'est vrai.
Toi: Mais c'est pas ma faute t'es trop mignon quand tu dort!!
Payton: Pareil pour toi! Bon se matin ça te tente de venir t'entraîner avec moi?
Toi: Mmmmm...ah mais je peux pas j'ai pas de vêtement de sport avec moi! Mais quelle dommage je te jure j'avais tellement envie d'aller transpirer avec toi! Dit tu sarcastiquement.
Se n'est qu'après avoir fini ta phrase que tu te rend compte qu'elle sonnait un peu suspecte.
Payton: Ah oui?! Dit il en rigolant.
Toi: Rohh mais t'a compris la. Dit tu en rigolant.
Payton: Ouais et ça tombe bien tu habite juste à côté. Aller va te changer et rejoin moi devant chez moi!
Toi: Mais Payton!!! J'ai pas envie!!!
Payton: Bon si tu viens avec moi je vais te prêter mon coton ouater que tu aime tant!
Dès que Payton fini sa phrase tu te précipite le plus rapidement possible chez toi. Tu fais rapidement ta routine du matin et t'habille en sport, legging et chandail de sport. Tu retourne en vitesse rejoindre Payton devant chez lui.
Toi: Voilà je suis prête!
Payton: Parfait on y va! On peut marcher c'est pas loin.
Toi: Ok go!
Tu t'empresse à y aller, tu as hâte d'avoir le coton ouater de Payton. Payton lui marche normalement.
Toi: Aller Payton plus vite!
Environ 15 minutes plus tard, vous arrivez. Vous entrez et aller vous installer pour commencer à vous entraîner. Il n'y a personne à part vous donc c'est plutôt pratique pour toi qui ne sais pas tellement comment t'entraîner.
Payton: Bon on va commencer par s'étirer et se réchauffer.
Toi: Ok je vais faire comme toi.
Après vous être préparer, Payton t'explique quelques machines.
Payton: Bon moi je vais commencer par la barre de muscu.
Toi tu n'est du tout forte des bras donc tu décide de commencer par quelques squats. Tu te place devant le miroir et te donne comme défi d'en faire 20. Le problème c'est que ça fait un bon moment que tu n'en a pas fait et que tu ne te souvenais pas que c'était si dur. Rendu à 10 squats tu regarde Payton dans le miroir.
Toi: Eh oh tu regarde quoi comme ça toi?! Dit tu en te retournant vers Payton.
Payton: Mais Quoi? C'est pas de ma faute si ton legging te fait vraiment de belle fesse!
Toi: Wow wow wow tu te calme les hormones et tu continu de faire tes exercices de je sais pas trop quoi avec la barre là.
Payton: Oui oui.
Payton continu ses exercices et toi tu fini tes 10 derniers squats. Ensuite, tu regarde à nouveau Payton dans le miroir pour voir se qu'il fait. Payton pose sa barre, s'assit sur le banc où il se couche pour faire ses exercices avec la barre et il enlève son chandail. Après il se lève et va chercher deux poids. Il commence à les lever. Tu vois ses muscles se contracter puis se relâcher. Payton lève la tête vers toi dans le miroir donc tu détourne vite le regard.
Payton: Eh oh tu regarde quoi comme ça toi?! Calme tes hormones et continu tes exercices!
Tu lève les yeux au ciel en souriant. Tu va te placer au mur et te place pour faire un peu la chaise. Après 5 minutes de chaise, tes cuisses sont littéralement morte. Tu décide de passer aux abdos. Tu retourne te placer devant le miroir et te place pour commencer des exercices pour les abdos.
Payton: Tu fais tes abdos?
Toi: Oui.
Payton: Ok je vais le faire avec toi.
Tu suis se que Payton fait. Après seulement 3 minutes tu te laisse tomber sur le dos, tu n'en peut plus. Tu n'as plus du tout d'énergie. Tu tourne la tête vers Payton et vois qu'il na pas du tout l'air fatiguer tandis que toi tu es coucher, la face rouge et pleine de sueur.
Toi: Mais comment tu fais!!
Payton arrête ses exercices et se couche sur le dos à côté de toi.
Payton: C'est la pratique. Tu crois qu'ils viennent d'où ses super abdos?
Toi: Ahhh Payton! Tes tellement modeste!
Payton: Ah ben si tu veux je peux arrêter de m'entraîner et je vais les perdre ses abdos. C'est toi.
Toi: Wow wow wow toi! Je m'en plains pas en de tes abdos. Tu les garde et ça va être bien! Pas question que je perdre cette magnifique vu!
Payton et toi rigoler puis vous vous relevez.
Toi: Bon on y va?
Payton: Déjà!
Toi: J'ai pu d'énergie.
Payton: Ah ben tu va devoir venir avec moi plus souvent pour te remettre en forme.
Toi: Bon peut être. Mais la j'ai juste hyper soif mais surtout hyper faim!
Payton et toi prenez vos choses, buvez de l'eau, puis retourner chez lui. En arrivant vous vous faite un smoothie avec tout les fruits que vous avez trouver dans le frigo de Payton. Vous passez la journée dehors à boire votre smoothie en vous reposant au soleil. Au souper, vous mangez une simple salade puis vous monter dans la chambre de Payton pour regarder un film. Vous écouter un film d'action pour faire changement. Vous enchaîner avec un film de comédie puis ensuite, Payton ferme la télé et allume ses leds qu'il vient de s'acheter.
Payton: Tu veux qu'elle couleur pour dormir?
Toi: Mmm..qui t'a dit que je voulais dormir? Dit tu en commençant à l'embrasser.
Payton: Attends, mes parents sont là.
Toi: Pas grave.
Payton: Non je veux faire ça bien pour la première fois et en plus je préfère que tu es régler tes problème avec Luca.
Toi: Ah j'ai pas envie de parler de Luca. Et ça peut prendre beaucoup de temps avant que je règle mes trucs avec Luca..
Payton: Je suis capable de t'attendre..je pense que ça sera mieux une fois que ça sera fait. Et je peux t'aider pour Luca.
Toi: Awn mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un petit ami aussi parfait moi!
Tu embrasse Payton puis te couche sur son torse.
Payton: Awn je t'aime mon cœur!
Toi: Moi aussi!
Vous vous endormez coller.
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Teen FictionIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!