partie 9

8.8K 577 21
                                    

Dans la peau de nehir

Je suis rentré chez-moi il n'y a personne, ma mère elle a hôpital au côté de ma sœur.

A peine assise sur le fauteuil que sa sonne à la port , je pars ouvrir . Je vois jamal .

- sava jamal

- tu allais me dire quand , de ton mariage .

- comment tu es au courant ?

- alors c'est vrai , c'est ton patron qui est venu jusqu'à ici pour me dire que vous allez être marier . Et moi, tu m'as rien à ton ami d'enfance .

- jamal , je l'ai appris ce matin . En plus c'est en précipite.

- mais tu m'as dis que tu n'avais pas sentiments , comment ? Je comprend plus rien .

- sa ne m'enchante pas non plus .

- Comment tu l'aime ou pas.

- je sais pas . Il m'a fait une proposition et je l'ai accepté.

- c'est quoi la proposition ?

- rentre , on va pas parler de sa dehors.

Il rentre et enleve ces chaussures .

- alors .

- tu sais ma soeur elle a fait une malaise , tu sais sa maladie et la somme d'argent . Je n'en peux plus , je ne trouve pas de boulot . On dirait que les gens m'évite quand il entend mon prénom . Et lui il m'a fait cette proposition de me marier avec lui, mais en échange, il paye les frais de l'hôpital.

- donc logiquement tu l'aime pas , si tu ne veut pas ...

Sa sonne a la porte , je demande à jamal de m'attendre une minute .je ouvre la porte et je tombe sur mon ex patron .

- bonjour , ma future femme .

- bonjour erzio .

- tu me laisse pas entrer . En plus j'ai un cadeau pour toi .

- oh oui rentre.

Il rentre et quand il voit jamal son visage il s'est décomposé .

- je t'avais dis de ne pas approcher de ma femme .

- tu a demandé quoi, erzio c'est mon ami.

- d'accord , c'est ton ami , mais moi j'ai une chance que tu sois ma femme .

Je vois jamal s'énervé et il dit :

- parle encore de nehir comme un objet je te nique ta race .

Jamal et erzio sont à la limite de se bagarrer.

- c'est bon les garçons. Tu es venu pourquoi ?

- je suis venue te donner ça.

Je ouvre le carton et découvre une robe blanche. Et des escarpin blanche .

- regarde erzio on va juste signer ...

-pour moi c'est très importante que tu porte ça.

- erzio , se n'était vraiment pas la peine .

- bon je vais , pour me préparer. Oublie pas 19h je te veux dans ma voiture . D'accord

- hmm .

Il sort enfin , je me retourne et trouve jamal curieux de voir la robe .

- en plus se batard a un bon goût. Regarde moi sa .

La robe était tout blanche, magnifique qui courbe ma silhouette mais le bas était court et il arrivait jusqu'aux chevilles.

- regarde nehir , est ce que tu en es sur . Si tu fais un truc regrettable.

- de toute façons, je ne suis pas cette fille qui est amoureuse et qui sort avec plein de mec . Je pourrais bien fair une chose bien a ma famille .

- tu fais toujours des choses bien à ta famille .
Et tu es une fille en or , je te considère, comme ma grande sœur. Tu le sais , on a grandit ensemble . Le plus triste c'est que je ne pourrais plus voir ta jolie tête, parce que j'ai pas droit sortir du secteur a cause de mon bracelet électronique.

- comment ça, bracelet électronique.

- Bah la police , surveille tout mes frere et moi . Meme si moi je fais rien . Mais si il voit que je suis sortie de la zone bah on je serais derrière les barrières. Mais bon de toute façon dans 1 mois je l'enlève.

- oui , inshAllah . Comme vous le dites si bien.

- oui inshAllah . Bon je vais te laisser préparer , ma grande sœur.

- d'accord .

Il est sorti , j'essuie larme qui coule sur ma joue et me prépare.

19h

Dans la peau de erzio

Elle descend des marches . Elle est tellement magnifique.
J'entend des pulsions par la fenêtre, je vois encore se jamal qui me casse les couilles . Je ouvre la fenêtre et répond :

- quoi encore ?

- je te vois la faire pleurer , j'appelle mon frère pour qu'il te bute sa te va .

Je le regard et puis souris .

- elle a de la chance de t'avoir , tu es comme un frère protecteur. Et bah moi j'en ai jamais eux de fraternité .
La chance .

Je ferme la fenêtre, mon chauffeur ouvre la porte pour que mon épouse entre . Elle entre . J'embrasse sa main , elle retire a la seconde prés .

Et mon chauffeur démarre. Je la vois regarder la route.

- es tu excité?

- nan pas vraiment, c'est juste des feuilles à signer .

Arriver devant l'hôtel je l'emmène dans la chambre . Je vois déjà le maire et le prêtre prêt à démarrer, le discours .

- si on zappé ces discours, et on passe au chose sérieuse .

- oui bien sur monsieur . Alors monsieur erzio ( inventez ) voulez vous prendre pour épouse, nehir Malah.

- oui je la veux.

- et vous madame nehir malah voulez vous prendre pour épouse erzio ( inventez ) ?

Elle réfléchit et puis répond...

Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant