partie 14

7.8K 556 3
                                    

On tourne notre tête, et nous voyons la sœur de Erzio .

- c'est pas du tout comme vous avez entendu , madame ..., j'essaye de me justifier au près d'elle mais je ne connais pas son prénom .

-sali , je m'appelle sali . Et puis je suis au courant de votre manège de mariage . La prochaine fois ,faite attention à ce que vous dîtes  . Heureusement que maman n'est pas à la maison .

-elle est où ?

je réfléchis , attend une minute sa soeur a dit qu'elle était au courant . c'est quoi cette histoire.

-Aux Maldives avec son nouveau m...

j'interrompe sa soeur et puis me tourne vers lui . 

- Mais je pensais que ta sœur Sali n'était pas au courant . Tu m'as menti . Mais pourquoi ?

- Nehir se n'est pas le moment et je n'étais pas au courant que ma soeur étais au courant de notre relation .

-tu te fou vraiment de moi Erzio , dit sa soeur . 

je tourne la tête vers Erzio et je le vois faire des signes étrange .

-j'ai su , la nuit vous étiez en train de parler du contrat , me dit sa soeur .

Cette histoire je la trouve très louche et  sa soeur elle est au courant . je devrais remboursée au plus vite cette argent et je ne sais pas comment . 

Le mieux est de trouver un boulot . 

Pile au moment je sors de la maison on retient mon bras . 

-Quoi ?

-Tu ne sors pas , c'est bien claire .

-Pardon et quoi d'autre . Je suis pas une prisonnière je peux sortir quand je veux 

-et tu vas faire quoi dehors?

-Je te l'ai déjà dit . Je vais chercher un boulot pour te rembourser et vu que ta soeur elle est au courant de tout façon je pense que je peux parler a voix haute . Et puis sa te fait quoi si je travaille hein. Plus vite j'ai l'argent et plus tu te débarrasseras  de moi hein qu'est ce que tu en dis .

-NAN ,tu n'iras pas travaillé alors que je gagne de l'argent , je suis ton mari et si je veux aider ma belle soeur c'est normale elle compte vraiment pour moi.

-Tu connais même pas ma soeur , ok tu es mon mari mais moi j'ai envie de divorcer . 

dans la peau de sali :

Je les regarde chamailler pour un divorce d'un côté je comprend ne..har nan comment elle s'appelait déjà ...

-Nehir j'ai dit nan. 

AHHH elle s'appelle Nehir. Mais je comprend mon frère il voulait juste aider Nehir . Sa fait quoi un peu de gentillesse . 

- JE NE DIVORCERAI PAS AVEC TOI , TU M'AS BIEN COMPRIS OUBLIE LE DIVORCE , ET TU NE TRAVAILLERAS PAS C'EST BIEN CLAIR MAINTENANT . TU ES MIENNE , ET JE PEUX TE LE PROUVER .

Je m'approche d'eux je vois Nehir tétanisé elle sanglote . je vois mon frère serrais son bras . j'essaye de mettre mon frère sur le côté , il a était comme un brut .

-Arrête Erzio tu la fait peur 

Je mets ma main sur son épaule pour l'attiré à l'arrière , je lui demande de la laisser pour qu'elle respire un peu de l'air , avec l'espace entre elle et lui n'est pas totalement était   respecté mon frère et était très proche du visage inondé de larme de nehir  et quand mon frère lâche son bras   nehir  sort a la hâte de la maison  comme si elle essayait  de s'échappé d'un monstre , après c'est vrai que mon frère n'est pas un gentleman mais il a bon coeur au fond . 

Je me retourne vers lui et lui dis :

-Sa va pas a la tête de la crié dessus .

- Sali elle veut déjà divorcer avec moi.

- Et alors , c'est normal qu'elle veut divorcer avec toi . Tu la traite comme si elle était prisonnière alors que vous êtes marié laisse la du temps et montre toi affectueux.  Et arrête de la forcer de porter des vêtements qu'elle ne veut pas .

Oui je suis au courant de leur embrouille de sous-vêtements.  Et je suis totalement d'accord avec nehir . Elle veut de l'intimité. Mais je comprend aussi mon frère,  il dit qu'ils sont marié et sa se n'est pas faut ils devrons se comporter comme des marié mais juste devant notre mère.

- tu sais quoi , je vais l'essayer de convaincre de ne pas divorcer.

- Tu es sérieuse,  tu peux le faire .

- Mais oui , donne moi son adresse,  comme ça je la parle un peu . Je pense qu'elle est dans son ancienne maison .

- rectification appartement .

- au c'est bon c'est quoi son adresse .

Il me donne l'adresse et je prend ma voiture pour allé chez elle.

Arrivé à destination, je suis plutôt dégoûtée.  Une jolie femme qui habit ici avec plein de voyou , mais l'ambiance est pas mal . Les mères dehors , avec des enfants qui rigole.  Des personnes survêtement , que je trouve très originale.
Je n'ai jamais vu se genre de look. Je sors de la Maserati et tous le monde me dévisage.  J'essaye de me rapprocher d'une femme pour demander où elle habite Nehir mais elle me parle d'une autre langue qui est l'arabe.  J'ai reconnu la langue car je suis déjà allée en Arabie Saoudite et rha est très bien prononcée.

- Madame je ne comprend pas .

- Elle te dit qu'elle ne savait pas où était nehir et pourquoi vous cherchiez nehir ?.

Je me retourne et vois un homme très grand qui doit faire dix fois ma tête .

Dans la peau de Jamal

Vrrrrmmm

Je tourne ma tête et vois une Maserati magnifique. Je me demande qui est la propriétaire de cette voiture , la porte de la voiture s'ouvre sur une femme très élégante et puis elle se dirige vers la mère de Oussama.

Je m'avance et écoute se qu'elle dit la mère de Oussama est puis la traduit quand elle tourne ça tête je croise ces yeux vert émeraude. Elle doit faire environ 1m69 . Elle est mince on dirait un mannequin tout droit sortie d'une magasine .

Je vois que je lui fait de l'effet . Elle rougit.

Et puis lui dit

-Nehir est chez elle .

- Merci et c'est où chez elle.

- mais d'abord vous allez répondre à ma question. Qui êtes-vous  ?

- cela ne vous  regarde pas monsieur...

- jamal , appelle moi juste jamal . J'ai pas l'habitude qu'on m'appelle monsieur . Tu répond à ma question sinon je dis pas où elle est nehir .

- c'est bon , je vais te le dire. Je l'appelle sali ****** , je veux voir ma belle sœur.

C'est elle la belle sœur de nehir.  Mais elle est canon...


Merciii pour les votes ❤😍😍🥰🥰





Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant