18 partie

7.1K 450 4
                                    

4 mois que je ne suis pas sortie dehors . Le mariage a été décidé pour la fin de ma grossesse, parce que si je bouge trop je mettrais en danger le bébé . J'ai même essayé de m'enfuir et de rester chez ma mère, mais les gardes on était directe prévenue et m'ont ramené à la maison .
Maintenant il y a deux garde devant la porte de la chambre et deux garde devant la porte du balcon . Je n'ai même pas le droit de sortir de ma chambre , j'en ai marre je vais devenir folle . Je supplie Erzio de me laisser sortir mais lui il ne veut pas car il a peur que le bébé soit en danger. J'en ai marre j'en peux plus.

Je veux pas vivre comme ça. J'appelle ma mère, elle me demande comment je vais, et pourquoi je ne viens pas la rendre visite . J'ai juste envie de lui répondre que mon mari ne veut pas .
Il commence à être encore plus possessif, il demande de ne pas parler avec jamal . Il a même pris mon téléphone pour donner un autre telephone de dernière génération avec juste son numéro.

Je ne pourrais pas vivre plus longtemps comme ça. Je ne veux pas , il doit comprendre que je veux une vie normale . Même la mère de erzio dit qu'il abuse et que je devrais sortir mais lui son seule excuse c'est le bébé et le fait que je suis à lui. Je veux rompre se mariage aux plus vite , j'en suis sûr que je pourrais éduquer mon bébé seule et je serais capable , enfin je sais pas trop .

Je suis actuellement dans la chambre et essaye de chercher le numéro du coffre fort , alors dans ce coffre fort il y a tout se dont j'en ai besoins pour fuir dans un autre pays , mon passeport , et de l'argent . J'entend la porte s'ouvrire, c'est erzio . Il approche sa bouche pour m'embrasser mais je m'écarte , il soupire et par se servir un verre de whisky. Je le vois se diriger vers coffre-fort qui est dans le dressing et dépose quelque billet d'argent et bien sûr j'ai vu le code. Il me déshabille mais je lui fait bien fait comprendre que je veux pas . La dernière fois que on a fait bah c'était ma première fois , oui oui on plus refait . Et je suis bien contente d'avoir refusé.

Il me tend une boite et je découvre un collier magnifique qui doit coûter une fortune.

- je veux pas .

- tu veux quoi alors ?

- je veux prendre de l'air , voir des personnes , toucher le sol , voir des voiture des plantes. Je veux être libre , je suis dans un prison dorée et je n'aime pas . Je veux voir mon ami et surtout rosie , depuis le soir de notre mariage je n'ai pas pu profiter de ma petite sœur. Stp laisse moi sortir .

- Nan c'est trop dangereux imagine il y a des pédophiles le mieux c'est de rester dans la maison aux chaud et en sécurité. Il y a plein de tas de choses affreux dehors , je ne veux pas qu'une malheur t'arrive. Je ne supporterai pas .

C'est décidé, je vais m'enfuir pour de bons . Si il me retrouve, je serais peut-être accroché à mon lit comme la dernière fois car je voulais prendre des pilules. Je m'allonge sur le lit et pleure .

Dans la peau de Erzio

Je ne veux pas la voire pleurer mais j'ai peur qu'elle lui arrive quelque chose j'ai pas envie que on m'appelle pour me dire que ma femme est partie pour un autre ou alors kidnappé. J'ai beaucoup de concurrents, ils seront capable de prendre ma femme et de la séquestré ou bien faire plein de chose horrible . Je veux éviter tous cela . J'essuie ces larme puis l'embrasse, je vois zéro envie .

- Arrete de faire ça nehir. Tu sais très bien pourquoi je fais ça.

- Lâche moi , j'ai pas envie de te parler.

Elle se redresse puis me pousse et me donne des coups sur le torse .

-J'en ai marre , de rester dans la chambre. Tu as mis 4 gorille devant la porte . Je ne peux même pas respirer de l'air au moin enlève les gardes du balcon histoire de respirer ,hein .

- et si tu tentais de fuir .

- je ne fuirais pas , regarde je suis avec toi hein.

Puis elle m'embrasse et enlève mon t-shirt j'en rêvais tellement. Puis je donne l'ordre aux garde de se casser . Puis j'en profite de ma jolie femme. Mais j'ai peur pour le bébé imagine sa atteint .

- J'ai peur que sa atteigne le bébé. Tu pense que on peut le faire ?

- Je sais pas.

Je remet mon t-shirt puis dis :

-J'ai pas envie de prendre le risque de perdre mon bébé. Ah j'ai oublié le docteur hiskman veux nous voir si le bébé va bien mais aussi pour savoir le sexe . J'ai une hâte de savoir le sexe du bébé. Tu voudrais quoi un garçon ou une fille .

- peut m'importe tant que le bébé est en bonne santé sa me va .

- oui ta raison .

Je me baisse au niveau de son ventre et lui fait un bisous sur son ventre , il déjà un peu ronds j'aime tellement voir nehir avec un peu de ventre . Elle est sexy avec se ventre dommage qu'elle ne porte pas les nuisette que je lui ai acheté, elle fait que de porter des pyjama odieux. Mais mes rêves se réalisent enfin nehir est ma femme , j'attend un enfant avec elle et , je pense bien que sans cette proposition nehir et nous ne serrons pas ensemble en train se prendre dans les bras .

- Tu pourra me couper des fraises ?

- Mais c'est pas la saison? Je vais trouver où les fraises . En plus il est presque minuit

- je ne sais pas mais j'ai envie de fraise . Avec un gros kebab .

- Quoi , ma femme ne mange pas c'est nourriture qui sont fait dans des fastfood. Tu veux peux être pas un restaurant.

- nan je veux un kebab avec des fraises . Et c'est pas de ma fautes c'est le bébé qui veut .

- D'accord , si mon bébé et ma femme qui veulent je vais en acheter .

Dans la peau de nehir

Je rassemble quelque affaire et prend mon passeport et de l'argent dans le coffre . Je sors de la chambre et remarque qu'il y a plus les hommes . Je pense que leurs collègues ont dit que leurs patron a plus besoins de son aide . Je suis chanceuse , je sais qu'il y a une porte derrière la maison et que personne ne me verra . Je sors et je suis enfin libre

Enfin libre

A suivre

Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant