« J'ai rigolé à une blague un jour... »
»»————-—————-————-————-««
Je déteste quand j'ai l'impression que ma vie est une boucle démoniaque, où mon seul souhait est de retrouver mon lit, pour simplement dormir.
Cela fait deux semaines que j'ai appris qu'Emmy est retournée avec Brent et que je n'ai aucune nouvelle de mon frère.
Je me perds dans mes pensées en regardant Dynastie sur Netflix.
Vivre avec Brent est l'horreur, il passe sa vie ici et commence déjà à influencer Emmy. L'autre jour, elle a séché volontairement un examen. Pourquoi ils se sont remis ensemble ?
J'ai essayé d'en parler, mais elle reste butée comme quoi je suis jalouse d'elle et que je ne suis pas une vraie amie. En plus d'être à côté de la plaque, elle est complètement aveugle. Ce crétin n'arrête pas de me faire des allusions sexuelles quand on regarde la télé et quand je prends mon petit déjeuner. La dernière fois, il est carrément allé jusqu'à entrer dans la salle de bain quand je prenais ma douche. Pas de panique, la vitre de la cabine est floue et je lui ai jeté la bouteille de shampoing en pleine tête. Il a osé rire, comme si j'avais agi pour le taquiner. Je veux que tu souffres moi, sale ordure !
─ Tu n'es pas encore prête ?
Bien évidemment cette voix appartient à ce pervers, puisqu'Emmy est partie terminer les préparatifs dans la salle louée, prévue pour son anniversaire. Je me retrouve seule avec lui.
─ Je ne viendrais pas, répondis-je en augmentant le son de la télévision.
Il n'a rien trouvé de mieux que de m'inviter à sa fête. En plus de convier sa petite amie pour faire tout le sale boulot, il se décide de ramener son amie qu'il souhaite mettre dans son lit. La bonne blague...
─ Ania, chérie... souffle-t-il en prenant place sur le canapé. Tu n'as pas vraiment le choix.
Je manque de lui rire au nez. Il se prend pour qui pour penser que vais lui obéir. Déjà que j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête avec mes amis, alors lui, même en rêve je lui déconseille d'essayer.
─ Tu as beau avoir parasité mon appartement ainsi qu'Emmy, je ne vais sûrement pas t'obéir.
Brent laisse échapper un sourire avant de glisser ses doigts sur ma cuisse que je m'empresse de taper. Il me saoule, c'est du harcèlement ce qu'il fait.
─ J'aime ce côté sauvage chez toi.
─ La sauvage reste à la maison.
Il se lève en soupirant, puis éteint Netflix avec la télécommande.
─ Mais tu ne peux pas me laisser tranquille ! Tu as une vie alors casse-toi d'ici, lui hurlé-je dessus.
─ Très bien, ne viens pas.
VOUS LISEZ
Près de moi
RomancePour vous, est-il possible d'aimer quelqu'un sans vous en approcher ? À la mort de leur père, Adrian, tout juste majeur, décide de prendre la garde de sa petite sœur de quatorze ans. Quelques mois plus tard, suite à un incendie dans le domicile fa...