Dans la peau de erzio
Je retourne à la maison avec des fraises un kebab . Je gars , puis sors de la voiture .
Je monte dans la chambre. Je ne vois pas mes gardes . Ils sont où, j'ai juste demander aux personnes qui sont dans le balcon
"Je ne vais pas m'enfuir "
Elle m'a dit qu'elle n'allait pas s'enfuir. Je rentre dans la chambre et ne la vois pas .
-Aghhhhh! Putain !
Je commence à tous casser , je vois une lettre sur le lit .
Je suis désolé mais je n'arrivais pas à respirer, je voulais un peu de distance . Tout cela a été très vite , le mariage , le bébé , l'opération . J'arrive pas , mais je sais que mes sentiments ont beaucoup évolué. J'ai appris à te connaître avec tes défauts et tes qualités. Mais je n'arrive pas , ton côté possessif ma obligé à t'enfuir. Je sais que le bébé t'as rendu heureux et a moi aussi . Mais tu es devenu encore plus possessif. Je reviendrais quand je serais prête.
nehir .
Elle peut pas me quitter . Je prend mon téléphone et appelle tout mes détectives pour la retrouvé.
Dans la peau nehir .
Je suis en Italie dans mon pays . Je suis actuellement à milano . J'ai une carte d'identité italienne avec un nom différents car mes parents n'étais pas d'accord . Je m'appelle Perla kastali , et oui sa fait bizarre d'entendre se nom . Enfin bref je suis dans l'appartement que j'ai loué avec l'argent de erzio . Je me sens mal d'avoir pris son argent , mais comment voulez-vous que je m'enfuis d'un pays . J'ai pris un appartement tou petit car avec me reste d'argent je vais me prendre un peu à manger mais aussi je vais faire un tour pour déposer des cv et des lettres de motivation.
4 mois plus tard
Je travaille pour une magazine de mode . Sava il me paye avec une somme normale , pas peu et ni moins . Je mets de l'argent de côté pour l'avenir . Vous vous posez sûrement la question de erzio . Oui il me manque mais je ne veux pas vivre à jamais dans une maison et ne jamais sortir de ma vie . Je me suis fais plusieurs amies . Comme Carla une fille qui travaille avec moi , elle est secrétaire de la boite. Et Julio qui lui est un photographe , je l'aime bien car il a l'esprit ouvert . Alors le magazine consiste à parler des architecturaux magnifiques. J'ai trouvé cela plus tôt pas mal . Mais je pense quitter le boulot , car je suis à mon 8 ème mois de grossesse et je peux vous dire que sa grossis très très vite .
Dans la peau de erzio
Je prend encore de l'alcool. Quatrième bouteille . Elle me manque, avec son petit ventre , je pense que son ventre a bien grossis . Toujours pas de nouvelle , elle a comme volatilisé. Je pète les plombs, ma mère me pose plusieur questions en me demandant si elle m'aimait vraiment . J'ai du dire la vérité, elle m'as comprise . Je regrette de l'avoir enfermé mais que voulez-vous que je fasse . J'ai peur pour elle , j'ai peur qu'elle n'est pas de sentiments envers moi . Je tape mon front contre le mur . Elle va venir ne T'inquiète pas erzio , elle est juste en retard . Elle va prendre sûrement des fraise pour notre dîner amoureux. Je sens mon téléphone vibrer je le sort et décroche.
- Quoi ?
- on a retrouvé sa trace monsieur , elle de trouve à Milano .
- Où à Milano ?
- Près de l'épicerie d'une madame Mélanie.
Je raccroche et prépare ma valise .
Je demande à mon chauffeur de me déposer à l'aéroport . Je demande à mon copilote de m'emmener en italie . Le feu vert a été annoncé. Je entre dans l'avion et m'installe. Erzio sois calme , ne le force pas et sois une gentleman. Et raisonne la . La force peut empiré les choses .Italie Milano
Je me sens bizarre , revoir ma terre natale . Mais bon notre seul mission est de ramener nehir à la maison.
Je regarde le papier inscrit l'adresse où vivait nehir . Je le met su telephone et remarque que c'est juste à 50 km de l'aéroport.
45 min plus tard
Je suis arrivé devant l'appartement. La porte du bâtiment est ouverte . Je entre et regarde les noms de famille. Je ne croyais pas quand mon détective ma dit que nehir avait totalement changer sa carte d'identité . Maintenant elle s'appelle Perla Kastali . Je cherche la boite au lettre ... kastali ....kastali , a bah voilà. Deuxieme étage.
Je cherche un ascenseur, mais ne vois pas . Ne me dites pas qu'elle monte tous le temps les escaliers. Elle est malade , elle pense pas à notre enfant . Je monte aux deuxième étage puis j'entend une voix d'homme je m'approche de la porte et constate que c'est chez nehir. Elle passe son temps avec un autre homme et avec mon enfant dans son ventre.
Je frappe à la porte . Puis la porte s'ouvre par un homme qui sourit.
- Bonj...
A peine qu'il finit sa phrase que je le fracasse. Je le tape à mort .
- ne t'approche pas de ma femme .
J'entend une voix douce puis me retourne . Je vois nehir sous le choque et en pleure , elle pleure pour cette enculé . Ma haine augmente plus.
Elle essaye de prendre mon bras . Mais je l'éloigne de moi .
Puis je sens une vase se casser sur ma tête quand je tourne ma tête je découvre nehir en pleure , et elle murmure un désolé.Dans la peau de nehir
Il fallait que j'arrête tout ce boucan. Quand j'ai vu julio en sang , je me suis mise à pleuré j'ai eux peur de lui tout d'un coup . Imagine il m'aurait frappé moi , je pense que je ne tiendrais pas le coups. Je prend la vase et la casse sur sa tête , il tourne sa tête vers moi puis tombe d'un coups au sol.
J'ai fais une énorme erreur , je vois du sang couler
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...