Chapitre 9

1.4K 55 79
                                    

Luca et toi vous lancez un regard incertain.

Luca: Bon Ben d'accord..

Les gars vont se préparer mais toi tu n'as rien amener donc tu attends dans le lit de Luca.

Luca: Ah ouais c'est vrai t'as rien..je te passe un coton ouater un un jogging d'accord?..

Toi: D'accord merci..

Ce n'est pas la première fois que tu porte du linge de Luca puisque c'est un de tes meilleurs amis mais cette fois en les portant tu te sent différente. Tu trouve que ses vêtement sont plus..confortable..ils sentent tellement bon..ils sentent Luca..après t'être changer dans la toilette, tu reviens dans la chambre de Luca. Diego est déjà coucher sur le matelas à terre à coter du lit de Luca. Luca lui est sur son cell dans son lit. Tu rejoins Luca.

Toi: On pourrait dormir tête bêche si tu veux..

Luca: Je voudrais pas te faire mal..j'ai peur de te donner un coup de pied..

Toi: Ah d'accord alors..on va dormir normalement..

Vous vous installer chacun de votre côté du lit. Tu fixe le plafond tout en repensant à Payton. En fait, si Payton ne t'a pas tromper et que c'est Riley qui a tout inventé..c'est toi qui la tromper..non tu ne l'as pas tromper se n'était qu'un baiser comme ça..alors pourquoi tu as tellement aimer ça..Luca tourne la tête vers toi et vois que tu ne dort pas.

Luca: Toi non plus tu n'arrive pas à dormir..Te chuchote il.

Toi: Non..je repense à se que Riley a dit..à Payton..et à..

Luca: Notre baiser..

Tu tourne la tête vers Luca.

Toi: Oui..mais pourquoi Luca? Il c'est passer quoi?

Luca: Je ne sais pas..tu avais sûrement besoin de réconfort et d'oublier Payton quelques instants et moi j'ai voulu t'aider..

Toi: Oui..c'est logique..

Luca et toi vous regarder. Tu connais bien trop se regard..et se sentiment qui s'empare de toi..non non non! Un baiser c'est correct mais si tu le re embrasse..c'est non! Tu ferme les yeux pour ne pas refaire une erreur..tu ne peux t'empêcher d'ouvrir tes yeux lorsque tu sent la main de Luca passer sur ta joue. En ouvrant tes yeux tu te rend compte que Luca est maintenant à quelques millimètres de toi.

Luca: Tu sais je vais toujours être là pour te réconforter..

Toi: Je sais Luca mais..

Luca te coupe en posant ses lèvres sur les tiennes. En pleins milieu de votre baiser, vous entendez Diego parler donc vous sursauter et vous éloigner rapidement.

Diego: Si j'avais le choix je crois que je deviendrais une licorne qui vole!

Luca et toi vous regarder bizarrement puis vous éclatez de rire.

Toi: Bon je commence à être fatiguée bonne nuit à demain..

Luca: Bonne nuit à demain.

Tu te tourne pour être dos à Luca puis tu ferme les yeux. Tu t'endort en pensant à Payton les larmes aux yeux. Au pleins milieu de la nuit, tu te réveil en pleurant.

Diego: Il se passe quoi?! Te demande il en ouvrant la lumière de la chambre.

Les deux gars te regarde.

Toi: Je suis désoler de vous avoir réveiller..j'ai..c'était juste un rêve..

Luca: Payton..

Toi: Oui..

Diego: Vient ici.

Tu te lève et va vers Diego qui te prends dans ses bras. Pleurer t'as simplement rendu encore plus fatiguer. Tu t'endort presque debout dans les bras de Diego.

Diego: Bon aller vient dormir avec moi. Ça te dérange pas Luca?

Luca: Non non. Pourquoi ça me dérangerait?

Diego t'installe dans son lit et va fermer la lumière. Il vient te rejoindre et se colle à toi. Vous vous endormez enlacer. Le lendemain matin tu te réveil en entendant les garçons parler en bas. Ils ont l'air de parler à quelqu'un. Tu descend discrètement pour voir à qui ils parlent. Tu vois à la porte d'entrer Luca et Diego en train de parler à..Payton..en voyant Payton tu as simplement envie de tout effacer les derniers jours et de lui sauter dans les bras..tu a juste envie d'être coller à lui, d'être dans ses bras pour toujours..Payton lève la tête vers toi, lorsque tu croise son regard tu as l'impression que t'es jambes vont lâcher..tu ressent un mélange de joie et de tristesse. Tu as envie de l'embrasser autant que tu as envie de le gifler. Tu descends le reste des escaliers et te dirige vers la porte. Tu tasse les gars et regarde Payton dans les yeux.

Payton: Je dois t'expliquer..tu ne dois pas croire se que te dit Riley..

Tu coupe Payton en le giflant le plus fort que tu peux. Ça te fait du bien, ça te libère, mais en même temps ça te fait hyper mal à la main. Tu essaie de cacher ta douleur mais tu as l'impression d'avoir des fourmis dans la main.

Toi: Aoutchhhh!!

Quand tu frappe Payton, il baisse la tête. Il la relève en mettant une main sur sa joue. Ses yeux sont pleins d'eau. Tu ne crois pas que tu sois assez forte pour avoir fais mal à Payton à se point, c'est probablement le seul fait que tu le frappe par rage contre lui qui lui fait de la peine. Du coin de l'œil tu vois Luca sourire. Diego lui est immobile avec un visage surpris. Tu n'es pas prête pour tout ça..

Toi: Je suis désoler Payton..je sais pas pourquoi je t'es frapper..je suis juste pas prête à te voir ou à te parler..

Payton: Je comprends..je suis désoler..

Payton retourne à son auto. Le voir partir te fait mal, tu as l'impression d'avoir un pincement au cœur. Tu te retourne vers les gars qui te fixe. Tu passe entre eux et retourne dans la chambre de Luca. Tu remet ton linge d'hier et retourne en bas.

Toi: Merci pour hier! Je retourne chez moi j'ai besoin d'être seule un moment..à plus!

Sans que les gars n'est le temps de répondre tu sort et te dirige vers chez toi. En chemin tu croise Riley. Tu as directement le goût de lui sauter à la figure et de la trucider mais tu continu ton chemin en l'ignorant. Une fois chez toi tu monte dans ta chambre, te couche dans ton lit et ferme les yeux en essayant de trouver quoi faire.

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant