partie 2

13.8K 822 38
                                    

-oui monsieur vous m'avait appeler . Me fut-elle avec une voix douce .

- je voudrais vous testez sur votre capacité dans l'architecture. Annonçais-je .

- J'ai envie de construire une toure plus de 900 mètres comment je devrais mi prendre si il y a une tempête,  je veux dire pour que la toure ne tombe pas . Ajoutais-je

Elle réfléchit , qu'est ce qu'elle belle quand elle réfléchit. Je me fait interrompre de la vue que j'ai sur elle car elle me commence à me parler .

-Je pense qu' une boule au centre de la  toure pourrait la faire tenir,  vous devriez mettre une boule plus de 2  tonne pour la maintenir.

Et en plus elle est intelligente,  c'est sûr cette femme elle serait à moi et a personne d'autre .

- J'aime bien votre idée , je vous invite dans la salle de réunion à 14h30 pour partager votre idée. Vous pouvez sortir. Emettais-je .

Elle sort de mon bureau et je sors de même quand je croise mon associé mais qui est aussi mon meilleur pote .

- Alors la nouvelle elle est comment ,dit meilleur ami .

- Bien très bien même. Répondis-je .

Mon ami me regard et puis me dit.

-  j'ai vu une fille elle est tellement naturel que je suis tomber dans son charme .

- qui est-elle?

Il me répond en pointant du bout de son nez en m'indiquant que c'est nehir . Je commence a m'énerver , je tourne ma tête vers lui , je vois qu'il est en train de lancer des regards de charmeurs à nehir . Je lui prend par son bras et lui tire jusqu'à mon bureau.

- Tu a intérêt à ne plus la regarder ,ok.

Mon pote commence à rigoler , puis s'arrête et il recommence a rigoler .

- a ouai tu es gravement énerver,  j'en suis sur que cette fille te plaît,  regarde moi ta tête on dirait que j'ai toucher à ton trésor.

-Attend tu plaisantes j'espère,  en fessant références à la phrase qu'il ma dit il y a même 5 min en dehors de mon bureau .

- Bah oui , en plus je suis en proie sur une autre fille,  certe elle est belle mais j'en ai une c'est une pépite elle fait pour moi .

- Tu dis encore qu'elle est belle , je te pète les dents . Lui répondis-je.

- D'accord , bon ce n'est pas parce que je ne t'aime pas mais je dois te laisser en parlant du loup, elle m'appelle. Me dit-il en sortant de mon bureau .

Je commence a souffler , imagine si tous le monde la regardais et puis la charmerais. C'est sur qu'elle a  un copain,  je veux savoir si elle est libre. Si elle est pas , je le  ferais de force .

J'appelle mon détective et demande si elle a un copain .

Les jours passe :

J'apprends qu'elle n'a pas de copain , donc la voix est libre . Vous ne savais pas comment je suis content , cette fille me fait tellement du bien . Quand je suis énervé , elle m'apaise avec juste sa présence. 

Je rentre chez moi et me prépare un café pour savourer le silence .
Je rentre dans mon bureau  , puis je prend mon téléphone et ouvre Instagram.
Je met son nom et son prénom,  enfin je trouve son compte .
Elle fait chier elle a mise en privé , mais je trouve que c'est bien au moins personne la voie . Je vois c'est nombre  d'abonnés,  elle a peut près 50 abonnés  . Moi j'en ai 2 million,  on voit la différence,  alors comme ça elle se montre pas .

Je prend le dossier de nehir et cherche son numéro. Je prend mon téléphone et je l'appelle .

-oui bonjour,  c'est qui à l'appareil ?

-C'est moi , erzio.

- oui monsieur erzio il y a t- il un problème. Me dit-elle

-je voudrais que tu vienne chez moi , pour parler de plan de construction . Répondis-je.

Je raccroche vite pour pas qu'elle contredise .

Je envoie par message l'adresse de chez moi et demande à mes servantes de préparer un dîner parfait .
J'appelle aussi un vendeur de vin pour me choisir la meilleur vin du monde , je veux que tous soit parfaite pour la venue de nehir .

40 min plus tard

On sonne à la porte , mes servantes et vois nehir en jeans chemise .

- je suis désolé,  je me suis pas très bien apprêter , car j'étais déjà dehors .

- ce n'est pas grave , entre nehir .










Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant