chapitre 12

8K 538 14
                                    

Dans la peau de erzio :

Bon une chose de faite .

Après que nehir soit installé dans notre chambre.  Je lui est proposé de prendre un bain mais bien sur madame a refusé.

Je suis sortie de chez moi , pour allez chez la famille de nehir .

Je rentre dans le bâtiment. C'est un jour de chance les voyous ne sont pas là .

Quand je sonne à la porte c'est jamal qui m'ouvre .

- Tu fait quoi chez la mère de nehir ?

- je lui donne un coup de main , et toi tu fait quoi ici ?

- c'était pour parler . Tu me laisse devant la porte ?

- oui entre. Tata il y a ton beau fils qui est venu !

-qui ?

Quand elle me voit elle répond par un ahhh . Et puis me dit de ne pas rester dehors devant la porte .

- Maman , je peux vous appeler maman .

- Oui biensur .

On rentre dans le salon , ma belle-mère me propose de m'assoir sur leurs canapé . Bien sûr je ne refuse pas . Mais quand je vois jamal c'est la que j'ai envie de rire . Le pauvre il a un tablier pour faire le ménage,  des claquettes pour dame et un chiffon .

- tu veux du thé , un café.  Me propose jamal .

- nan merci je veux rien .

- de tout façon j'allais rien te donner .

-Jamal !

-pardon tata .

Jamal s'en va dans la cuisine .et puis j'entame la conversation.

- pourquoi jamal fait la vaisselle?

- hier jamal et  ces amies ont joué un jeux avec un ballon de foot . Et le défi c'était qui jete le plus haut , biensur le ballon n'est pas allez à l'horizontale mais il a un peu partie a droite et donc il a cassé ma fenêtre et maintenant il paye les fenêtres qu'il a cassé !!

- d'accord , alors tous s'explique. Mais en réalité je ne suis pas venue pour parler de jamal et de son uniforme mais de nehir . Enfin plutôt de vous et de rosie .
Je vous  propose à aménager chez moi . Comme ça nehir se sentira moins seule .

Ma belle-mère me prend la main puis me dit :

- merci pour ta proposition mais je me suis habitué à être ici , et je suis très bien ici . Donc je refuse ton offre .

- je sais que notre relation était très.....

- je sais mais tu fais partie de la famille maintenant.

- bon alors si c'est votre décision,  je vais vous laissez.  Je dois immédiatement voir ma femme .

- d'accord mon fils , tu passera le bonjour à toute ta famille même si je l'ai connais pas .

- d'accord au revoir maman et  a toi aussi jamal .

- ouai aurevoir .

Je sors de la maison , et rejoins ma voiture.  Je rentre à la maison et je vois ma soeur et ma mère parler.

- elle est où nehir ??

- c'est qui nehir , me demande  ma sœur.

- ma femme .

- ahh , elle s'appelle comme sa . C'est vrai on sait pas vraiment fait connaissance.  Après que tu sois parti , elle est resté dans votre  chambre en train de dormir et moi je voulais pas déranger avec la nuit que vous avez passé je me suis dit qu'elle devait se reposer. Ai- je bien fait ?

- oui il y a pas de problème.

Je monte les escaliers et entre dans la chambre . Je ne vois personnes dans le lit , et puis j'entends le jet d'eau,  je conclus quelle est dans la salle de bain.  Quand je rentre dans la salle de bain , je vois sa magnifique silhouette. C'est courbe  me font réagir moi et mes partie intime . Pour éteindre se feu qui est en moi , et puis je ne pourrai pas prendre ma douche autre part sinon ma mère elle va remarqué quelque chose . Et en plus mes vêtements sont salle  et  l'odeur est infecte donc c'est une raison de plus de prendre ma douche .  Je pèse le pour et le contre . Et puis je décide de me déshabiller et de entrer dans la douche quand je la vois tout mon corps voulait d'elle et je ne me suis pas retenu .

Dans la peau de nehir

Je ferme les yeux car il y a du shampoing sur tous mon visage , jusqu'à que j'entende la porte du cabine de douche s'ouvrir , je ouvre vite les yeux et je le vois devant moi nu . Les seules geste que j'ai eu c'est de le frapper en essayant de cacher mes partie intime et ma poitrine

-SORT !!!

je le frappe encore pour le faire sortir et puis quand j'essaie de mettre un de plus avec mon  bras droit , il me bloque la main et me pousse droit vers le mur . Ma tête fait un choc , j'ai la tête qui tourne . Je sens son deuxième main prendre mon poignet gauche et me plaque sur le mur .
Piles au moment ou j'allais crié à l'aide , il pose ses lèvres sur les mienne . J'essaie de me débattre,  il enveloppe mon dos  avec son bras  gauche pour me rapprocher plus de lui . Moi avec ma main gauche je lui frappe le dos pour qu'il me lache , j'essaye avec plusieur méthode comme le griffé. Il enlève enfin ses lèvres de ma bouche pour me dire

- sa m'excite encore plus,  mon amour.

Je ne suis pas son amour et je ne veux pas qu'il me touche
il reprend ma bouche pour dévorer les mienne , je me débat toujours et avec sa main gauche il atteind mes partie intime.  J'ai pu enfin retiré mes lèvres des siens et puis je répond  à la hâte.

- je ne veux pas lache moi , lache moi .

- non , j'en ai envie et de plus on est marié on devrait se comporter comme des personnes marié . Tu es irrésistible

- lache moi s'il te plaît.

Et puis ...


Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant