" - Rien. (répond la brune)
- Rien. (enchaîne l'italienne)
- Votre " rien rien " n'est pas du tout convaincant. (en croisant mes bras) Depuis ce matin, vous êtes bizarre. (suspicieuse)
- Il n'y a rien mon amour, promis. (en me prenant la main) "
Et encore une fois, instantanément, je me sens bien. Je lui souris, même si son emprise sur moi m'inquiète, et je m'installe dans ses bras quand elle me les ouvre. Je suis dos à elle et je caresse doucement les bras enroulés autour de ma taille. Quand elle pose un bisou sur ma joue, mon amie souffle en lâchant dramatiquement.
" - Vive le célibat !
- Trouve-toi quelqu'un. (dis-je en pouffant de rire)
- Oh wouah, sérieusement ? Je ne savais pas, je pensais que ça tombait du ciel. (ironiquement)
- Malheureusement, non. (en grimaçant)
- Tu pourrais te trouver quelqu'un pendant tes vacances. Et qui sait, ce sera peut-être du sérieux après. (dit gentiment Olivia)
- Oh oui, je veux voir une Alessia amoureuse ! (répondis-je vivement en tapant dans mes mains)
- (Elle pouffe en roulant des yeux.) Amoureuse ? En tout cas, je ne serai pas aussi niaise que toi. (en me regardant avec un sourcil arqué)
- Je ne suis pas niaise ! (me vexais-je)
- Hum. (fit Mélysse)
- Quoi " hum " ? Tu es d'accord avec elle ? (en me retournant pour la voir)
- Je n'ai rien dit. (levant les mains)
- Mais tu n'as pas contredit, donc tu es d'accord avec elle. (en plissant les yeux)
- Même Blanche-neige est de mon côté, putain. (rit l'italienne)
- Blanche-neige ? (demandais-je interloquée)
- Ta princesse. (en papillonnant des yeux)
- Je ne ressemble pas à Blanche-neige !
- Les cheveux, si. (en souriant)
- Oh, je t'aime toi. (rigole Liam en se redressant pour taper dans sa main)
- Gère tes amis Lya. (demande ma brune, se penchant en arrière en s'appuyant ses bras)
- Toi gères ton cousin ! J'ai déjà un cas à surveiller alors deux...
- C'est moi le cas ? (demande Alessia, outrée)
- Tu te sens visée ? (avec un sourire en coin)
- Oui, vu que je sais que tu parles de moi. (en me faisant une pichenette sur le bras)
- Eh ! (en la poussant, ce qui fait qu'elle bascule dans le sable) * Ce n'est pas méchant, mais j'ai bien envie de jouer là. *
- Ouh... (firent mes amis en grimaçant)
- Tu devrais bouger Mél'. (conseille Olivia) "
Elle s'apprête à se lever quand je me retourne pour la regarder du genre " Tu bouges vraiment ? ". Elle me fait un petit sourire désolé et quand elle relève la tête, ses yeux s'écarquillent. Je me retourne, elle en profite pour partir et quand j'allais me lever à mon tour, un poids s'abat sur moi.
VOUS LISEZ
Avouerons-nous ?
RomanceLya Farlane a une vie casée, presque monotone. Elle est ce qu'on pourrait appeler la "femme parfaite". Mais ceux qui disent cela ne la connaissent pas assez pour savoir son passé. Quand son meilleur ami lui demande d'héberger sa cousine qui vient à...