partie 4

11.4K 636 10
                                    

point de vue de erzio

On arrive devant chez elle . Un hlm miteux . Des mecs dehors en survêtement, avec leurs sacoches . Bon je ferme vite la porte car j'ai des chose  à lui dire .

-C'est vraiment là que tu habite , en pointant du doigt le bâtiment .

- oui , me répond- elle

-Bon vous pouvez ouvrir la porte , des gens nous regarde bizarrement. Ajoute -elle .

Je fais un hochement de tête et ouvre la porte . Elle sort de la voiture , je la vois baisser sa tête quand elle arrive vers les mec en survêtement . Je vois un qui lui fait un câlin. Mes mains en point , on voit littéralement que mes phalanges son presque blanc . C'est qui ça encore . Et pourquoi il lui fait un câlin.

Je vois encore ces jeunes en train de me regarder de travers , j'allume le contact et m'en vais . Elle aurait des explications à me dire . Et en plus il est qui lui , pour lui faire un câlin il a  zéro charme,  il est même pas beau . Elle  trouve quoi de bien en lui .

J'arrive devant chez moi énervée,  je vois encore la table . J'ordonne à mes servantes de débarrasse tous sa avant que je pète les plombs.  Et je monte dans ma chambre , pour prendre une douche bien  fraîche.

...

Je suis allongé sur mon lit et appelle mon assistant . Enfin il décroche.

-oui monsieur erzio . Que puis je faire pour vous ?

- je veux que tu m'amènes  les contrats avec les maçonniers , et les destructeurs .

-d'accord monsieur .

Et puis il raccroche .

J'ai en quelque sorte réfléchi dans la douche et j'ai décidé de reconstruire l'hlm miteux ou habite nehir . Elle sera tellement contente .

J'appelle l'entreprise qui a construit cet habitats . Et on c'est mise d'accord pour que je détruit et refait des autres bâtiments bien sur c'est moi qui doit payer tous les charges.

Dans la peau de nehir

5 jours plus tard :

Je suis en compagnie de jamal .

-c'était qui se gars , en fesant référence à erzio.

- C'est mon patron . Je lui répond en vite pour passer à un autre sujet .

- Et pourquoi il t'a déposer.
Je te le dis directe nehir , je pense que ton patron il est un peu ...

- un peu quoi ??

-il m'inspire pas beaucoup,  je veux dire qu' il veut un truc en échange tu ne le pense pas .

- mais nan c'est mon patron . S'il te plaît tu peu encore me pousser .

Je suis assise sur une balançoire , et bah jamal lui me pousse  .

-Et au pire si cet homme te fait du mal tu me préviens.

- D'accord. Dis-je

- tu sais que , tu es le meilleur , ajoutais- je

- Oui je le sais pas obliger de me dire , dit-il avec air joueur .

- Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais il se fait tard en plus j'ai des projets et des plans à faire .

- d'accord moi je dois rejoindre nassim .

-d'accord passe le bonjour de ma part

-tkt .

Je me lève du balançoire et suit la route .  j'aime bien mon quartier sava faire maintenant 18 ans que j'habite dans se quartier , et je peux vous dire que je me plaît énormément ici . C'est comme une seconde famille , quand j'ai perdu mon père,  tous les tonton du quartier mon soutenu , et mon donner leurs amour paternel pour que je ne ressente rien . Certain personnes pense que vivre dans un quartier sa veut dire , que tu es sois voyou ou soit femme au foyer . Je peux vous dire que je suis un exemple , qui montre le contraire je travaille . J'ai un ami jamal qui lui me soutien , il sait même fait une place dans un truc de espionnage.  On peut dire que cet un hackers professionnels. Bon assez de blablatage de toute façon je suis arrivé chez-moi.  Je vois une sorte de baston vers chez , il se passe quoi.

Je m'approche et voit mon patron se faire tabasser , mais il se passe quoi ici , je m'approche encore plus en plus et vois que des jeunes se ébats avec lui.

-les gars vous faites quoi .

-Il veulent détruire,  les batiments pour en construire plusieur mais en modern,  ils veulent que on dégage, dit-il en frappant mon patron

- c'est bon arrêté,  je tire les jeunes sur le côte pour pas que mon patron en reçoie des coups .jusqu'a que j'entende un bruit de coup de feu .





















Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant