- Sasu... je ne comprend plus... que sommes nous l'un pour l'autre ?- Des acteurs.
Sa réponse me fait l'effet d'un coup de poignard, je crois que mon cœur saigne... Je me met à rire, à un tel point qu'on me prendrait pour un fou. Pourquoi rire dans une situation comme celle ci ? J'en sais rien, peut-être la vérité qui t'explose à la geule.
- Je peux savoir qu'est ce qui te fais rire Naruto ? M'interroge Sasuke complètement perdu face à mon fou rire incontrôlable.
- J'en sais... rien... c'est ridicule. Arrivai-je à articuler entre deux rires.
Sasuke me regarde comme si je venais d'une autre planète. Son regard perdu me fait encore plus rire.
Il m'a fallut une heure pour arrêter de rire, j'étais tellement mort de rire à cause de mes nerfs qui ont lâchés, c'est vraiment hallucinant. J'ai mal au ventre et aux côtes maintenant.
- Je peux savoir ce qu'il t'as pris de rire comme un détraqué pendant une heure. J'ai cru que j'allais devoir appeler l'hôpital psychiatrique.
- Je suis désolé, même moi je n'en sais rien.
- Usuratonkachi tu m'as fais peur.
- Voir quelqu'un rire te fait peur maintenant ?
- Te moque pas ! Rire pendant une heure sans s'arrêter ce n'est pas humain.
- Mais je ne suis pas humain.... me regarde pas comme ça, je plaisante.
Je lâche un petit rire mais grimace face à la douleur de mes abdominaux.
- Ne recommence pas à rire !
- Non non j'ai bien trop mal au ventre pour ça.
- Baka ! Allons nous posez devant Netflix, j'ai de la pizza pour le dîner on la mange devant One piece parce que j'ai pas encore vu les derniers épisodes.
- Je te suis.
*
Après avoir mangé la pizza, débattu sur la puissance des personnages de one piece et si la pizza à l'ananas est autorisée ou doit être abolit, nous avons décidé d'aller nous brosser les dents et de nous coucher. Nous nous installons dans son lit chacun d'un côté sans vraiment faire attention l'un à l'autre.
Alors que le temps s'écoule, il met impossible de dormir. Pourquoi ? Parce que Sasuke s'est collé à moi dans son sommeil et que il y a son odeur absolument partout, mais encore, mon cœur bat tellement fort qu'il pourrait faire la concurrence à un concert de rock. Qu'est-ce-que je fais ? Je décide de me décaler légèrement de lui avant que je ne le réveille avec les battements fou de mon cœur.
Alors que je tentais de me rendormir, ses bras encercle ma taille et colle mon dos contre son torse. Si il ne faisait pas nuit noir actuellement, mon visage aurait été rouge sang. Maintenant c'est sûr, mon sommeil est troublé.
- Sasuke ? Chuchotai-je dans l'espoir vain de le réveiller un peu pour pouvoir me dégager avant de mourir d'une crise cardiaque.
Bien sûr il dort comme une souche. Autant en profiter pour être dans ses bras, c'est peut-être la dernière fois que ça m'arrivera. Je me cale bien dans ses bras et renifle son odeur. Elle sent vraiment bon. Je m'endort lentement mais avant de sombrer dans le sommeil j'entend une voix lointaine, celle de Sasuke, il murmure un prénom.
- Obito...
Les dernières pensées que j'ai eu avant de sombrer son « qui est Obito ? ».
*
Les rayons du soleil traversent le volet et viennent s'écraser sur mon visage. Sasuke n'est malheureusement plus accroché à moi et se retrouve à mon opposé. Je m'étire mais regrette mon geste immédiatement à cause des courbatures causés par mon fou rire nerveux d'une heure de la vielle.
- Arrête de gigoter comme ça dès le réveil, c'est vraiment énervant.
- Excuse-moi si je t'ai réveillé.
- Tu étais beaucoup plus calme cette nuit dans mes bras.
Je sens mes joues chauffer et se tinter d'une couleur que je devine aisément rouge.
- Je... je ne vois pas de quoi tu parles.
- Au vue de ta réaction, tu vois très bien de quoi je parle. Alors Naruto tu as bien dormi dans les bras d'une personne que tu juge « froide et mystérieuse » ?
Son ton est taquin et moqueur.
- Comment peut-tu savoir ce que je pense de toi ? M'étonnai-je.
- Tu parles en dormant.
- N-non j-jamais !
- Et bien si même que tu as dis que tu me trouvais beau.
- Quoi ?!
- Non c'est pas vrai, je te taquine.
- Figure toi que toi aussi tu parles dans ton sommeil !
Il hausse un sourcil curieux de ma réponse.
- Ah bon ? Et qu'est-ce que j'ai bien pus dire d'intéressant en dormant ?
- Obito.
Son visage s'assombrit d'un coup et l'ambiance devient glaciale. Je crois que j'ai dis quelque chose que je ne devais pas.
•••••••••••••••••••••••••
Salut salut, alors qui est Obito pour Sasuke d'après vous ? Sinon je sais que c'est un petit chapitre et je suis vraiment désolé de ne pas être très active sur ma fiction. Je refais ma pub pour Instagram n'hésitez pas à me suivre sur le compte " m.5point1 ", enfin bref. J'espère que vous allez bien, moi pas vraiment je reprend les cours lundi avec un merveilleux contrôle de mathématique. ;-;Bref bisous à vous !
•••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...