Je sort vite de la maison pour la récupérer. Elle me prend vraiment pour un idiot . Arrivé , je la repère très très vite . Je m'approche et attrape son bras pour prendre le packet de pilules je les sors de la boite .
- Hey tu fait quoi , passe moi . C'est à moi .
Elle débats pour récupérer la boite mais moi j'étais très rapide je demande a mes gardes de l'encercler pour que moi je vide la boite à pilule.
Je vide tous les boites dans les égouts voila. Aucun risque de ne pas avoir un enfant .
Je fais dégager mais garde pour m'approcher d'elle .
- C'etait une mauvaise idée.
- Mais moi je veux pas d'enfant .
- Se n'est pas mon problème. Moi je veux un enfant. Donc tu vas monter gentillement dans la voiture et ne rien dire .
Je l'entraine dans la voiture côté passager . Et moi côté conducteur.
Arrivé devant la maison , je jette la cles de la voiture à un garde et par vers nehir pour ouvrir sa porte . Je prend son bras et l'emmène dans la chambre . Elle commence a crié dans toute la maison .
Je demande à ma servante de prévenir a ma mère que la maison n'est pas disponible. Je renvoie mes servantes pour installer dans la maison de ma mère et de ma sœur. Enfin seule avec ma femme . On pourra faire plein de dingueri sans être dérangé. J'entend des coups à la porte . Puis je entre dans la chambre .
- stp ouvre la porte .
- Alors tu devras comporter comme une femme et non comme une sauvageonne. Et aussi tu doit respecter les règles que j'impose .
Alors vu que tu ne respecte pas les règles je vais t'attacher au lit .- Quoi tu n'es pas capable .
- au que si , elle passe moi ton poignet .
Je sais , je suis un vrai connard . Mais elle ne me laisse pas le choix . Elle s'éloigne de moi et moi je m'approche d'elle. Elle essaie de s'enfuir mais la porte est fermée.
Je la porte et la lâche sur le lit . Je prend une corde et attache sa mains droite et sa main gauche.Voila , maintenant elle n'ira pas a la pharmacie. Je pense qu'elle a compris que personnes doient m'énerver.
Je sors de la chambre et je l'entend crier de la libérer. Mais je ne me soucis pas . Elle devait pas fuir comme une voleuse pour acheter sa pilule .
2 semaine passé:
Je la nourris tous les jours . Mais je ne vois pas de symptôme . Je décide de l'emmener à l'hôpital.
- Mon amour, c'est le moment de te défaire les nœuds.
- je te hais .
- Nous allons à l'hôpital pour voir si on a un bébé .
-Mais je ne suis pas enceinte .
- On verra sa à l'hôpital .
Elle s'habille d'un jean noir et d'un sweat noir . Mon téléphone sonne je décroche .
- allô maman .
- mon fils , je voulais savoir si nehir est disponible pour l'essayage de sa robe mariée .
- D'accord maman .
- Mais elle a porté quoi nehir le jour de votre union .
- Une robe , pourquoi .
- Je voudrais le voire , mais c'est elle qui a choisis .
- Nan .
- Mais pourquoi c'est pas elle qui a choisit.
-Parce que je voulais faire un cadeau.
- Ahhh d'accord.
- Bon maman , je dois te laisser . On va sortir avec nehir.
- Vous partez où ?
- A l'hôpital .
- Pourquoi? tu m'inquiète. Nehir a un problème ou alors toi . Vous allez bien.
- On veut juste vérifier quelque chose c'est tout . Maman je te laisse .
Je raccroche avant qu'elle m'harcele.
- bon on iva .
On je rentre dans la voiture et nehir fait de même.
- Je ne suis pas enceinte . Pas la peine de aller à l'hôpital.
- Je veux être comme même être sur que tu sois ou que tu ne sois pas enceinte . Comme sa on prépare déjà l'arrivée de l'enfant .
- mais si je serais enceinte il reste encore 9 mois , tu pense pas que tu vas très très vite . En plus on a fait que une fois .
- Nan trois fois , et je sens que tu es enceinte . Et arrête de stresser sa pourrais mettre l'enfant en danger .
- Je ne suis pas stressée et ni enceinte .
Bon j'ai pas envie de me fatiguer avec toi .Puis elle pose sa tête sur la fenêtre. C'est vrai et si on a pas d'enfant . Je m'en fou je ne lâche pas l'affaire. Je veux avoir un bébé peut-être qu'un bébé dans notre union pourrait nous rapprocher encore plus .
Quelque minute
Enfin arrivé, j'ai déjà pris un rendez-vous histoire de ne pas trop attendre . Et puis je vois le docteur qui s'approche de nous . Il serre ma main et puis nous entrons dans son bureau.
- alors c'étais pour savoir si vous êtes enceinte ?
- oui , repondis-je a la hâte.
- et sa fait combien de jour que vous avez eux votre rapport .
- Il y a deux semaine .
- je pense pas que le Fœtus soit bien formé, mais pour vous rassurez on pourrait faire une prise de sang et une échographie.
- Oui très bien .
- Selvi , tu pourrais faire une prise de sang à madame.
- Oui biensur, madame après vous.
Ma femme sort du bureau , puis je demande aux docteurs :
- Et a quelle moment du cycle faudrait faire un enfant ?
Il m'explique et puis je pose plein d'autre question. Ma femme arrive enfin .
-Monsieur on a fait les tests de grossesse elle s'avère qu'elle est enceinte . Dit l'infirmière.
- Bon je vais comme même voire de mes propre yeux . Dit le docteur
Je commence à être excité, un bébé je le savais .
Elle s'installe sur un lit et puis il prend une sonde . Moi j'attend impatiemment. Imagine on a pas d'enfants , reste calme erzio arrête de penser au chose négatif.- Regardez, il est tous petit . Il pointe son doigt vers l'écran.
Je regarde et reste fasciné. C'est notre bébé. Il est vivant , et dans le ventre de sa mère. Je regarde nehir en train de pleurer.
- Pourquoi tu pleure mon amour ?
- c'est trop tôt, pour un bébé mais je suis comme même joyeuse . Je porte un être vivant dans mon ventre .
- Moi aussi à partir de maintenant tu n'as plus le droit de sortir sans moi .
- Quoi mais si j'ai des envies de sortir ?
- tu sortiras dans le jardin , j'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon enfant et toi .
- Mais je ne suis pas en sucre . Je suis un être vivant , je peux me défendre. Se n'est pas parce que j'ai un bébé que sa veut dire que je suis en danger .
- Nehir énerve moi pas , si je te demande de ne pas sortir tu ne sortiras pas .
- mais mais ...
- BASTA , je t'ai dis non donc c'est non .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...