partie 5

10.7K 674 15
                                    

Je retourne et vois le frère de jamal avec un gun dans ces main .

- nehir , tu pourrais  m'expliquer ce qu'il se passe ici .

- nassim , moi non plus je comprend pas .

J'avais tellement peur que quelqu'un soit toucher , je regard les jeunes qui ont bien évidemment arrêté de tape sur mon patron. Je cours vite vers lui pour le tenir debout.

-monsieur vous allez bien ?

-très bien nehir et vous ? dit-il en grimaçant.

-bon les gars on les laisse seul , dit nassim .

- bon venez monsieur erzio.

J'entend les murmures des jeunes du quartier , et les dépassent pour monter les escaliers. Je ouvre la porte , je vois que ma sœur travaille ces cours dans sa chambre , ma mère elle elle dort , sous somnifère.

Je prend la main de mon patron et l'emmène dans le salon .

Je vais dans la chambre de ma soeur et lui dit de ne pas sortir,  bien sur elle me demande le pourquoi et lui dit que mon patron est là

Je sort de notre chambre pour me diriger vers la cuisine pour ramener un verre d'eau . Et des glaçons,et je prend un peu de biseptine histoire de nettoyer ces plaie .

Je repars vers lui , lui donne les glaçons et son verre d'eau.

- merci . Me dit-il

Dans la peau de erzio

Et dire que je suis parti chez nehir juste pour lui dire la bonne nouvelle. bien sur deux heure avant il y a eu les affiches de la destruction et bien sur en plein milieu de l'affiche il y a ma tête.

Des jeunes mon surpris devant chez nehir et ils m'ont tabassé à mort et bien sur je me suis défendu.  Comme même,  mais bon quand ils sont huit contre un tu sais que tu vas pas allait très très loin . Mes épaule musclé se sont fatigué à force de se défendre et bien sur ils ont pris de l'avance par rapport à moi .

Je regarde autour de moi , je suis dans le salon . un canapé simple et un petit télévision. Les murs sont blanc , ça maison est propre , alors que le quartier c'est un déchets. Mais de toute façon il va être détruite et on va construire des bâtiments plus sophistiqués.

Je vois nehir s'approcher avec quelque matériel dans ces mains . Et commence à me nettoyer le visage  puis me dit :

- je voudrais savoir pourquoi , les jeunes ils vous ont frappé?

- C'est que je vais détruire les batiments et en construire un autre plus luxueux.

- Pardon . Je n'ai pas très bien compris .

Je pense que c'est sous l'effet de la joie , c'est normale qu'elle soit choqué . Je me fait interrompre dans mes pensé quand je l'entend crier :

- Mais vous avez fait quoi , mais pourquoi vous allez détruire le quartier ? Vous savez que j'ai vécu pendant tous mon enfance ici et vous voulez le détruire . Mais pourquoi ? Me dit elle avec les larmes aux yeux .

- Mais je pensais que vous sauriez joyeuse .

- Alors , vous pensez mal . Si vous voulez  détruire le quartier  , détruisez le mais vous aurait aussi des cœurs détruits .  Vous savez que si c'est personne sont là , c'est juste parce que on a pas la même fortune que vous . Ok vous construisez un endroit luxueux ,mais  les anciens habitants ou vont-ils vivre? Hein , dites le moi , et moi je vais vivre où?

- D'accord nehir , je vais annuler cette idée de destruction et de faire des aménagements.

Je reste sans voix il va annulé la destruction mais mais comment , je pensais qu'il allait mettre du temps à me comprendre et accepté mes demande . Je suis contente , parce que il annule mais c'est très bizarre tous ça.

- pourquoi , vous avez accepté si facilement .

- pour que vous ne soyez pas triste . Me dit-il .

- Mais pourquoi ?

- parce que vous n'êtes pas indifférente que les autres filles . (enfin je veux dire que elle est différente des autre filles , j'ai peur que ma phrase soit mal dite )

Dans la peau de rosie

Alors c'est vrai ils veulent détruire mon seule endroit qui me sert d'abris . Je vais pas retenir la promesse de ma sœur et sort de la chambre jusqu'à que j'entende la voix d'un homme qui cite que ma sœur n'est pas indifférent,  donc qui lui plaît.  Oula je croix que a cause de mes cours , a force de reviser j'entend des truc bizzar. Je décide de retourner dans ma chambre pour dormir .

Dans la peau de erzio

Allez erzio porte tes couilles . Pour une fois  de ma vie ,je suis comme ça envers une femme , moi qui est un  coureur de jupons . Et bah la je n'arrive pas avoué mes sentiments avec le peur quelle me met un râteau.

- Je n'ai toujours pas très bien comprise.

- vous me plaisez , enfin tu me plaît.










Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant