Chapitre 30

785 37 18
                                    

Une fois tout préparez, tu prends les choses pour Payton et toi et va t'asseoir en face de Diego sans regarder aucun des gars. Tu les boude encore. Payton arrive ensuite avec les choses pour Diego et Luca. Il leur donne leurs choses, puis vient s'asseoir à coter de toi. Tu lève la tête et vois que Diego te regarde. Tu rebaisse vite la tête.

Diego: T'es vraiment fâcher? On faisait juste plaisanter!

Toi: Tsss.

Diego: C'est pas toi qui disait que ça allait être une belle journée vu que c'est votre dernière journée chez moi avec Luca et moi, puisque Payton et toi retourner chez lui se soir?!

Diego a raison. Ça doit être une belle journée. Tu décide de piler sur ton orgueil et laisser les gars s'en tirer.

Toi: Juste pour cette raison je vous pardonne. Mais vous êtes des cons!

Luca: Ah mais ça on sait déjà! Te dit il en te faisant un clin d'œil.

Tu sourit puis regarde Payton.

Payton: Je connais se regard!

Toi: Quel regard?

Payton: Tu veux qu'on échange d'assiette je suppose?

Toi: Mais c'est pas ma faute Payton! A chaque fois qu'on prends des trucs différents, ton assiette a l'air meilleure!

Luca et Diego vous regarde en vous dévisagent.

Payton: Bon ok allez on switch!

Payton et toi échanger d'assiette.

Diego: Attendez, vous êtes sérieux? Vous avez pratiquement la même chose! Vous me désespérer.

Toi: Eille arrête c'est pas ma faute si l'assiette de Payton a l'air meilleure!

Payton: Et moi rendu la je suis habituer donc ça me dérange pu.

Luca: Vous êtes étrange.

Payton: On le sait.

Vous rigolez.
Vous finissez de déjeuner puis ranger tout.

Diego: Alors quelqu'un a une idée de se qu'on peut faire aujourd'hui? Et vous devez retournez à quelle heure chez vous vous deux?

Payton: Pas trop tard on doit parler de quelque chose d'important et j'ai quelques trucs à préparer. Donc peut être après le souper. Dit Payton en te regardant d'un air un peu triste.

Le voir comme ça fait tout remonter à la surface, mais, encore une fois, tu ne flanchera pas.

Toi: Je sais pas se qu'on peut faire pendant la journée, mais je sais se qu'on mange pour souper se soir!

Diego: On mange quoi?

Toi: Une bonne vieille poutine à la brasserie 341!

Diego: Une poutine?

Toi: Ben oui! Déjà c'est le meilleur repas au monde, et en plus y'a pas de poutine en Espagne donc..

Tu te rend compte de se que tu viens de dire et ouvre grand les yeux.

Toi: Ben..ça veut dire que Payton en a pas manger pendant toute une année! T'imagine une année complète dans vrai bonne poutine du Québec?! Alors il doit en manger pleins pour se rattraper!

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant