-Maman que ce passe-t-il ?-Rien , réponda ma mère.
Je vois des ambulances et j'entend les sirènes .
-Maman je vais pas me répéter que ce passe-t-il ?
-C'est ton père, il ne va pas très bien , dit ma mère avec les larmes au yeux .
- tout mes condoléances madame.Ma mère pleure , je comprend très vite que mon père ne reviendra pas sur terre .
Je vois le corps de mon père et pleure de toute mes larmes quand je vois le draps blanc sur sa tête.
- papa ! Papa ! Nous laisse pas.
Je cours vers le corps de mon père. Je vois ma mère courir derrière moi en sanglots, elle s'approche de mon père et pose sa tête sur le corps de mon père .
- qu'est-ce que je vais faire sans toi , je ne pourrais pas vivre sans toi marco. Je t'aime mon amour .
Je vois ma sœur Rosie.
- pourquoi vous pleurez , dit ma sœur.
Pauvre sœur elle ne pourra même pas profiter de notre père, elle n'a que 5 ans .
- il part où papa et pourquoi il est allongé? Me demande ma sœur.
- il a rejoint le ciel ma petite sœur et il est allongé car il dort . Je lui répond, avec cette simple mensonge je sais que plus tard elle saura la vérité mais elle n'a que 5 ans .
13 ans plus tard , notre jeune nehir est devenu une belle jeune femme . Sa petite sœur a aussi grandie elle est devenue une adolescente magnifique et innocente.
-Maman je vais au boulot . Criais-je .
- rosie tient de l'argent tu aura besoins pour cette après-midi. En lui donnant de la monnaie .
-nehir tu es pas obligé, je peux bien me payer moi-même. Dit elle .
- tu garderas cette argent plus tard d'accord ma chérie , en murmurant.
Je sort de notre appartement, et je ferme bien la porte je mets mes clés dans la serrure et tourne la clés.
Une fois dehors je sors , ma lettre de motivation et mon cv . Et oui je ne pars pas au boulot car je me suis fait renvoyer par mon patron ,il voulait que je sois sa maîtresse et en échange il augmente mon salaire. Bien sûr j'ai refusé et je l'ai insulté de tout les noms et maintenant je suis sans-emploi .
Je rentre dans un bâtiment très luxueux . La sécurité me fouille plusieurs fois et je me dirige devant la femme de l'accueille.
- bonjour , je suis venue pour déposer ma lettre de motivation et mon cv , dis-je timidement ayant pas l'habitude a tant de luxe
- bien sûr passer le moi , et je vous contactera plus tard . Dit la femme avec un ton plus sûr et avec une intonation plus élevée qu'elle.
-merci , répondis-je .
Je sors du bâtiment et respire l'air frais . Je donnais mon cv et ma lettre de motivation dans une très grande entreprise qui est aussi très connue pour l'architecture .
J'ai fait une année d'architecture mais j'ai arrêté car je n'avais pas assez d'argent pour être en deuxieme année.
Mais j'ai comme même continuer à suivre l'école grâce à une fille de ma classe qui est aussi une amie , elle ma donné tous ces cours je lui aider dans ses maquette et dans d'autres projets travaux.
Je dépose quelque dossiers , dans certains entreprises qui sont aussi dans l'architecture mais aussi j'ai donner mes dossiers dans des magasins pour être au moins accepter dans un job si ou cas ou on m'accepte pas et je rentre chez moi blasé .
Dans la peau de Erzio.
-Dilan suis là , ordonne-je à mon chauffeur
- Qui monsieur ? Me demande mon chauffeur.
- la fille qui vient de sortir de mon entreprise. Répondis-je .
-d'accord monsieur .
Il suit et nous constatons que la jeune femme fait tous les entreprises et magasins je constate donc quelle cherche un emploi .
J'appelle ma secrétaire et demande qui a déposé son cvMonsieur il y a plusieurs personne . Me répondit- elle .
- a 12h30 il y avait une personne c'est qui ? Demande-je
- a oui attendez je vais chercher le cv . Me dit elle avec précipitation.
J'attends quelque seconde et j'écoute se quelle dit .
-Elle s'appelle nehir monsieur .
- Et où habit-elle ? Demande-je
- vous voulez l'adresse exacte ? Me questionne t-elle
- oui
-elle habite à... ( inventer une adresse )
- envoyez moi par message , je raccroche sec .
- monsieur elle a prise le bus , on suit le bus , me questionne- il .
- nan je retourne à la maison.
-d'accord monsieur .dit-il et fait demie tour .
Je rentre chez moi dans ma villa qui contient environ de une trentaine de pièce qui devrait être inutile.
Je rentre dans ma chambre et enleve ma chemise blanche .je m'allonge sur mon lit. Et repense à cette fille, elle est une beauté naturelle.
Je prend mon téléphone et demande ma secrétaire d'embaucher cette femme juste pour la revoir.
Le lendemain je demande à ma secrétaire si la femme est venue , et me répond qu'elle est dans mon bureau.
Je rentre dans mon bureau et croise les yeux de la jeune femme et reste hypnotisé par ces yeux vert émeraude. Je savais que je n'avais pas rêvé j'avais vue en bref ces yeux et la je peux vous dire que c'est une femme avec une beauté surprenante .
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...