- 10 h 46 -
Une fois que nous sommes prêtes, nous montons en voiture après avoir pris nos affaires et direction la plage. Liam a proposé d'y passer la journée avec la bande au complet cette fois, pour fêter la future ouverture de son nouveau bar. * Nous n'avons rien dis à nos amis pour notre couple, nous allons agir normalement et ils le remarqueront. *
Une dizaine de minutes plus tard, je me gare et nous prenons le sac avant d'avancer dans le sable. Main dans la main, nous cherchons nos amis et je pense les avoir trouvés quand je vois une petite brune réprimander un grand blond. Plus on s'approche et plus mon hypothèse se confirme. Personne ne nous a remarquées alors je pose le sac et m'approche d'Olivia et Chris.
" - Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ? (en leur faisant la bise)
- Non non, une dizaine de minutes tout au plus. (répond Chris)
- Et ils se chamaillent déjà ? (blasée)
- Tu les connais, de vrais enfants. (me sourit Olivia)
- Ils font toujours ça ? (demande Mélysse)
- Ouais... (dis-je en m'approchant des deux "enfants") Vous n'avez pas fini tous les deux ? (en croisant mes bras)
- Mais c'est lui qui a commencé. (en le pointant du doigt)
- Menteuse.
- Parfois, j'ai plus l'impression d'être votre mère que votre amie. (en me pinçant l'arête du nez) * Oui c'est exagéré, mais c'est un petit délire entre nous vu qu'ils se chamaillent vraiment comme des enfants. *
- Bon, maintenant que vous êtes là, on peut aller se baigner ! (annonce Liam, avec un grand sourire) "
Nous enlevons nos vêtements et partons dans l'eau, après avoir mis de la crème solaire bien sûr. * Avec ce soleil, ce serait du suicide de ne pas la faire. * En tant qu'enfant, Liam nous éclabousse en riant, sous les plaintes des autres filles alors que j'en profite pour m'éloigner un peu avec Mélysse, afin de la prendre dans mes bras. Nous parlons calmement, toujours en se câlinant et mon dieu que c'est agréable. Quelques minutes plus tard, quand je vois que mes amis se sont calmés, je propose à la brune de les rejoindre. * Même si être toutes les deux c'est génial, nous sommes ici avec nos amis pour fêter quelque chose, alors ce serait impoli de rester dans notre coin. * Je l'embrasse avant de partir rejoindre mes amis.
" - On a raté un épisode ? (demande Chris)
- Vous êtes ensemble ? (questionne Sam)
- Non mais les gars, c'est clair. Elles se sont sautées dessus quand on est rentré la dernière fois et là, elles veulent remettre ça. * Non, mais elle n'est pas possible, ça devient de l'obsession à ce niveau. *
- Tu penses qu'à ça Marine, ce n'est pas croyable. (répond Liam, dépité) * Merci Liam. *
- Oh, arrête, tu n'es pas un saint non plus. (en roulant des yeux) Et tu as vu comment elles se regardent ? Je te le dis, elles ont conclu. (avec un sourire en coin)
- On est là, hein. (dit Mélysse en secouant sa main)
- Donc ?
- Vous avez conclu ? (demande ma meilleure amie) * Olala c'est pas croyable. *
- Non, Marine ce n'est pas la bonne question. Vous êtes ensemble ? (demande Olivia, avec un sourire bienveillant) * Mon dieu cette fille est vraiment un ange, Liam a raison. *
VOUS LISEZ
Avouerons-nous ?
RomanceLya Farlane a une vie casée, presque monotone. Elle est ce qu'on pourrait appeler la "femme parfaite". Mais ceux qui disent cela ne la connaissent pas assez pour savoir son passé. Quand son meilleur ami lui demande d'héberger sa cousine qui vient à...