partie 21

6.7K 460 2
                                    

Le building n'a pas changer , mon bureau est le même.  Je suis à mon 9ème mois , le bébé peu sortir a tout moment . Mais je sais que ce n'est pas aujourd'hui qu'il va sortir , donc j'ai décidé de partie au boulot et de faire un surprise à mon mari. 

Devant le building , je rentre et on m'accueille avec des gros yeux.  C'est vrai il y a de gros de changement , ma grossesse est très voyant apparemment, ou alors c'est la tenue que je porte , c'est vrai je passe de sans marque à marque de Luxe . Mais je pense qu'ils sont plus choqué de mon retour et de ma grossesse . J'avais oublié que erzio n'avait pas annoncer notre mariage, mais bon il y a pas de machine arrière . Je monte jusqu'au 45ème étage.  Puis je vois une nouvelle assistante, depuis quand il a changé d'assistante.  En plus elle parfaite de la tête aux pied , je m'énerve encore plus quand elle bloque mon passage .

- s'il vous plaît,  je peux passer ?

- Non , a par si vous avez un rendez-vous. Qu'elle est votre nom .

- Je m'appelle Nehir (avec le nom de famille de Erzio ).

- alors c'est vrai il m'a menti,  tous ces cadeaux , les restaurants , la demande en mariage c'était vraiment rien pour lui . Votre mari est un vrai connard , il ma menti il ma dit qu'il m'aimait beaucoup.  Et en plus je me suis donné à lui. 

Je la pousse pour passer le long couloir puis je rentre dans son bureau à la hâte

- Tu es qu'un sale connard , et dire que je commençais à avoir des sentiments pour toi et toi tu part voire une autre femme.  Tu sais se que j'ai endu...

Des contractions apparaissent, sa fait un mal de chien . Je sens du liquide chaud entre mes jambes

Erzio s'approche de moi mais je le retire .

- ne me touche.

- Madame vous allez bien?

C'était l'assistante de erzio , elle a essayé de s'approcher de moi mais je retire aussi sa main. Et puis quoi encore , je vais pas demandé à la fiancée de mon mari de m'aider.

Je sors de la chambre.

Erzio questionne à son assistante puis à moi.

-Nehir tu me parle de quoi , qu'elle autre femme. Je ne comprend pas.

J'ai plus envie de l'entendre je monte dans l'ascenseur et ferme la porte le plus vite possible .

Des larmes coule sur ma joue . Il se permet de me tromper  , alors que j'ai demandé plusieurs fois le divorce , et il refuse de divorcer parce qu'il m'aime mais mon cul il se tape une autre meuf quand il part au boulot.  Ne sois pas choqué Nehir on a eux pratiquement la même relation mais moi il forcé. 

Je sors du building,  et entre dans la voiture je demande au chauffeur de m'emmener à l'hôpital.

Dans la peau de erzio .

J'ai pas pu la récupérer.  Elle m'a semé . Je rentre dans l'ascenseur quand l'assistante de mon cousin entre aussi , enfin je veux dire sa fiancé. 

- Je ne comprend pourquoi nehir ma dit que je la trompais.

- c'est un peu de ma faute . Je reçois des messages qui me dit que mon fiancé est pas la personne que je crois . Et donc quand votre femme est arrivée,  je ne savais pas que c'était ta femme . Je suis vraiment désolé,  j'ai dit que vous pas vous mais mon fiancé me ramenais dans des restaurants et puis j'ai dis que j'étais fiancé,  avec mon fiancé mais elle a mal interprété.  Je veux dire moi car je me suis carrément trompé sur tout la ligne .

La porte de l'ascenseur s'ouvre enfin . Je sors puis dis :

- C'est bon ta fini ou tu a dis autre chose qui vont encore plus m'énerver  .

- je suis encore désolé .

Nous sortons du building et demande aux gardiens de ramener ma voiture .
Je monte dans la voiture et démarre très vite.  J'appelle kayran mon chauffeur pour savoir dans quelle hôpital elle est .

Arrivé dans l'hôpital,  je demande où est ma femme .

- Comment ça vous m'autorisez pas à rentrer . C'est ma femme qui accouche .

- C'est votre femme elle-même qui ne vous a pas autorisez à rentrer dans la salle d'accouchement .



Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant