partie 7

9K 609 4
                                    

-D'accord , j'accepte ta démission.

- Merci monsieur.  Vous êtes venus ici pour ça,  ou il y avait autre chose à dire .

- je suis venus juste pour ça.  Dit-il sur un ton froid , comme si il essayait de faire regretter mon choix .
Et aussi prenez soins de vous , mademoiselle nehir .

Il sort enfin de mon halle.

Je ferme la porte de l'entrée et rentre dans ma chambre .

Je tourne ma tête et je sursaute .

-tu fait quoi dans ma chambre.

-alors j'avais raison .

- comment tu es monté jusqu'au 4ème étages

-laisse tomber , est-ce que j'avais raison sur ton patron .

- oui Jamal tu avais parfaitement raison.

- Alors , tu vas faire quoi ?

- je vais démissionner. Enfin je veux dire que j'ai démissionné.

-Mmmm dit-il en réfléchissant.  Et donc tu devrais trouver un autre travail.

- oui , mais t'inquiète pas je gère.

Dans la peau de erzio

Je prend mon téléphone et appelle mon assistant . Allez répond abrutis .

- oui monsieur ?

- je veux que tu informe à tous les entreprises de ne pas prendre nehir est ce bien claire . Je veux que tu communique avec un hacker pour tracer sa localisation , et tu ordonne a mon nom de ne pas prendre nehir dans leurs entreprise  ,D'accord !

- Oui monsieur .

Apres avoir passé cette appele , je rentre chez moi . Et puis quoi encore si j'ai pas nehir dans mon entreprise personne l'aura .

Je monte dans ma chambre je vois ma sœur sali venir vers moi .

- Tu es énervé ? Me pose t-elle comme question

-oui , une de mes employé a démissionné.

- ah ses bon , je croyais que c'étais un truc grave , mais pourquoi tu es énervé pour ça.

- ma sœur,  si je te dis un truc , est ce que tu vas le répéter à notre mère.

- Non , mon frère. Tu commence à me faire peur avec ton visage .

Je souris et lui dit que je suis amoureux.

- Toi , tu es amoureux . Le grand chef d'entreprise est amoureux.  Mon frère qui n'a presque pas de sentiments est amoureux . Mais c'est génial , mais il est où le rapport avec l'employé .

- bah c'est elle .

- Comment ça.

- bah l'employée qui a démissionné c'est elle .

- Tu sais si tu la croise plus souvent,  sa peut le faire . En plus elle sera pas dans le professionnalisme,  donc voit ça comme une bonne chose .

- Tu a sûrement raison .

- bon je doit te laisser je vais une coloration à mes cheveux après je vais voir mais copine pour le shopping.  A ce soir mon frère d'amour . Dit-elle en l'embrassant la joue.

Enfin sortie de ma chambre . Je sote sur mon lit et ouvre les deux premier bouton du haut de ma chemise . Je ferme les yeux et puis sombre dans le côté obscure .

Dans la peau de nehir

Je suis dans le metro pour aller déposer mes cv . Arriver a une entreprise qui est aussi bien réputé que l'entreprise que j'etais avant ,mais il est moin luxueux que l'autre . Mais le problème se n'est pas ça,  mon seule problème c'est est ce que je vais me faire embaucher .

Je rentre dans le bâtiment,  elle demande mon nom et me dit clairement que je ne pourrais pas être prise

- Et pourquoi donc . Je n'ai même pas passé d'entretien.  Et j'ai ni vu votre patron .

- C'est juste que on ne cherche personne .

- D'accord , merci . Je dis en tournant les talons , je vois une femme avec une feuille je me stop et me retourne.

- Oui , on cherche toujours des recrutements,  passer moi votre cv .

Mais pourquoi m'avoir mentis . Pourtant je suis venu pour la même chose . Nehir ne te décourage pas , si c'est pas cette entreprise sa devrait être une autre .

3 heure plus tard .

Je n'y crois pas , je me suis fait rejeté par tous le monde . Mais pourquoi . il y a sûrement  quelqu'un derrière tous ça.  Car je suis aller dans une Starbucks,  devant l'entrée c'était écrit qu'ils cherchaient une personne pour une CDI et quand je demande on me dit nan et puis quoi encore . Je pense qui sa peut-être.  Peut-être je ne suis pas une personne qui est bien qualifié.  Je regarde mes cv , tout est parfait, mais pourquoi on m'accepte pas .

Dans la peau de rosie :

Nous sommes en plein milieu du cours de maths , je commence avoir mal a la tête. Une bouffée de chaleur apparaît dans mon corps .

- madame je peux aller aux toilettes?

- rosie on est en plein  contrôle,  tu ne pourrais pas attendre 10 min .

- madame,  je me sens vraiment pas bi...

Je ne vois plus rien .

Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant