partie 15

8.4K 481 38
                                    

Elle est Canon sa belle-soeur .

- Viens je t'accompagne.

Je met ma main derrière son dos pour la faire avancer . Je ouvre la porte , du bâtiment de nehir et sonne à la porte . En attendant je regarde sali , elle est d'un beauté féroce. Je me demande elle est de qu'elle origine .

- tu es de quelle origine.

- Italienne . Et vous ?? Attend je vais deviner marocain .

- Oui comment tu-as su, après c'est normale la beauté des marocains on les reconnais vite .

- du calme , parce que tu porte le maillot du maroc.

- Ahh ok.

La gêne que je ressens. Enfin bref nehir ouvre la porte je rentre . Je tourne ma tête vers la fille .

- mais elle t'a même pas dit de rentrer et toi tu entre .

- jamal est un amis que je connais depuis que je suis petite .

- a d'accord .

- Viens sali ne fait pas ta timide.

Elle rentre et puis je ferme la porte derrière nous .

Dans la peau de nehir .

Pour qui il se prend si j'ai envie de divorcer. Je divorce il a pas le droit de me donner des ordres . Et si je veux travailler , je travaille .
Je rentre dans la maison quand je vois ma mère assise en train de pleurer .

- Maman pourquoi tu pleure?

- j'arrive pas . Ta sœur a l'hôpital et toi à côté de ton mari . Sa fait a peine deux jours que tu es partis. Je me sens tellement seule . Tes dispute avec ta petite sœur. Vos rire tous me manque . L'appartement est vide sans vous .

Une larme coule et puis je dis .

- Maman. Je ne te laisserais jamais . Rosie elle va se faire opérer demain . Tkt pas dieu est avec nous. En plus aujourd'hui on est Dimanche , on devrait allé à la messe.
Sa te dit?

- d'accord je me prépare, et on sort .

Puis j'entend la sonnerie de ma porte , je ouvre et je découvre jamal rougir et ma belle sœur avec le sourir .
Jamal entre jusqu'à que ma belle sœur se pose la question je répond vite . Je les invite dans le salon pour s'asseoir . Je propose quelque boisson mais il refuse catégoriquement.
Ma mère vient toute belle avec sa robe en fleur .

- Bonjour madame Brigitte.

- Bonjour , jamal et a toi aussi jeune fille.

-oui maman je ne t'ai pas présenté Sali ma belle sœur. C'est la sœur à Erzio . Et sali je te présente ma mère.

- enchanté madame .

- de même ma fille , et toi Jamal tu es venue pourquoi ?

- Pour rien et toi tata tu pars ou comme ça ,voir ton crush.

- c'est quoi crush ? Et non on part à la messe pour prier , tu viens avec nous jamal .

- nan merci tata , si tu veux je peux vous déposez.

- et toi sali , tu viens pas ? questionne ma mère.

- si vous voulez .

( bon étant donné que je ne suis pas chrétienne on va zapper la partie de la messe . Et que sa c'est bien passé. )

Dans la salle

- ma fille tu a fait le mariage religieux ?

- Oui maman .

Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant