partie 8

8.9K 588 17
                                    

Dans la peau de nehir

Mon téléphone sonne , je regarde le numéro et vois que sa provient du lycee de rosie . Je décroche et puis j'entend la voix de la directrice me dire :

- Bonjour madame , c'est à propos de rosie , on l 'a amené à l'hôpital car elle s'est évanouie.  L'hôpital est à Jean Macé .

Je commence à trembler et lui répond que j'arrive . Je raccroche et puis j'appele jamal .

- Jamal fait vie ma sœur... ma sœur.

- respire qu'est ce qu'elle a ta sœur .

- elle s'est évanouie,  tu pourrait me déposer .

Je sort du bâtiment. Et il me répond qu'il pouvait me déposer.

- mais tu es où ?

- Devant chez moi .

- D'accord je suis là dans meme pas 3 min .

Trois minute plus tard je vois jamal dans une Clio , je  rentre avec précipitation et nous prenons direction de l'hôpital.

...

Dans la peau de erzio

- oui pedro  que fait- tu ici ? Interroge mon détective.

- En fait,  je suis partie à l'hôpital de Jean Macé parce que ma femme elle avait accouché avant hier  et puis j'ai vu la femme que tu a demander de faire des recherches .

- Nehir ?

-Oui , nehir . Elle était en pleur , je crois que une des membres de sa famille est touché d'une maladie.

- tu me peux redire l'hôpital où elle est?

- C'est l'hôpital de Jeans Macé .

- Ok pedro , tu peux rentrer chez-toi.  Dis je en sortant de mon bureau .

- Johan emmène moi à l'hôpital de Jean Macé.

- D'accord .

Il m'ouvre la porte et je  monte dans la banquette arrière.

Pourquoi est elle a l'hôpital ?qui est malade?

Apres 20 minute de route, j'arrive enfin à l'hôpital.  Je rentre et demande à une infirmière ou se trouve les personnes qui sont atteinte de maladies . Elle me répond que c'était aux 5 ème étages, je monte dans l'ascenseur. Je fais un tour pour trouver nehir et la j'entend des pleures .

Elle est seule , elle a du mal à respirer .

-Nehir , vous allez bien ?

- Que faites- vous ici ? Me dit elle en essuyant ces larmes .

- Tu devrais prendre un peu d'air.

- non merci .

je m'accroupis à ces côté,  je la prend dans mes bras .

- je suis tellement fatiguée, je sais même plus où mettre ma tête.  Je n'en peu plus . Mon père et maintenant ma soeur,  comme si cela n'était pas facile on me demande de l'argent .

- Combien environ , tu pourrait pas faire un prêt au côté de ta  banque .

- C'est impossible,  la somme est énorme et je ne pourrait pas rembourser,  car je n'ai pas de travaille et que personne ne veut de moi .

- la somme est de combien ?

- 600 mille euro .

Ok c'est vrai , c'est pas la somme que je m'attendais .

- Je pourrais,  vous aidez ?

- a oui comment . Elle me dit ça en papillant des yeux .

- Je te donne de l'argent en échange,  tu te marie avec moi .

- QUOI !! Mais sava pas .

- Alors, c'est rien . C'est sois tu te marie avec moi   je te donne de l'argent ou sois tu refuse et tu aura rien.

Elle pivote sa tête,  à l'opposé de moi . Et puis me dit :

- c'est d'accord .

Une petite sourire vient au coin ma levre et puis je la répond:

-Soit devant chez moi à 19h .

- mais pourquoi ?

- Bah pour se marier .

- Mais pourquoi ,avec autant de  rapidité.

- Je veux pas perdre du temps .

- Et comment tu vas appeler la mairie?

- T'inquiète pas je gère.

Je me lève et répète encore l'heure de notre rendez-vous , qui est devant chez moi . Et puis sort de l'hôpital.
Je prend mon téléphone et appel ma banque , pour me préparer les 600 milles euro . J'appelle nehir et lui dit que ces tout bon .

Je part dans mon entreprise avec la joie dans tout mon corps . Je vais me marier. Je vois ma soeur , elle me remarquer et elle vient vers moi .

- Mon frère pourquoi tu souris comme ça.

- Parce que ton frère se marier .

- Comment ?toi tu va te marier , mais avec qui ?

- Avec la femme , qui a démissionné.

- Sa veut dire qu'elle aussi a des sentiments pour toi .

- Non , enfin je sais pas .

- Attend , tu me dis clairement que la femme que tu vas marier elle t'aime pas .

- C'est très long à expliquer .

Je marche en direction de l'ascenseur , ma sœur attrape mon bras et me retourne .

- Sali , la femme avait besoins d'aide et moi j'ai prise l'occasion de me marier avec elle .

- Mais tu t'entend parler , la fille elle t'aime pas . Peut-être c'est une croqueuse de diamant,  qu'est ce que tu en sais .

- T'inquiète pas mon détective a fait plusieur recherche et on peut voir qu'elle est cline .

-Mon frère,  pourquoi tu force autant être marier avec cette fille .

- Parce que,  c'est la première fois que je vois une fille qui  aide sa famille  , qui a une beauté très rare et en plus elle est intelligente.  Elle est parfaite si tu veux le savoir . Mais aussi quand je la vois , je rougis comme un ados de 16 ans , donc je pense c'est avec elle que je veux finir ma vie .

- Mon frère est amoureux.

On rentre dans mon bureau .
Et ma sœur me demande .

- Tu vas faire quoi avec maman si elle apprend que tu te marie avec une femme qui n'a même pas de sentiments pour toi?

- T'inquiète , je gère ça aussi .










Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant