partie 3

12.8K 770 11
                                    

Nehir voulait enlever  ces chaussure je l'ai directe arrêter dans son élan.  Et lui dis que ce n'est pas la peine de les enlever.

- tu veux que je te fasse visiter la maison . En proposant .

-Nan merci , si je suis venu ici c'est juste pour le boulot monsieur erzio .

- Tu a parfaitement raison , et comment tu vas?

-Je vais bien et vous ?

- Bien  mais je serais très bien si tu me tutoie . Dis - je en la regardant dans les yeux .

-d'accord monsieur .

- et aussi arrête de m'appeler monsieur appelle moi juste erzio et sa me fera plaisir .

Sa me ferais tellement plaisir si elle me tutoyait et elle m'appelle par mon prénom.

- d'accord mons ...erzio , je voulait dire erzio . Me dit-elle avec rapidité.

- Bon vu que il est 18 heure , c'est l'heure de manger .

- Monsieur , enfin je voulais dire erzio , et si on fesait le boulot à la place de manger ,  comme ça je rentre chez moi pas très tard , car ma mère devrait être inquiète pour moi et en plus ma soeur va rentrer dans pas très longtemps . Donc si on fesait le boulot à la place de manger sa vous dérange pas? Me questionne-elle .

-Tu téléphonera à ta mère pour la prévenir,  en plus j'ai demander a ma cuisinière de préparer la nourriture que j'aime le plus,  en même temps je vous montre mes goûts culinaires . Vous en dîtes quoi ?

Je la vois hésitante,  et puis prend son téléphone.

- allô maman , je viendrais à la maison vers les coups de 19h30 .

-....

-D'accord maman , je suis vraiment désolée de ne pas être à côté de toi .

Elle raccroche et vient vers moi .

-Alors ?

-C'est d'accord mais je dois rentré chez moi pas très tard .

- d'accord , c'est pas grave .

Je prend sa main et l'emmène vers ma table bien garnie de bonne nourriture et d'un bouteille de vin .

Je tire la chaise avec élégance et je prend ma place en retour .

-tu veux du vin ?

- Non merci , je n'aime pas tous ce qui est l'alcool , enfin je veux dire que je ne consomme pas .

Une bouteille de vin plus de 100 euro partie à la poubelle.  Je  verse comme même du vin dans son verre et dans le mien .

-Je crois que vous avez pas très bien entendu,  j'ai dis que j'en  voulait pas .

- C'est pas si grave , je me suis dit que peut-être vous voudrez goûter un peu du bon vin .

Elle pousse son verre . Bon je crois que tu t'es a peu mal pris erzio,  c'est vrai si la femme ne veut pas de vin pourquoi tu en mets . Je prend une assiette et remplie quelque légume et je mets tout les nourriture qui son présent sur la table .

-tiens , en lui tendant l'assiette.

-merci .

On commence à manger , à peine dix minute que nehir commence à me demander quand on allait travailler.

- t'inquiète pas on a le temps.

- pas moi , monsieur erzio  et si on fesait le plan de construction comme vous me l'avez demandé.

Je me lève de ma chaise et tend ma main . Nous deux debout je l'emmène dans mon bureau .

Dans la peau de sali

Je rentre dans la maison et vois deux assiette qui son pas fini, deux verre de vin , un remplie et l'autre non . Je vois une veste de femme . Oula il se passe quoi ici . Je part vers la chambre de mon frère,  je remarque que il y a personne , je pars en direction de son bureau et entend une voix de femme .  Je regarde par le trou de la serrure et vois mon frère pencher sur elle . Enfin pencher je voulais dire que la meuf est assise et mon frère pencher comme si il expliquait quelque chose.
Bon je crois que je vais rentrer dans ma chambre , sinon j'ai une chance de me faire attraper et je voudrais pas déranger leurs moment .

Dans la peau de nehir

Mon patron est un peu trop proche et il est bizarre déjà de un , il me demande de le tutoyait , puis il me demande de l'appeler par son prénom après il m'invite à prendre son dîner avec lui .

Je regarde l'heure et vois qu'il est 20h

-escuser moi monsieur mais il est 20h , je voudrais rentrer chez moi en plus il manque juste quelque information sur le plan donc , si j'ai votre autorisation de sortir . Dis -je sur un ton très hésitante .

-Oui biensur , et vous êtes venu comment ?

- avec des transports en commun .

-d'accord je vous dépose.

- nan merci ,j'ai pris l'habitude de prendre des transport en commun .

-Mais si il y a des hommes qui ont bu et qui veulent du mal de toi .

-Monsieur c'est vraiment pas nécessaire.

J'essaie de le convaincre que je peux aller seule . Mais il  veut rien savoir .

- monsieur....

-je te pose chez toi un point c'est tout . Je veux pas que tu te promène dans la nuits .

- Monsieur , mon heure de travail est fini vous avez pas à me déposez chez moi . Je fais se que je veux .

- non tu fais pas se que tu veut ,je suis ton patron. Si  je te dis que je vais te déposer,  je te pose . C'est bien claire.

Je souffle répond que je suis d'accord . En plus avec sa taille , il dégage un air virile , et sa barbe de trois jour le rend plus beau .
Mais bon sa reste mon patron en plus je ne suis pas une des ces  filles qui cours après des gars . Tous d'abord c'est pas la beauté extérieure qui compte pour moi mais la beauté intérieure . Bon bref , pour vous dire que je m'en fiche des gars .

Je rentre dans sa voiture et lui donne mon adresse .
Apres quelque minute plus tard on arrive devant chez moi , je deboucle la ceinture et j'entend la voiture se fermer . Je tourne ma tête vers mon patron et le regarde avec des yeux interrogateur.







Un Miliardaire Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant