Je le vois se relever. Je m'approche de lui puis essaye de mettre une distance envers Erzio et Julio.
-Erzio calme toi s'il te plaît. C'est un ami .
-J'en ai rien foutre que sa soit ton ami . il n'a pas le droit de rigoler avec toi , tu dois rigoler avec moi . Tu as bien compris . Aller maintenant on rentre à la maison .
- Non, je ne viens pas avec toi . Je veux rester ici jusqu'à ma mort .
- Ne dis pas n'importe quoi , ta vie est aux côtés de ton mari donc moi .
- Je viendrais pas si c'est pour m'enfermer et ne pas avoir contact avec ma famille .
- Je t'enfermera plus , j'ai compris la leçon. Je te demande pardon de ne pas avoir été un bon mari . Je te demande pardon mais s'il te plaît reviens à la maison . Je me sens vide sans toi ,sans ton odeur, ta jolie douce voix . Mon cœur est mort sans toi . Je m'en veux énormément, comprend moi aussi . Tous le monde te désire j'ai eux peur que tu t'enfuis et me laisse tomber pour un autre homme .
- Jamais , je ne suis pas non plus infidèle, certe je n'avais pas de sentiments envers toi mais cela a changer . Mais je ne veux pas être enfermé à jamais , je me sens mal de mentir à ma mère. Je t'assure que un peu de bonne bouffé d'air me fera du bien au bébé et à moi . Je me rend malade à la maison ,si je dois retourner à la maison tu dois me promettre de ne pas m'enfermer dans la maison et de me laisser contact avec ma famille .
- Oui je te promet , juste viens à la maison . Je ferais tout pour toi .
-Aie ma tête.
Je me retourne et vois Julio se lever avec plein de sang .
J'essaye de m'approcher de lui mais je sens une main autour de mon ventre , comme pour me bloquer. Je me tourne vers erzio et montre ma tête fâché .-Erzio ne commence pas s'il te plaît.
Il enlève sa main puis s'approche de Julio , il tend la main pour l'aider à bien a se lever. Mais Julio lui esquive sa main pour me regarder. Je lui lance un regard pour lui dire désolé.
-Allez rentrons à la maison.
- Mais il y a mes affaires ici .
- Je demanderas à mes gardes du corps . Aller vient.
Il s'éloigne de moi puis je dis désolé à Julio . Je tourne ma tête est vois Erzio au téléphone. Il est tellement beau quand il est sérieux , je pense que je l'ai fixé depuis longtemps, car il me fait des mouvements de main pour me ramener à la réalité.
- Je sais je suis beau mais nous devons rentrer à la maison .
Je soupire .Puis il mets ses main sur mon dos , pour me diriger vers sa voiture qui est aussi splendide.
Sa sera le voyage le plus long de tout ma vie .
Dans l'avion
Je stresse je n'aime pas le décollage et ni l'atterrissage . Le pilote annonce que nous allons décoller , je met ma main sur le bras de Erzio . Sa tête se tour puis il me regarde comme si j'étais de l'or . Ses yeux pétillent comme un enfant joyeux qui a eux un cadeaux qui a voulu pendant des années.
-Arrête de me regarder comme ça.
- Regarder comment .
- Comme ça, au pire je vais dormir .
Quand je vous ai dit que c'est le voyage le plus long de tout ma vie bah sa l'est mais avec erzio . Mais c'est vrai je n'es presque jamais voyager à part pour aller en italie mais je trouve que l'allé est plus vite que le retour . C'est bizzare on a fait comme même une heure de vol . Je tourne ma tête puis pose la question.
- Pourquoi on a toujours pas atterri?
- Parce que j'ai demandé au pilote de prendre son temps et de nous faire un tour .
- Comment ça je veux pas faire de tour. Je veux rentré à la maison
Erzio me regarde puis ordonne au pilote de nous emmener à l'aéroport au plus vite.
France
Je suis de retour en France, quand j'entends la langue française sa me perturbe. Je suis passé de italien à français .
La voiture nous attend pour nous emmener à la maison . Je monte au côté de erzio, il me prend la main puis embrasse mais je retire vite ma main . La gêne prend dans tout mon corps
Quelque minute plus tard
Je suis enfin à la maison , sa fait tout bizarre. Revoir la chambre et le salon . Puis je remarque qu'il y a plusieurs bouteilles d'alcool et de vins .
Il voit mon visage se froncer puis se dirige sur la petite table basse pour ramasser ses cochonneries.
-Je me suis un peu lâcher sur l'alcool. Désolé.
Je fais juste une geste de tête, pour montrer que j'ai compris .
Je suis monter dans la chambre quand je vois un....
Un chat , sérieux depuis quand il y a un chat ici. Je le prend dans mes bras puis je lui fais plein de bisous. Il est tout doux , il miole . Oh qu'il est mignon .
-Ah. Tu as trouvé, monsieur Peterson .
- Serieux il s'appelle comme ça.
- Oui , Jack Peterson . Mais on l'appelle monsieur . Je vois que tu fais plein de bisous , moi aussi je mérite des bisous de ma femme non.
-Non merci . Je préfère faire des bisous à monsieur Peterson .
Il avance vers moi puis dit au chat .
- Mec comment tu fais pour la séduire en deux minute. Moi j'ai du la booster pour qu'elle reste à coté de moi . Dit moi tes secret , je dirais à personne .
Le chat miole .
-Bon tu vas arrêter de parler avec le chat et si je te donne pas de bisous sa veut dire que je n'ai pas envie.
-T'inquiète , tu vas voir quand tu vas me supplier de faire l'amo...
Je pose ma main dessus puis dis.
- Chut il y a le chat qui va t'entendre, et en plus jamais je te supplierai de me faire l'amour. Parce que quand le bébé va naître on va divorcer. Regard moi bien Erzio , je t'apprécie. Mais les choses sont beaucoup plus dur , tu me demande de ne pas travailler ...
- J'ai décidé que si tu as vraiment envie travailler bah sa sera au côté de moi . Je te réembauche. A présent tu es ma femme, je te laisse libre mais il faut que il y a gard du corps j'ai juste peur que des gens veuille te faire du mal . D'accord mon amour. Je vais changer pour toi tesoro . Juste laisse moi te faire pardonner . Alors tu accepte.
Je répond vite un oui .
Quelque semaine plus tard ....
▪︎▪︎▪︎
Désolé du retard , j'avais plusieurs choses à faire. Je fesais le ramadan en même temps , donc j'avais pas vraiment la force d'écrire. Jusqu'à qu'une personne me demande d'écrire la suite . Et je vous souhaite une bonne fête d'aïd , en retard ❤❤❤.
VOUS LISEZ
Un Miliardaire Amoureux
RomanceJe la veux un point c'est tout . Je la veux toute en entière . Je veux que quand je me réveille qu'elle soit là à coté de moi et me dire je t'aime tous le temps . Elle est têtue mais je sais que elle ne vas pas me résister. Après le chantage que je...