Chapitre 3

1.6K 62 27
                                    

Le lendemain matin tu te réveil vers 11h. Tu peux enfin dormir autant que tu veux et pas pour une simple fin de semaine, pour 2 mois! Tu te retourne vers Payton. Il dort encore. Tu le laisse dormir puisqu'il a l'air de super bien dormir. Tu prends ton cell et vois qu'Alejandro t'a écrit « Bon matin! ❤️». Tu regarde le plafond puis essaie de trouver les mots pour lui dire que Payton est revenu et donc que..c'est fini vous deux..tu ne veux pas le blesser mais en même temps il sait que c'était temporaire. Il ne devrait pas le prendre mal mais tu te sent mal..tu commençais à vraiment bien l'aimer et même si tu n'étais pas amoureuse de lui ça te fait quelque chose de le laisser maintenant. Tu ouvre ta conversation avec lui et reste bloquer à chercher quoi dire. Tu décide d'y aller simplement mais délicatement. Tu écrit :

Bon matin! Écoute..Payton est revenu donc je crois qu'on devrait redevenir de simple amis. Merci pour ses magnifiques mois en "couple" ça a été super et je t'adore vraiment! On se voit bientôt! 💕

Tu hésite un peu à peser sur envoyer mais tu pèse puis ferme ton cell. Tu le dépose sur la table de nuit puis te retourne vers Payton. En voyant Payton tu es sur que tu as fait se que tu devais faire. Tu le regarde un peu puis tu te lève pour commencer à te préparé. Tu vas faire ta petite routine du matin puis tu reviens dans la chambre pour t'habiller. Payton dort toujours. Tu sort tes vêtements de ton sac puis enlève ton short de pyjama pour mettre une jupe en jean. Lorsque tu te baisse pour mettre tes jambes dans le trou de la jupe, tu sent les doigts de Payton passer dans ton dos. Tu te retourne vers lui en montant ta jupe et en l'attachant.

Toi: Eh bien tu te réveil juste au moment où je me change..c'est suspect! Dit tu en rigolant.

Payton: J'étais déjà réveiller mais j'avais pas de motivation pour me lever.

Toi: Ah non? Tu me trouve pas cute quand je crache ma pâte à dent? Dit tu pour le taquiner.

Payton te soulève puis te lance sur son lit. Il s'approche puis se met à te chatouiller.

Toi: Ahh Payton stop! Arrête je vais mourrir! Payton si t'arrête pas je te frappe! Dit tu en essayant de reprendre ton souffle tout en riant.

Payton arrête puis se penche et t'embrasse. Tu te relève puis fini de t'habiller. Avec ta jupe en jean tu met un crop top camisole jaune et une paire de soulier vans classique. Pour tes cheveux tu ne fais que les laisser normales. Tu te met un peu de mascara puis tu es prête. Payton s'habille normalement avec un chandail et un jean, sans oublier sa fidèle chaîne que tu aime tellement. Payton et toi descendez manger. Alors que vous mangez le restant du thaï d'hier soir Payton regarde ton poignet. Il voit que tu porte toujours son bracelet. Tu ne l'as pas enlever une seule fois depuis qu'il te la offert, sauf pour prendre ta douche et dormir mais bref peu importe tu le remet toujours.

Payton: Tu porte encore mon bracelet..

Toi: C'est sur Payton! Je ne les jamais enlever autre que pour dormir et tout. Je le garde toujours avec moi. C'est une des choses les plus précieuses que j'ai. Pas seulement à cause du prix qu'il t'a coûter mais surtout parce que c'est toi qui me l'a donner.

Payton: Awnn je t'aime!

Toi: Moi aussi!

Vous vous embrasser puis finissez de manger. Ensuite vous allez vous brossez les dents puis vous redescendez dans le salon. Tu regarde si Alejandro ta répondu..non..il n'a toujours pas ouvert ton message. Tu as simplement hâte que tout soit clair et que vous ne soyez qu'amis comme avant.

Payton: Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?

Toi: Il fait beau et chaud on peut aller manger une crème glacée et on verra la bas se qu'on va faire après?

Payton: D'accord je vais chercher mon argent et on y va.

Toi: Ok attends je vais chercher mon argent aussi.

Payton te lance un regard pour te faire comprendre que c'est lui qui paye. Tu devrais être habituer il ne te laisse jamais payer. Bref, vous vous dirigez à la crémerie près de chez vous puis vous commandez. Tu prends une crème glacé deux boules dures a la pâte à biscuit. Payton prends un sunday au chocolat. Vous vous échanger quelques boucher puis vous essayer de trouver quoi faire tout en finissant de manger votre crème glacée.

Payton: On peut passer la journée dans ma piscine si tu veux.

Toi: En fait..j'aime pas tellement me baigner..je sais je suis bizarre mais comme j'aime bien passer quelque temps dans la piscine mais j'ai froid rapidement et je sais pas la j'aime pas tellement..

Payton: Mais à Québec l'année passée?

Tu lève les yeux vers Payton avec un petit regard pour lui faire comprendre que tu as fait ça pour lui.

Payton: Awn vient ici.

Tu t'approche puis tu embrasse Payton.

Payton: On peut aller se promener un peu alors.

Toi: Je dit qu'on va se baigner jusqu'à environ 15h et après on se promène jusqu'à comme 17h avant de retourner à la maison?

Payton: Ok ça me va!

Vous vous dirigez vers chez Payton puis, une fois arriver, vous montez vous changez. Lorsque tu sort de la salle de bain Payton est déjà changer et il t'attend assit sur son lit. Tout les deux vous vous dévorez du regard. Payton s'est vraiment bien entraîner en Espagne..il a encore plus les six pacs développer qu'avant son départ. Tu regarde tout d'abord Payton dans les yeux, tu baisse les yeux jusqu'à ses six pacs, puis tu regarde à nouveau Payton dans les yeux. Payton lui te regarde de bas en haut. Ensuite il se lève puis s'approche de toi. Au fur et à mesure qu'il s'approche de toi tu te recule doucement. Tu fini par être coller au mur. Payton regarde tes lèvres puis approche sa bouche de ton oreille. Il met une main dans ton dos puis te chuchote:

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant