Drama

748 25 58
                                    

Bon alors _-ItsMyLife-_  et emmiepaylove  m'ont demander d'expliquer le drama d'hier donc je vais faire un résumer, du mieux que je peux (dsl si j'oublie quelques trucs et si tout n'est pas dans l'ordre), pour tout le monde qui n'aurait pas suivi ou qui ne sont simplement pas au courant. Alors, le drama a commencer quand des gens se sont rendu compte que Charli avait unfollow Chase et Nessa! C'est étrange puisque Chase et Charli c'était re rapprocher et que Nessa allait peut être devenir membre de la Hype House..Bref, les gens étaient tous complètement confus! Pourquoi Charli a unfollow ses amis, qu'est-ce qu'il c'est passer.
Ensuite, Charli à post une photo sur insta avec message dans le bas: « your loss », donc « ta perte ». Les gens ont tout de suite fait des liens avec le désabonnement de Charli à Chase, mais ont ne savait toujours pas pourquoi les deux ne s'aimait plus.
Après, tout les membres de la Sway House, même Anthony qui ne se mêle pas tellement des dramas de la Sway, se sont désabonner de Lilhuddy, encore. Pourtant, le drama avec Still Softish était terminé..et ils étaient redevenus amis.
Les gens ont ensuite remarquer que Thomas Petrou a aussi unfollow Nessa, qui était presque une membre de la Hype House! Quoi?! Nessa c'est aussi désabonner de Thomas et a même supprimer tout ses tiktok ou elle est à la Hype House!
Ensuite, les membres de la Sway House se sont aussi désabonner à Nick Austin. Pourquoi, aucune idée. Peut être parce qu'il est le meilleur ami de Chase mais bon..
Aussi, la mère de Charli avait, je sais plus trop quand mais je pense la veille, mit en storie un fond noir avec 3 bonhommes fâchés. Peut être en rapport a se qui se passe entre Charli, Chase, Nessa et la Sway House mais ont est pas sûr. Encore une fois, ont ne sait toujours pas se qui c'est passer..
Jaden a ensuite tweeter ( je vais traduire en français puisqu'il a évidemment écrit en anglais ): « Je ne fais pas les choses pour avoir de l'attention, donc enlever vous cette idée. Je ne veux simplement plus voir les faces de stupides personnes fakes dorénavant. Pour le désabonnement, je suis sûr que les autres gens se sente de la même façon. »
Après, Josh a tweeter: « Des fois, t'as besoin de couper de ta vie les gens fakes. Tu leur donne une 2ème chances et ils vont retournés essayés de te niaiser ( de te jouer ) derrière ton dos, encore. Mon plus grand conseil pour vous, apprenez qui est vrai! Je souhaite à tout le monde le meilleur et j'espère que vous allez tous réussir.
Jaden a ensuite tweeter: « Su tu support les stupides personnes fake, t'es fake non? Ou pas.
Josh a répondu à Jaden en retweetant son message précédant: « C'est un bon casse-tête. » C'est sarcastique il voulait dire que c'est clair genre iff ouais c'est dur de savoir..lol.
Jaden a encore tweeter: « C'est drôle parce que il dit « s'il te plaît Jaden crois moi » quand je lui parle en personne. Étrangement il est encore fake..wow! Choqué! ».
La mère de Chase a ensuite poster en storie: « Les relations ne meurt jamais d'une mort naturel, elles sont tuées par l'égo, les mal entendu et l'ignorance. » « La confiance est la base de toutes relations. C'est la première étape de l'amour: amour+confiance=honnêteté = belle longue relation. ».
Dixie c'est ensuite ajoutée au drama en tweetant: « Attendez il c'est passer quoi? » elle est ne comprends pas se qui c'est passer.
Dixie a ensuite tweeter : « Est-ce que je suis supposer de me désabonner à des gens? ».
Jaden tweet ensuite: « Je vous aime tous. La vie a des bas, mais c'est juste une opportunité de commencer à avancer. Passer une belle journée❤️. » .
Tayler s'en est ensuite mêler ( ET SOUVENEZ VOUS DE ÇA! ), en tweetant: « S'il te plaît, n'agit pas comme mon homie quand je te vois » donc il parle probablement de Lilhuddy qui est fake..mais..attendez un peu..
Bryce s'en est évidemment mêler et à tweeter: « Qu'est-ce qui se passe avec les enfants qui pensent avec leur dick au lieu de leur cerveau de nos jours. » .
Anthony tweet ensuite: « Fuck les fakes »
Il tweet aussi ensuite: « Si tu est toujours associé avec les fakes, t'es fakes évidemment. »
Blake (le nouveau membre de la Sway) tweete: « Garde ton cercle petit » donc ne fait pas entrer n'importe qui dans ton cercles d'amis en gros.
Kio tweet ensuite: « C'est vraiment pas si difficile d'être respectueux. ».
Ensuite, Nikita tweet..: « J'aimerais personnellement remercier la communauté tiktok pour laisser la partie drama en dehors de la communauté de beauté »..eumm..ok? Bref je comprends pas pourquoi elle dit ça mais bon c'est se qu'elle a dit.
Charli tweet ensuite: « J'espère qu'elle en valait la peine :) » .
Nikita a ensuite tweeter quelque chose qui a du sens cette fois :  « Un clown. C'est une situation clownesque ( genre stupide ).
Sebastian Topete a aussi embarqué et a tweeter: « Et les gens disent que je ne sais pas se qu'est le code des gars. Lol. ».
Ensuite, Charli a supprimer de son Insta toutes les photos avec Chase.
Olivia ( l'ex de Kio ) a ensuite tweeter: « @nessaabarrett devrait faire un live avec moi ».
Se a quoi Nessa a répondu en retweetant: « Je dois faire ça ».
Lilhuddy a ensuite tweeter LE tweet qui nous a fait comprendre TOUT LE DRAMA!..attention c'est pour la phrase suivante que tout ça est arriver, AKA le plus gros drama de tout tiktok. Les gens qui sont impliqué étaient déjà au courant mais nous, ont la apprit à se moment. Chase dit: « Tout se drama qui se passe c'est parce que j'ai embrassé Nessa, quand ont étaient tout les deux célibataires ». Wow attend quoi?! What kinda king, tryna fuck with me, TRYNA FUCK MY GIRL!!!!!! Bref..
Anthony a retweeter le tweet de Chase qui dit qu'il a embrassé Nessa en disant: « lmao » donc il est genre wow haha!
Anthony a ensuite tweeter: « embrassé ».
Jaden a aussi retweeter le tweet de Chase qui dit avoir embrassé Nessa en disant: « Mon gars t'as besoin de, PREMIÈREMENT, arrêter de mentir et de donner seulement la moitié de la vérité pour te faire paraître mieux, et, DEUXIÈMEMENT, quand ont se pointe chez toi and te confronte en personne dit qui rien a part que se que t'as fait était mal. Reste assit et soit silencieux sur les médias sociaux si tu ne vas pas parler en personne. C'est triste.
Anthony a ensuite tweeter: « Y'a littéralement plus de 4 billions de filles dans le monde et tu choisi celle que ton homie à fréquenter? Ça va jamais faire de sens mon gars.
Avani en ensuite simplement tweeter: « Ew!!! » elle veut pas trop s'en mêler mais..elle est simplement dégouté.
Ensuite, Cooper Noriega ( je sais pas c'est qui mais bon ) a tweeter: « Tout silencieux en personne à rester dernière Ryland en essayant de ne pas pleurer ».
Charli a ensuite retweeter le tweet ou Chase dit qu'il a embrassé Nessa en disant..attention..: « Alors t'avais pas à venir chez moi après ça, sans me le dire.. » Quoi?! Il a pas osé..🤦‍♀️
Un nouveau trend a été lancer: #lilhuddyisoverparty.
Bryce a aussi retweeter le tweet ou Chase dit qu'il a embrasser Nessa en disant: « T'es un enfant stupide..Stay Softish ». Moi Bryce je l'aime d'amour 😂❤️.
Mads a ensuite tweeter: « S'il vous plait laisser moi en dehors du drama je n'es rien fait lol. #justrememberyourebeautiful. Elle veut pas faire partir de tout ça et..je crois que ça ne plaît pas à Nessa, vous verrez plus tard..
Kio a ensuite au tweet de Charli qui dit que Chase n'avait pas à venir chez elle après en live. Il était en plein rire!
Griffin a ensuite tweeter: « Je veux juste la paix ».
Kio a aussi fait jouer Still Softish en live et la chanter pour faire genre et voilà on l'avait dit!😂😭.
Skaï Jackson ( une actrice plutôt connu, elle a par exemple jouer dans Jessie sur Disney Chanel ) a commenter sur un site de drama: « On se calmeeee. Qu'est-ce qui se passe? Bon je vais retourner 30 posts avant parce que je suis confuse. Même les start de la télé se mêle à tous ça et suivent se drama, quand je vous dit que c'est le plus gros, c'est LE plus gros! Tout le monde s'en mêle! Je suis sur y'a même Trump qui est derrière son cell a tout suivre et qu'il est genre: « quoi?! Ben non! » lol.
Mattia Polibio ( mon amour❤️❤️ ) a ensuite tweeter: « Mais qu'est-ce se qui est en train de se passer. » Avec une photo de lui qui est tout perdu.
Bryce a ensuite tweeter ( ET JADORE CETTE PARTIE ): « @JoshRichards imagine ont fait un autre disstrack sur l'enfant ( Lilhuddy ) pour dire à quel point il a détruit sa carrière cette fois. ».
Josh a retweeter a Bryce: « Yo imagine qu'est-ce qui pourrais se passer @BryceHall ».
Une personne a ensuite tweeter : « Le karma va trouver son chemin » et Charli a limer le tweet.
James Charles s'en est ÉVIDEMMENT meler😂 et a dit: « Je n'ai jamais compris le trompage. Peut être que c'est parce que j'ai toujours été célibataire et que je ne peut même pas avoir un petit ami en dehors de deux mais juste..ne tromper pas???????
Blake a ensuite tweeter: « #staysoftish ».
Kenzie ( je sais pas c'est qui mais elle est très connue ) a ensuite commenter: « Je suis si confuse j'espère de rester à jour ».
Danielle Cohn (non mais c'était sûr en faite! KyraBrosseau ) a ensuite tweeter: « @charlidamelio reste forte babe je m'ennuie de toi et je vais toujours être là pour toi ».
Charli a ensuite poster un Tiktok et à écrit comme commentaire dans le bas: « anyways » donc « en tout cas ».
Ensuite, Patrick Huston ( un membres de la Hype House ) a répondu au tweet de Cooper qui disait que Chase était silencieux en personne et qu'il se cachait derrière Ryland en se retenant de pleurer, en tweetant: « Vous êtes trop drôle. » En sarcastique évidemment.
Mattia qui est sous le choc a tweeter: « Wow » avec une photo sous le choque.
Plein d'influenceurs ont commenter le tiktok de Charli ou elle a écrit « anyways » comme: Larray—> « Tu es CETTE fille!!! Point. »
Ellie Zeiler ( celle qui lui ressemble beaucoup )—> « une reine »
Kenzie—> « Reine »
Chase Keith: « Reine Check »
Avani—> « Sexy bae comme tu dois l'être je t'aime »
Sydney—> « Avec toi ».
Ensuite, Skaï Jackson a tweeter: « Chaque fois que je recharge ma page je vois de nouvelles publications ( sur un site de drama ) attendez maintenant j'essaie de tout rattraper ».
Danielle Cohn a tweeter: « Tu mérite réellement tellement mieux @charlidamelio , comme tu l'as dit c'est sa perte. Rappel toi que tu est mieux B. ».
Célia ( l'ex de Kairi, celle qui l'a tromper ) a mit en story: « je suis confuse qu'est-ce qui se passe quelqu'un peut me mettre a jour ».
Mattia qui n'aime pas Célia puisqu'elle a tromper son meilleur ami à commenter: « stfu » donc « la ferme » en plus..méchant😂.
Sebastian a ensuite tweeter: « Mais qu'est-ce qui est en train de se passer ».
Cooper ( celui qui avait écrit que Chase se cachait derrière Ryland et que Patrick avait répondu que c'était drôle ) a répondu ah retweet de Patrick en disant: « C'était pas à propos de toi mais se Chase. Mais je ne vois pas comment tu peux le défendre. ».
Nick Bean ( le manager de la Sway ) a tweeter: « Ne vas pas avec l'ex de ton ami, c'est une solution vraiment simple ».
Peyton Jordan ( Notre PayPay ne s'en est pas mêler lui ) a tweeter: « Salut Charli je ne suis pas un trompeur » mmhh..
Peyton a ensuite tweeter 3 trucs: « Toujours la pour toi @charlidamelio » « Peut importe s'il était célibataire ou pas. IL A ÉTÉ À LA MAISON DE CHARLI APRÈS. Dégoûtant. Charli mérite tellement mieux » « Okay mais imaginez tromper Charli. CHARLI DAMELIO. C'est pas un bon mouvement pour ta carrière mon gars ».
Dixie a tweeter: « Bon maintenant JE SUIS COMFUSE ».
Olivia a ensuite tweeter: « Arrêter d'être là pour les gens qui vous traite comme si vous n'êtes rien. POINTS. ».
Maintenant quelque chose qui m'a complètement FAIT EXPLOSER LE CERVEAU. Alors on se rappel que tout le drama est parce que LILHUDDY ET NESSA SE SONT EMBRASSÉ! Bon alors..Nessa a unfollow Lilhuddy et Lilhuddy a unfollow Nessa..MAIS QUOI?!?!?!? Vous avez fait tout se drama pour rien..😭😭😭😭😭j'avais envie de m'arracher les cheveux en lisant cette publication..bref..😭
Aussi, Nessa avait tweeter ça hier: « J'aime @dixiedamelio ».
Ensuite, le grand frère de Sam Hurley, Hootie Hurley, à tweeter: « Certaines personnes devraient simplement être virer de tiktok ». Hum hum Lilhuddy ( c'est se qu'il dit pas moi, moi je laime😭😂).
Cynthia s'en est aussi mêler en commentant: «Tes une bad baddie je t'aime mami. ».
Zephan Clark a tweeter: "Lilhuddy rappel toi quand tu est venu me texter en m'envoyer un emojis de porte (🚪), c'est mon tour. Il a aussi mit une photo de l'emoji porte.
Diego aussi s'en est meler😂. Il. Commenter sur un des tiktok de Charli: «@lilhuddy » ahhhh se Diego 😂.
Bon petite paranthese drôle parce que ça fait beaucoup..Chase Keith reçois plein de commentaires et de messages de gens qui lui demande s'il a embrasser Nessa.🤦‍♀️😭 c'est le mauvais Chase la gang😭😂.
Bon retour au drama, Anthony a tweeter: « On doit juste tous supporter Charli pour être une bonne personne ».
Ensuite, JADORE!!!!, Bryce a publier un tiktok avec la musique de Still Softish en revivant dans le bas: « J'ai entendu que une partie 2 arrivait » donc une partie 2 de Still Softish la gang!!!! 😍😍😍.
En plus, en live Bryce à parler du drama et a dit qu'une partie 2 de Still Softish pourrait venir parce qu'il trouve toute la situation drôle. Genre tout le monde se désabonne à tout le monde haha. Il rit aussi un peu de Chase. Un peu plus tard dans son live, il dit que c'est officiel, il va y avoir une partie 2. Il dit aussi que le projet qui arrive va impliquer BEAUCOUP de gens et que Still Softish 1 est rien à coter de se qui arrive.
Cynthia a aussi dit qu'elle était complètement pour la partie 2 de still Softish!
Griffin a tweeter: « Je ne suis même pas fâché, je suis juste triste » et « Tout se qui se passe me rend tellement triste ».
Peyton Jordan a ensuite poster un tiktok en taggan Lilhuddy avec la musique qui dit: « Fucking bullshit, Fucking bullshit, Fucking bullshit, Holly shit.. ».
Dixie a tweeter: « Tout arrive pour une raison ».
Les gens ont aussi commencer à faire le trend #nessabarrettisoverparty.
Dixie a ensuite tweeter: « IL A FAIT QUOI?!!!?!???? » elle a enfin rattraper le drama.
Loren Gray aussi a dit qu'elle suivait le drama mais qu'elle a vraiment de la misère à tout comprendre et suivre.
Ryland a aussi dit en live qu'il s'en fou du drama.
Dans le live de Charli, Mali Trevejo a dit à Charli qu'elle devrait changer de côté parce que les filles elles trompent pas. Diego était genre Nonnnnn!!!! Arrête de parler toi! 😂😂😭.
Bon je vous est dit de vous souvenir que Tayler a dit de pas faire semblant d'être son homie devant lui, probablement en parlant de Lilhuddy..ben il a unfollow Griffin..quoi?! Mais bon peut être qu'il a profiter du drama et que tout le monde se désabo a tout le monde pour se desabo de celui qui lui a voler Dixie sans que ça fasse du drame ou qu'il paraisse jaloux. Je sais pas😂.
Ensuite attention c'est..intense..alors..
Chase a tweeter..: « depuis que tout mes drames ont été mit sur internet pour que tout le monde me juge, laissons les drames se dévoiler pour d'autres personnes.
• Anthony a été avec Cynthia une semaine après notre rupture en tournée.
• Jaden a beaucoup essayer de faire en sorte qu'il se passe quelque chose avec Dixie a la Hype House le 4 juillet en face de moi quand elle était avec Griffin.
• Griffin à tromper Dixie avec l'ex de Tayler, Kaylyn et avec l'ex de Bryce, Elle.
• Jaden et Josh ont tromper un nombre incalculables de fois Mads et Nessa durant les derniers mois.
• Kio a tromper Olivia.
Donc la dernière personne qui devrait avoir du trouble avec moi c'est Charli and je suis désoler de l'avoir blessée. On a rompu et j'ai réagi stupidement ( genre j'ai tout scraper ) en embrassant Nessa. Je ne suis pas désoler pour Josh, on est pas des amis et on n'en est pas été depuis qu'il a menti à Charli en disant que j'avais un STD ( je sais pas c'est quoi? Peut être un ITSS ) 6 mois plus tôt pour essayer la faire arrêter de me voir. Je ne vais pas laisser ses hypocrites essayer et ruiner ma vie sans que leur vie soit exposées sur internet aussi. ». Omg ok je sais pas quoi penser de tout ces accusation..vrai ou faux?..
Anthony a répondu au tweet de Lilhuddy en disant: « Aussi Josh et Jaden n'ont jamais trompé. Je vivais à la maison avec eux et je les ai jamais même vu touchés une autre fille. ».
Jaden a répondu à Chase: « se gars ».
Dixie a retweeter le tweet de Chase en disant: « T'es sauvage. Arrête de jouer la victime et de t'inquiète pour toi même ».
Charli, elle, a retweeter le tweet de Chase en disant: « Arrête de refléter tes actions en d'autres personnes parce que tu peut pas prendre tes responsabilités Chase. Tu veux que je parle de comment tu me traitais pendant notre relation ou tu veux juste continuer de jouer la victime ».
Anthony a répondu au retweet de Charli ( lui juste avant ): « 👏🏻 ».
Avani a tweeter ( en parlant du tweet de Chase ou il accuse tout le monde ) : « T'as essayer. Maintenant ne réessaye plus jamais ».
Griffin a ensuite tweeter en réponse du tweet de Chase: « Quelqu'un retirer cet enfant d'internet ».
Anthony répond à Chase en disant: « J'ai jamais été avec Cynthia bud ».
Avani a retweeter le tweet de Charli qui réagi aux accusations de Chase en disant: « Fait le. Tu ne la pas entendu de moi ». Genre de dire à tout le monde comment Chase la traitait quand ils étaient ensemble.
Bryce a aussi répondu au tweet de Chase qui accuse tout le monde en disant: « Chase a de GROS doigts de Twitter mais il pleure en personne quand Josh et Jaden le confronte... faut juste te rappeler que tu va nous voir dans bientôt bud @lilhuddy ».
Olivia a répondu aussi au tweet de Lilhuddy ou il accuse tout le monde en disant: « En se qui concerne MA situation: merci, il y a 2 côté a chaque histoire ».
Les membres de la Sway post plusieurs tweets pour dire qu'ils s'en viennent à la Hype House pour voir et parler à Chase.
Plusieurs influencers disent des trucs du genre de: « C'est drôle de savoir la vérité et de voir tout les mensonges que disent les autres ».
Kio a aussi réagi au tweet de Lilhuddy en disant: « De ou toutes ses accusations viennent?? » et « Ça a juste fait faire du sens à pleins de choses. Peut importe que la rupture était en dehors des autres, quelqu'un dit des stupidités à propos de moi et tu choisi de le croire ».
Cynthia a aussi réagi au tweet de Chase en disant: « Durant notre relation, tout se que je voulais de Chase c'était de prendre en main ses PROPRE erreurs et problèmes. C'est tellement privé et non nécessaire. Au lieu de pousser tout le monde sous le bus prends en main tes propres problèmes, d'une certaine façon tu as fréquenter 2 mineures qui sont rester plus mature que tu ne l'as jamais été ».
Bref, il y a pleins d'autres posts mais en gros, Jaden s'est pointé à la Hype House et à parler à Chase. Il paraît que c'est bon, que c'est régler..eummm ok?!!??
Kelianne a répondu au tweet ou Anthony dit que Jaden a jamais tromper en disant: « C'est faux, Jaden ma demander si je voulais f*** pendant qu'il était avec mads ».
Pleins d'autres influenceurs s'en sont mêler et on tweeter pleins de trucs sur Chase. Plusieurs parlent aussi de Still Softish 2 et qu'ils veulent en faire parti.
Joe Waud dit que c'est pas la première fois que Chase essaie d'être avec Nessa, a Winter Lights Orlando.
La Sway se présente tous à la Hype House pour tout régler.
Chase a décider de surprimes TOUS SES TWEETS D'AUJOURD'HUI.
Et c'est pas fini!! Je vous avait dit de vous souvenir que Mads voulait pas se mêler du drama et que peut être bien que Nessa la mal prit parce que..Nessa a unfollow Mads! Elle a aussi supprimer tout ses posts avec Mads. Elles étaient meilleures amies juste avant ça..qu'est-ce qui c'est passer?!..
Charli a aussi dit au cour d'un mini interview qu'elle compte pas redevenir amie avec Nessa ni Lilhuddy.
Olivia a aussi unfollow Mads.
Un groupe de gens avaient été invités à la Hyoe House et ils ont dit en live que Lilhuddy les avaient pointer du doigts en disant: « Ils doivent partir » même s'ils avait été invité à la House.
Noah Beck lui dit qu'il veut rester en dehors du drama.
Payton Jordan a fait un tiktok habituer en Eboy ou il dit qu'il est la pour remplacer l'ancien roy donc Chase.
Nessa a enfin parler et a dit: « Je ne vais parler de ça qu'une seule fois parce qu'il y a des choses biens plus importantes qui se passe dans le monde en se moment. Je suis épuisée d'être la « scapegoat » ( genre la souffre douleur ), peut importe se que je dit ou se que les gens disent que j'ai fait, je reçoit de la haine en ligne. Oui, Chase m'a embrasser et rien d'autre ne sait passer après ça. Je peux parler pour Chase et moi en disant que ça ne valait rien dire du tout. Le récit qui tourne autour de moi est celui de la haine et de la honte de la salope, et des dm et emails constants des gens qui me disent que je suis stupide et que je devrais me tuer deviennent trop pour moi. J'ai supprimer mes applications de mon cellulaire et je les re installe pour poster. Ça devient si mal. Ça me donne aussi envie de quitter les médias sociaux en même temps. Je suis reconnaissante envers mes vrais amis, mon équipe, et trouver du réconfort au studio sur une base quotidienne. Ma musique a été ma thérapie et je suis excitée de partager ma partie de l'histoire et mes vraies pensées à travers ma musique avec le monde quand ça va être prêt ».
Bref, les gens de la Sway House on parler à Chase et on dit que c'était arranger en quelques sortes. Je suis un peu perdu avec tout ça mais bon..en plus! C'est pas tout. Il y a eu pleins d'autres drama depuis hier mais les plus important à part celui que je viens de parler pendant 4 000 mots, c'est Addison et Tiktok. Pour Addison..ca fait une semaine et même plus qu'on a pas eu de nouvelle..rien..ses parents on confirmer comme Bryce, qu'elle va bien, mais on ne sait rien..
Ensuite pour tiktok, Trump pense à bannir Tiktok des États Unis a cause d'un truc en Chine ne n'est pas trop compris mais si Tiktok arrête aux États, je sens que ça va juste complètement s'arrêter..bref je sais que c'était beaucoup de drama mais c'est se qui c'est passer hier! Et on ne doit pas oublier le drame qui se passe avec peaches et Charli!

Bref, avec tout se drama a retranscrire, traduire, et vous faire comprendre, je n'es pas pu écrire mon prochain chapitre donc j'écris ça demain sans faute et je post après demain❤️ j'espère que je vous est éclairer sur tout le drama! ❤️

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant