chapitre 13

8.2K 517 7
                                    

Dans la peau de erzio

-Lâche moi s'il te plaît .

Et puis je sens sa tête sur mon torse . Je baisse ma tête et vois c'est yeux fermé.

- nehir , réveille toi .

Je la secoue , je lui met des petits tape sur sa joue , mais rien , zéro réaction.

J'éteins le jet d'eau,  et la porte dans mes bras . Je la dépose sur le lit . Je couvre son corps même si sa ne m'aurait pas dérangé de la voir nue .

Je prend une serviette et mets autour de la taille. Je rentre dans le dressing et prend des sous-vêtement pour nehir et pour moi.

Je m'habille et je l'habille d'une jolie nuisette noire ( la photo en média )  . Je prend du parfum fort et lui mets sous son nez . C'est yeux commence à s'ouvrir , petit à petit .

-dort sa te ferai du bien .

Et puis elle s'endort je sors mon téléphone,  celui ci m'indique qu'il est 19h . Je sors de la chambre et puis rentre une heure après. Je pense que c'est le moment d'en profiter d'être dans ces bras . Je sens quelle est dans son sommeil profond , je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux . J'ai tellement envie d'elle , la voir nue et l'eau couler sur son corps ma totalement chamboulée . Rien que sa silhouette , ma fait de l'effet . Je ferme les yeux enlacent son corps dans mes bras , la main droite se dirige vers ces fesse bien rebondies et entre ma main dans son sous-vêtements . Et puis je m'endors ainsi . Je sens des petit tapes  sur mon torse . Je ouvre mes yeux et la vois cogité de partout.  Ma main gauche toujours sur sa taille et ma main gauche qui pince ces fesse bien arrondie.

- lâche moi , tu te prend pour qui pour toucher mon corps .

Je sors ma main de sa culotte et puis dis tous simplement :

- sava ?

- tu fou vraiment de moi , tu me forçais à faire des trucs que moi je ne voulais pas . Mais en plus tu profite de mon sommeil pour me toucher

- comment tu veux que je te touche si tu ne veux pas , on est marié je te signal . Dans le contrat il est écrit que si tu refuse la demande de son conjoint  les conséquences seront de payer une amende qui te coûtera très cher,  et un petit truc si je te vois partir au commissariat bah eux aussi ils  ne pourront rien faire pour toi car c'est un contrat que tu as signé et que tu étais consentante .  Et c'est quand que  tu vas comprendre que tu es à moi .

- mais mais , moi je veux pas . Tu comprend.  Écoutez moi bien monsieur,  jamais je ne ferais rien avec vous .

Je la prend par le poignet .

-  Il n'y a pas de problème,  je pourrais attendre . Mais ne crois pas que je vais attendre 10 mois pour que je puisse te toucher et te faire des enfants .

Je m'approche de son visage

- c'est bien clair .

Elle me répond toujours pas , je tire encore plus son bras et elle grimace .

- REPOND !!!

- oui , c'est bon j'ai compris.

Je lâche son poignet , et remarque qu'il y a une trace rouge . Je suis allé un peu trop fort . Je rentre dans le dressing et mets un ensemble de chemise à 3 pièces et puis je sors de la pièce.  Dans la chambre je vois nehir sangloter,  cela me mets vite en rogne et je sors de la chambre,  et  je croise ma mère.

- pourquoi , tu es énervé ?

- pour rien maman. Mais pourquoi tu es devant la porte de ma chambre .

- je voulais voir ta femme . Pour mieux la connaitre.  Elle est un peu réservée comme fille , mais c'est bien que tu ai choisis une femme comme ça.  Je l'aime bien.

- moi aussi je l'aime énormément , son sourire , sa manière d'être , quand elle rougit , elle me fait tellement d'effet.

- je suis heureuse pour toi mon fils . J'en suis sur que c'est la bonne .

Je souris et je vois la porte de ma chambre s'ouvrir sur nehir habillé des vêtements que j'ai acheté.  J'aime bien la façon dont elle habillé  , un pantalon beige , un haut noir   et des chaussures  en talon .

-  tu es magnifique ma femme , je dis avec un sourire au lèvre .

- merci,  me répondit- elle.

Je rapproche mon visage du sien .

- joue le jeux, souris et soit amoureuse. Je lui murmure dans son oreille .

Elle s'approche de moi et elle m'embrasse j'en profite d'essayer de mettre ma langue mais elle ne veut pas , sa sera pour un autre jour .

Dans la peau de nehir

Il se prend pour qui , je m'habille en tout rapidité , je lave mon visage et les trace de mes larmes . Je cherche une crème pour faire partir la trace et sors de la chambre.  je ouvre  la porte grand ouverte et je croise la mère de erzio et erzio en lui-même en train de discuter. Il tourne sa tête puis me dit :

- tu es magnifique ma femme . Son souris que je voudrais retirer .

Je lui dit un simple merci .
Je sens son visage se rapprocher du mien , mon teint devient rouge . Pour la simple raison que je n'ai jamais été aussi près d'un homme , bien sur juste avec monsieur erzio qui lui ne respecte pas mon espace personnel.
Jamal lui c'est un autre cas , lui je l'ai connue depuis que je suis toute petite.
Je le considère comme mon frère.

Et puis il murmure :

- joue le jeux, souris et soit amoureuse.

De toute façon si je ne fais pas ça , sa mère va vite remarquer . Je lui embrasse avec toujours les joues rouge. Il me demande l'accès pour introduire sa langue mais je stop, il y a  sa mère la honte , si je l'embrasse ce n'est pas par pur plaisir. Il me rapproche de lui  en encerclant ces bras autour de ma taille .

- ma chérie, et si on fêtait notre mariage avec notre famille mais aussi avec nos proche . En me serrant un peu plus la taille , il pose ensuite son front contre le mien et puis je lui répond.

- bien sûr.

- ahh c'est super comme idée,  on le ferait dans le jardin . Je pourrais organiser votre fête de mariage ? Dit- elle tout excité

- mon amour alors . Me dit-il .

- bien sur,  mais madame sa ne va pas vous fatiguez

- ne t'inquiète ma chérie et arrête de m'appelle madame , je suis ta mère voyons . Me dit elle en souriant.

Et puis elle s'en va. Pour être sûr qu'elle soit partie  je m'avance un peu plus de la direction qu'elle a pris , je m'avance vers erzio et lui  chuchote :

- mais sa ne vas pas dans ta tête,  un mariage .

- bah quoi c'est parfait nan. Comme ça ...

- nan ce n'est pas parfait , ce n'est pas comme si je voulais être avec vous.

- arrête de me vouvoyer. je ne suis plus ton patron mais ton mari .

- mais vous resterez toujours un inconnu pour moi,  donc si je veux vous vouvoyer ,je vouvoie.  Vous n'avez pas le droit de  diriger ma vie et ni la façon de comment je dois vous parlez . C'est bien clair , en l'imitant .

- tu verra , tu sera amoureuse de moi et tu voudras toujours mon côté affectif .

- rêvez bien, dis je en partant en direction de la porte de l'entrée.

- tu pars où comme ça??

Je me retourne et puis dis :

- je vais chercher un boulot pour vous rembourser la somme d'argent. Plus vite je trouve un boulot et plus vite je pourrais signer le contrat de divorce.

Il me prend encore le poignet.

Et puis me dit :

-parle doucement ma mère pourra entendre .

On entend un toux . Les yeux écarquillés et puis nous pivotons notre tête à droite . La bouche ouverte   et nous remarquons que la personne qui a tousser et tous autre que la ...

Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant