Point de vue spécial Sasuke.Je le repousse brutalement au sol avant de le prendre par le col de sa veste.
- MAIS POUR QUI TU TE PREND ?! JE T'INTERDITS DE M'APPROCHER ! N'AS-TU PAS COMPRIS QUAND JE T'AI DIS QUE JE NE RESSENTAIS QUE DALLE A TON EGARD ? NE TE MELE PAS DE MA VIE LE REJETE !
Je pars après lui avoir craché ses mots affreux, je regrette amèrement et je ne sais plus quoi penser.
Les larmes menacent de couler mais je me retiens du mieux que je peux. Je ne peux pas laisser paraître cette image de moi aussi fragile. Je me dirige vers le parc près de chez moi, j'y vais souvent quand j'ai besoin de respirer et réfléchir.
Traversant l'allée des cerisiers, je prend une grande bouffée d'aire.
« Mon Soleil, je suis tellement désolé. »
Je murmure cette phrase que seul le vent puisse l'entendre.
Pourquoi il a fallu que tu reviennes ? Pourquoi Obito ? Ça ne ta donc pas suffit de tout me prendre ? Quel est le réel but de ta venu à Konoha ? Toi qui a déserté me laissant là, le cœur brisé.
Je vais m'assoir sur la pelouse adossé à un cerisier, fermant les yeux en pensant au passé.
Je venais de tomber de vélo, du haut de mes 11 ans j'étais encore un sacré pleurnichard. Je pleurais pour la pauvre égratignure de mon genoux.
- Ça va allé ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Un enfant qui devait être un peu plus âgée était apparu devant moi, l'air inquiet et me tendant la main.
Je me souviens avoir été surpris de son ton incroyablement doux et inquiet pour moi.
- Je m'appelle Obito, et toi ?
Il m'avait sourit de toute ses dents, un sourire franc, me tendant toujours la main.
- Sa..Sasuke...
- Allez vient Sasuke ! Je vais te faire oublier ta blessure !
Ce jour là j'avais saisi cette main qu'il me tendait. Aujourd'hui je ne la prendrais plus.
Durant 3 ans nous avons lié une relation fusionnel. Nous n'étions jamais l'un sans l'autre. J'avais 14 ans et lui en avait 16.
Puis il y a eu ce premier jour.
C'était en février, la neige tombait du ciel lentement, un paysage blanc et lumineux. J'ai toujours aimé admirer les flocons tomber et se poser délicatement sur le sol.
Obito était à côté de moi, il m'avait prit la main alors que nous nous promenions ensemble dans la ville. Ce jour là il c'était confessé sur l'amour qu'il éprouvait pour moi. J'avais accepté ses sentiments.
Je lui ai offert mon premier baisé.
Puis il y a eu les jours, les semaines et les mois suivants.
Obito et moi rigolions souvent sur le faite que nous avions le même nom de famille sans pour autant être de la même famille. On se disait, tout en rêvant, que niveau mariage il n'y aurait pas de dispute pour qui prendrait le nom de famille de qui.
Nous nous taquinions beaucoup, échangeant des câlins, des caresses ou encore des légers baisés.
C'est ainsi qu'un soir, celui de mes 15 ans, nous avons passé le cap. Il m'avait donné confiance, m'avait rassuré, j'avais placé tout mon amour en lui.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...