Dans la peau de erzioAller pourquoi elle prend son temps à répondre. Je lui prend sa main et la ramène à ma bouche . Elle sursaute comme si elle venait de se réveiller et puis elle répond un oui tous silencieux .On procède la même chose avec le prêtre et on est marier définitivement. Sur papier et sur religion .
Les deux hommes sorte de la chambre . Je regard nehir .
- je t'ai acheté quelque vêtement.
- merci, mais ce n'étais pas la peine .
Je lui tend les vêtements.
- des nuisettes , mais je pensais que vous aviez acheter des vêtements normale pour sortir .
- et pourquoi vouloir sortir ?
- parce que j'ai envie de rentrer chez moi.
- on vient juste de se marier . Je pense que on devrait vivre comme des personnes marier .
- ok , mais je ne porterai pas cette ensemble en aucun cas . Elle est très courte . Et très transparent.
- bah dit toi que il n y a que des nuisettes . Et les autres sont que des sous-vêtements. Comme tu peux le voir . Dis je
Et puis quoi encore elle va pas se mettre en pyjama , pour notre première nuit .
Elle s'énerve et entre dans la salle de bain . Moi je déshabille, et reste juste en sous sous-vêtements. Je vais pas me gêner en plus c'est ma femme . Elle sort de la salle de bain et détourne c'est yeux .
- tu ne pourrais pas mettre un t-shirt et un pantalon.
- nan , je me sens mieux sans vêtements. Et ne reste pas debout ma femme .
Je m'allonge sur le lit et pousse la couverture de son côté, pour quelle s'installe. Elle est tellement belle , ces courbe sensuelle . Je ne suis pas déçus de mon achat en tous cas. (Je parle de la nuisette )
Elle s'allonge et reste le plus loin possible de moi .
Je fais de même. Et attend qu'elle dorme pour la prendre dans mes bras .2 heure plus tard
Enfin dormi , je la prend dans mes bras , elle sent tellement bon, sa peau est douce . Je enlève sa veste qui cache son corps . Et puis la jupe qui va avec . La sentir presque nue me fait du bien, elle est à moi et rien qu'à moi .
Dans la peau de nehir
Le soleil du matin me fait réveiller. Je lève la tête encore sonner , je sens un truc dur sous moi . Je ferme les yeux et je reouvre les yeux . Je me lève, pour descendre de son corp . Je sens un courant d'air sur mon dos , je sais que la nuisette est fluide mais je ne devrais pas me sentir nu. Je me débat pour sortir de ses bras , et je le réveille en même temps .
- pourquoi tu t'agites comme ça.
- lache moi , tu me serre trop.
Il desserre son emprise et me lève enfin . Je constate que la moitié de mes habit ne son pas sur moi .
- tu te fous vraiment de moi, pour qui tu t'ai pris pour enlever mes habit .
Je cherche en même temps la veste , et entre dans le dressing .
- je suis ton mari , j'ai le droit de te voir nu , on est marié religieusement aussi.
- oui mais connais-tu l'intimité?
- nan je connais pas , et je voudrais pas connaitre , comme je te l'ai dis je suis ton mari . Si je veux faire un enfant je le ferais, si je veux te voir nu , je te verrai , d'accord de toute façon tu n'as pas le droit de mon contredire , car c'est écrit sur le contrat.
- quelle contrat? de quelle contrat me parle-tu ??
- le contrat que tu a signé.
Je sors du dressing habillé des vêtements de femme que je ne sais même pas d'où elle vienne .
Je m'approche de lui .
- je veux voir le contrat .
- tient , mon amour .
Il me tend le contrat .
Je lis , et je m'énerve.
- comment ça ,je dois te donner un héritier ? comment ça, je n'ai pas le droit de divorcer ?
- tu me donne une feuille , je dis bien une feuille . Pour me donner des ordres . Regard moi bien erzio . Tu m'as dit que si je te mariais , tu allais sauver ma soeur mais aucun cas on avait décider d'avoir un enfant et tu sais quoi je m'en fou . Je ne ferai jamais rien avec toi .
Je déchire la feuille et lui jete à la figure .
- tu sais que j'ai des million d'exemplaires . J'ai se que je veux , et je ne te laisserai pas m'échapper .
Il me prend mon poignet
- je ne suis pas ton jouet .
- non tu n'es pas mon jouet , tu es ma femme.
- lache mon poignet .
Ils s'approche de mon visage , ses lèvres qui frôlent les miennes. Je me débat, il aura pas mon premier baiser . Et il capture mes lèvres. Je me débats comme je peux jusqu'à que on entend les frapements de porte .
- laisse.... moi ... tran..quille
Je me débat, le pousse mais lui il ne bouge même pas d'une pouce . Il finit de m'aspirer les levre jusqu'à ne plus avoir de respiration . Je le pousse et cours jusqu'à la porte , je ouvre et croise une femme .....
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...