Chapitre 25

5.7K 231 2
                                    

- Ellipse jusqu'à jeudi -

Je me réveille, sentant des frissons remonter le long de bras. Les doigts de Mélysse s'amusent à monter et descendre et j'imagine qu'elle se réjouit de la réaction de mon corps. Je garde les yeux fermés et sens son corps se coller au mien avant qu'elle ne dépose des bisous sur ma mâchoire. Quand je suis satisfaite de mon réveil, j'ouvre les yeux et ces derniers s'accrochent directement aux siens. 

" - Bonjour toi. (en lui souriant)

- Bonjour. Tu as bien dormi ? (me rendant mon sourire)

- Toujours avec toi.

- Olala, mais qu'elle est niaise. (amusée en roulant des yeux) * J'avoue que c'est un peu niais, mais autant s'en amuser maintenant. *

- Moi, niaise ? D'accord, je vais arrêter et ne l'être qu'avec des personnes qui ne se plaindront pas, alors. (en me redressant)

- Pas question ! Tu vas voir personne et c'est que pour moi. (dit-elle rapidement en se glissant sur moi pour m'arrêter dans mon élan)

- Il faudrait savoir. (avec un regard provocateur en m'appuyant sur mes bras)

- Je retire ce que j'ai dit, t'es parfaite comme ça. Je peux avoir mon bisou ? (en papillonnant des yeux)

- Avec plaisir. "

Je pose mes lèvres sur les siennes alors qu'une de mes mains se pose sur sa joue, mais aucune de nous deux n'approfondit le baiser. Je me sépare ensuite, me rallongeant sur le matelas, sans ouvrir les yeux. Mélysse, ayant suivi mon mouvement, se retrouve allongée sur moi. Je lui caresse le dos et elle me fait des papouilles dans les cheveux.

"- Je voudrais me réveiller comme ça tous les matins. (soupire-t-elle dans mon cou, me provoquant des frissons)

- Moi aussi... Tu vas me manquer.

- On se revoit dans trois jours, et je viendrais te chercher à l'aéroport cette fois.

- J'espère que Vanessa ne posera pas trop de questions, ça ne la regarde pas après tout. (Je la sens se tendre à l'annonce du prénom de mon assistante.)

- Elle part avec toi ? 

- Oui, pour ce genre de déplacement, elle m'accompagne. * Franchement parfois, je préférerais que ça ne soit pas le cas. Elle ne me dérange pas mais je préfère voyager seule. *

- Oh... Je regrette de ne pas venir du coup.

- Pourquoi cela ?

- Je ne pourrais pas la surveiller. (en se renfrognant) * Serait-ce de jalousie ? *

- La surveiller ? Ma chérie, tu sais bien que je me fiche d'elle, car qu'il n'y a que toi que je veux. Tu n'as pas besoin de la surveiller parce que nous n'interagissons que pour le travail. (la serrant un peu plus)

- Mmmh. (grogne-t-elle) De toute façon, tes jolies marques lui rappelleront que tu es déjà prise. (dit-elle avant de me faire un nouveau suçon)

- Mais oui, tout le monde va le savoir et cela fait très sérieux. (ironiquement avec une petite grimace) "

Une fois qu'elle a finit, elle se redresse et me sourit en regardant mon cou, fière de montrer que je lui appartiens. Je secoue la tête, un peu exaspérée, mais néanmoins heureuse de la savoir si possessive. Son ventre cri famine et elle boude un peu quand j'en ris.

Une fois nos estomacs satisfaits, nous nous préparons pour cette journée, même si elle ne sera pas très amusante. En effet, on va faire nos valises et je dois m'assurer que tout soit prêt pour le déplacement. J'ai appelé à New York, pour prévenir en personne que je me déplacerais afin de régler cette histoire, et Vanessa nous a réservé nos chambres. 

Je regarde mon portable, " 15 h 13 ", je préviens Mélysse et nous montons chacune dans notre chambre pour se préparer. Je prends une bonne douche, me lave les cheveux avant de sortir pour m'habiller. J'enfile un jean noir, un t-shirt bordeaux, une veste en jean et mes vans. Je laisse mes cheveux lâches et descends avec mon sac de voyage et ma valise. * J'ai essayé de ne prendre qu'une valise mais mes vêtements pour le Canada avaient du mal à rentrer alors la valise était requise. *

J'attends tranquillement Mélysse dans le canapé et quand je commence à entendre du mouvement à l'étage, je me lève et vois ma jolie brune, galérer dans les escaliers avec sa première valise. Je vole à son secours avant de prendre le reste de ses bagages. On s'assure chacune que l'on ait tout ce qu'il faut et elle fait un dernier tour sur elle-même en soupirant.

" - Au revoir grande maison... (avec une mine triste)

- Tu reviendras, ne t'inquiètes pas. (lui souriant pour la rassurer) "

Elle me regarde et me sourit légèrement avant de se diriger vers le garage. Nous chargeons nos affaires avant de monter pour prendre la route. Je dois tout d'abord aller chercher ma secrétaire, qui habite à une quinzaine de minutes. * Pourquoi je l'emmène ? Premièrement, comme elle vient avec moi, autant qu'on y aille ensemble pour le covoiturage. Et deuxièmement se sera Liam qui ramènera ma voiture et personne ne prendra la sienne alors... *

Nous n'avons pas attendu longtemps avant que je ne voie Vanessa devant chez elle. Je descends pour l'aider à charger sa valise, qui est, je suis sûre, plus lourde qu'elle. Ensuite, je remonte pendant qu'elle s'installe à l'arrière et nous prenons la route vers l'aéroport. Les salutations entre elle et ma brune furent... brèves voir, sèches. Je n'ai fait aucune remarque, préférant me concentrer sur la route. Je jette de temps à autre un regard dans le rétroviseur pour voir si tout se passe à l'arrière, mais je sursaute légèrement quand je sens une main sur ma cuisse.

Je tourne la tête et croise le regard de ma copine, qui me sourit gentiment en me caressant avec son pouce. * Je pense qu'elle a remarqué ce que je faisais et elle me rappelle sa présence. Sa jalousie me fait rire, sachant que je la regardais autant que la personne à l'arrière. * Je lui souris en retour avant de regarder la route et je souris d'avantage quand j'aperçois l'aéroport.

Nous entrons dans l'immense bâtiment et je repère bien vite mes amis. Ils sont venus pour dire au revoir à Mélysse même si nous avons passé une dernière soirée ensemble hier soir. Je les salue tous et présente ma secrétaire, avant de partir enregistrer mes bagages avec elle pendant que la brune s'éloigne avec son cousin pour faire de même.

Une fois que tout est prêt, nous saluons nos amis, qui sont venus afin de saluer la canadienne, avant de passer de l'autre côté. Vanessa est partie je ne sais où tandis que je profite de la jeune femme à mes côtés. Je lui prends la main, jouant avec ses doigts pendant que nous parlons tranquillement. * Oh oui, elle va me manquer. Trois jours, c'est déjà long pour moi... *

Quelques heures plus tard, le vol pour le Canada est appelé et mon cœur se compresse alors que je me tends un peu. Nous nous levons et nous regardons, face à l'autre, sans bouger. Elle a dû voir que j'étais triste, car elle me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras. J'inspire profondément son odeur, m'en imprégnant pour tenir jusqu'à dimanche. Elle fait la même chose, car elle resserre sa prise avant de se reculer. Je ravale mes émotions et lui souris quand elle pose sa main sur ma joue. Elle la caresse de son pouce avant de m'embrasser doucement. Ma main rejoint sa hanche, mais le baiser reste doux, uniquement pour le savourer. 

Nous ouvrons les yeux et elle me rassure en disant que nous nous reverrons très bientôt et que cela passera vite. Elle lâche ma main pour prendre sa valise, me lance un dernier sourire et se retourne. Elle se trouve à un mètre à peu près quand je lâche :

" - Je t'aime. "





Avouerons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant