partie 6

9.6K 633 26
                                    

Dans la peau de nehir

-Monsieur , c'est complètement impossible.  Enfin je veux dire , que moi je ne ressens rien pour vous . En plus on devrait rester professionnel.

-Nehir , et si on se mariait .

- Quoi  ,vous avez perdu la tête.  Je vous connais même pas .

-Nehir , on a tous notre temps , pour se connaitre . On signe juste et tu vivras chez moi . Tu en pense quoi .

-il y a même pas une minute , que je vous ai dit que c'est impossible.  Et en plus votre sentiment n'est pas réciproque. Dit-elle en baissant sa tête. Je suis vraiment désolé si je vous ai blessé.

-C'est à cause de ce mec , qui vous avez enlacé.

- De qui vous parlez ? Me questionne t-elle .

- Un mec en survêtement bleu turquoise  lacoste

-Vous me parlez de jamal .

-Oui de lui , il est qui pour vous? pourquoi il vous enlace ?il a pas le droit .

C'est moi où il fait une crise de jalousie .

-Monsieur , c'est mon ami . Et de plus sa vous regard pas . D'accord vous avez gagné je démissionne.

- Je refuse que vous démissionnez.

Il m'attrape mon poignet . Et s'approche de moi et me dit :

- Tu es a moi. Et a personne d'autre que a moi . Tu a compris , je te vois encore parler avec jamal , je le bute .

- Vous vous prenez pour qui sortez de chez moi . Et lâchez moi! En pointant du doigt la porte .

- Tu verra , on serait marié et heureux .

Il dit cela en sortant de chez moi .
Je souffle et respire de trois coups . Au final jamal avait peut-être raison . Je rentre dans ma chambre et vois que ma sœur dort déjà.  Je prend une feuille et ecrit ma lettre de démission.  Oh pire je trouvera dans un autre endroit . Il y a pas qu'une entreprise , il y en devoir plusieurs à mon avis.

Je finis d'écrire ma lettre et dort .

Dans la peau de erzio

Pourquoi

Pourquoi

Pourquoi

Pourquoi elle veut pas de moi , je suis riche , beau , j'ai une maison de rêve,  des domestiques un peu partout,  des voiture de luxe , des montres . Et elle ne veut pas . Il faut que je trouve une faille pour la faire chanter , je sais que si elle démissionne sa va être chaud pour moi . Moi qui est PDG de cette entreprise ,je passe plus de temps dans mon bureau que chez moi . Sa famille est pauvre , je pense que l'aider avec de l'argent et en échange me marier avec nehir . Nan c'est pas assez forte . Il faut que je trouve autre chose .

Quelque jour plus tard

Je suis dans ma voiture , et part en direction de mon entreprise.  Arrivé à mon entreprise,  mon chauffeur ouvre la porte et mets employé me passe le bonjour.

Je prend l'ascenseur et rentre dans mon bureau . Je vois une lettre sur ma table et le lis . Je dechire la lettre et prend mes clés. 

- lilia , annule tous mes rendez-vous.

Je monte dans la voiture et demande à mon chauffeur de m'emmener chez nehir . Elle croit vraiment que je vais accepter cette demande . Et puis quoi encore .

Arrivé devant chez elle , je vois les jeunes qui m'ont fracassé.  Des frissons me provoque dans mon corps . C'est sûrement à cause du vent froid .
Je demande à ces voyous,  de me dire où se trouve nehir . Il me montre l'interphone .

-oui ,c'est qui ?

-c'est erzio , ouvrez la porte .

La porte s'ouvre et monte jusqu'au 4ème étages. Je la vois à devant la porte. Elle me prend part le bras et me demande :

-que faite vous ici .

-je n'accepte pas votre démission.

-et pourquoi donc .

- Parce que vous êtes une femme intelligente,  c'est pas parce que j'ai des sentiments envers vous que vous allez démissionner.

- Oui vous avez raison , mais savoir que vous me regardez d'une autre façon me dérange un peu .

-Comment ? Je regard comment?

- On dirait vous me regardez comme si j'étais votre petite merveille .

- Tu es quelqu'un de merveilleux. Et tu es ma petite merveille et sa changera pas

- alors si sa change pas je démissionne.












Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant