Comment sa ma femme elle m'autorise pas à rentrer . Je pousse le docteur , et entre dans la salle d'accouchement. Ils ont pas encore commencé, je suis venu à temps.
Elle me remarque , puis elle crit aux médecins de me faire sortir . Des larmes sorte de ses yeux.- Mon amour, ce n'est pas moi dont elle parlait . Elle parle de mon cousin qui travail dans mon entreprise, tu te rappel de mike . Bah lui a une secrétaire ,et c'est sa fiancé.
Elle me regarde puis souffle d'un coup puis le médecin dis que l'accouchement allait se faire maintenant. Je prend sa main pour l'encourager . J'embrasse son front et puis demande de encore poussé et de inspirer. Cela a durée pendant des heures , on entend la voix du bébé.
-Felicitation c'est une fille , comment voulez-vous l'appeler ?
Je regarde ma femme qui est au bout de ses souffle puis elle ferme ses yeux .
- docteur, son pouls diminue. On est en train de la perdre !! Cria une infirmière.
Je n'entend plus se qu'ils disent . J'entend la voix d'une infirmière qui demande de sortir . Elle me pousse et puis elle ferme la porte . Je frappe à la porte puis cris .
- Elle a quoi ma femme! Il se passe quoi , je veux voir ma femme !
Je met un coup de pied , puis je vois mon enfant sortir de la salle pour l'emmener dans une autre salle .
- je par en direction de mon bébé. Puis demande à l'infirmière de me la passé.
- Je suis navré, mais le bébé doit être nettoyé. Et on doit faire quelque analyse sur sa santé.
- Et ma femme comment va t-elle .
- Je ne sais pas , les infirmières sont en train de charger sur la santé de votre femme .
Je veux pas la perdre . On vient juste de se réconcilier , nan nan elle a pas droit de me quitter comme ça. Les effort que j'ai fais pour qu'elle soit à côté de moi . Des larmes sort de mes yeux pour se glisser sur ma joue .
-Erzio !!
Je tourne ma tête et vois ma mère. Je la prend dans mes bras .
-je veux pas qu'elle me quitte maman . Je me suis tellement habitué à elle, l'idée qu'elle me quitte me rend dingue .
- Mon fils calme toi , il y a des médecins. Je te comprend ,mais tu peux juste compter sur Dieu ,c'est Dieu qui mène notre vie .
Mon dieu laisse ma femme vivre je vous en supplie.
Le médecin sort avec des infirmière . Je constate que ma femme ne va pas bien grâce à leur visages.
- On est navré , mais votre femme est sous coma artificiel . Elle est en vie mais nous savons pas quand elle va se réveiller.
-comment ça ,ma femme est entre la vie et la mort .
-Mon fils calme toi .
Je prend le médecin par son col et le pousse contre le mur.
- Si c'est une question d'argent. Je peux en passer , vous en voulez combien 6 million nan 100 million. Vous voulez combien pour sauver ma femme.
- Monsieur, nous pouvons rien faire de plus . C'est à votre femme de se combattre .
Dans la peau inconnue
- oui j'ai le bébé.
- tu déposera l'enfant à cette adresse . La poubelle se situe dans cette rue . A minuit l'enfant doit être devant l'orphelinat.
- D'accord madame .
- Est ce que cette connasse est en vie ?
-Elle est dans le coma . J'ai injecté se que vous m'avez donné.
-C'est bien, merci tu auras ton argent le jour de l'échange .
-D'accord , aurevoir madame .
Fin à suivre dans le tome 2
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...