Chapitre 29

756 36 11
                                    

Le lendemain matin, tu te réveil avant tout le monde. Tu te sens tellement bien en se moment, entourer de tes meilleurs amis..les personnes que tu aime le plus au monde..tu n'as pas envie que ce moment se termine. Tu prends le temps de bien regarder chacun d'eux. Se ne sera pas la première fois que Payton part et à chaque fois tu passe à travers, surtout grâce à Diego et Luca, mais cette fois..tu a un pressentiment que ça ne va pas être pareil, parce que cette il ne part pas en simple voyage pendant 1 an..il déménage en Espagne..il part pour de bon..tu ne sais même pas si vous allez avoir un avenir ensemble..
Tu te fais sortir de tes penser par Diego.

Diego: Tu te réveil tôt ces temps ci!

Toi: Je sais..vient je veux pas réveiller les autres.

Vous allez à la cuisine de Diego pour parler.

Diego: Tu veux un café?

Toi: J'aime pas le café..

Diego: Ahh oui c'est vrai! Et tu veux un petit chocolat chaud fillette.

Toi: Oui s'il vous plaît monsieur. Dit tu avec une petite voix d'enfant.

Diego: Je te prépare ça.

Toi: Merci.

Diego te prépare ton chocolat chaud et se fait un café, puis il vient s'asseoir avec toi à l'îlot. Tu prends une gorgée de ton chocolat chaud mais il est brulant.

Toi: Aoutch!

Diego: Tu..c'est un chaucolat CHAUD! Dit il en rigolant.

Toi: Tsss allez brule toi avec ton café de vieux toi!

Diego: Le café c'est pas pour les vieux c'est pour les gens ma-tu-re. Minus! Dit il pour te taquiner.

Tu sourit nostalgiquement et des larmes te montent aux yeux. Minus..c'est comme ça que Payton ta appeler..la journée qu'il est revenu après ses 3 ans en Espagne..quand vous faisiez votre cabane..le plus dur dans le départ de Payton pour toi, ça ne sera même pas de le voir partir et voir son avion décoller, la vrai épreuve sera après son départ..tout les souvenirs..tu es la personne la plus nostalgique de la terre alors tout te fera passer à lui. Tu le sais. Ça va être affreusement difficile.

Diego: Prends le pas comme ça..je suis désoler t'es pas minus.. dit Diego d'un ton désoler.

Toi: Quoi?

Tu réalise qu'une larme à couler sur ta joue. Tu l'essuie.

Toi: Ah non c'est rien, je suis juste super nostalgique.

Diego: Tu m'as fait peur. Je croyais que je t'avais fais de la peine.

Toi: Mais non t'inquiète, vieillard.

Tu ne dois plus penser au départ de Payton. Il te reste encore une journée complète à passer avec lui. Tu ne dois surtout pas craquer maintenant.

Luca: Ça va vous à criez comme ça les enfants?! Dit il en arrivant à la cuisine suivi de Payton.

Toi: Enfin vous êtes réveillé!

Payton: Enfin?! Tu plaisante il est juste 8h! Dit il tout endormi.

Toi: La vie appartient à ceux qui se lève tôt, ou quelque chose comme ça.

Payton: Dit celle qui s'est lever à midi tout le début des vacances.

~Tout est différent - Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant