Tu va cogner à la porte puis Luca vient t'ouvrir avec Diego.
Luca: Ah salut! Qu'est-ce que tu fais ici! Et qu'est-ce qui se passe!?
Toi: Luca je peux passer la nuit ici?
Luca: Bien sur! Viens entre, mes parents sont pas là donc avec Diego on faisait une soirée films. Tu peux te joindre à nous.
Toi: Merci beaucoup..
Vous vous dirigez tout les trois dans le salon de Luca puis vous vous asseyez sur le divan.
Diego: Alors tu nous explique de qui se passe?
Toi: C'est Payton..les rumeurs avec Riley..je suis certaine qu'elles sont vrai..dit tu avec la voix tremblante.
Luca: Mais tu n'étais pas avec Payton?
Toi: Oui..il m'a tromper..
Diego: Mais attends..est-ce qu'il ont..
Toi: Oui..
Luca: Et vous l'aviez fait vous deux?
Toi: Non..on attendait d'avoir une soirée seule pour le faire..finalement il en a trouver une autre pour sa première fois..
Luca: Mais est-ce que tu es sûr que c'est vrai..
Toi: C'est pas pour rien s'il y a toute ses rumeurs et en plus quand je suis sorti pour aller chez Payton pour clarifier ces rumeurs, Riley sortait de chez lui..et elle m'a fait comprendre que la nuit passer il l'ont fait..
Diego: Mais t'as pas parler à Payton?
Toi: Non..et je ne veux plus lui parlez..mais de où on parti les rumeurs..?
Luca: C'est parce qu'ils ont passer beaucoup de temps ensemble depuis ton départ pour New York..
Toi: Beaucoup de temps..
Diego: Ils se voyaient à chaque jour au parc et ils se promenaient ensemble. De se que je sais ils ne se voyait pas chez l'un ou l'autre c'était juste se promener et parler..
Tu n'en pouvais plus..tu éclata en sanglot..Diego te prit dans ses bras en essayant de ton consoler.
Diego: Ça va aller..
Après t'être un peu calmer, tu te redressa puis tourna la tête vers Luca. Il avait des larmes qui lui coulait sur les joues.
Toi: Luca pourquoi tu pleure?
Luca: J'aime pas te voir pleurer ça me fait de la peine..
Toi: Awnn t'es cute. Dit tu en rigolant et en le serrant dans tes bras.
Pendant toute la journée, Diego et Luca te changèrent les idées. Pour souper, vous vous commandez une bonne pizza avec des frites. Le livreur arriva quelques minutes plus tard et Diego décide de payer. Il se dirigea vers la porte pour aller payer et chercher la commande. Pendant se temps, Luca et toi prenez les verres et les assiettes. En prenant les assiettes dans l'armoire, tu regarda ton bracelet..tu déposa les assiettes puis posa ta main sur le bracelet.
VOUS LISEZ
~Tout est différent - Tome 2~
Teen FictionIl est de retour... Merci @dreamy_memory pour la belle couverture!