Chapitre 7

2.1K 174 173
                                    


Je suis devant chez Sakura mais ce qui est étonnant, c'est que je ne suis pas aussi nerveux que je le pensais. J'appréhende un peu, ce qui est normal.

Je prend mon courage à deux mains et monte les premières marches et atteint la porte d'entrée. Je pose mon doigt sur la sonnette et cette dernière retentit immédiatement. Les secondes qui passent sont plutôt stressante mais la porte s'ouvre rapidement sur une Sakura plutôt en forme, habillée d'une magnifique nuisette rose assortit à ses cheveux.

- Naruto ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Demande t-elle sur un ton légèrement agacé.

    ⁃    J-J'ai quelques choses à te dire... c'est important pour moi que tu le sache...

        Eh bien vas-y je t'écoute. Mais dépêche toi, j'attend quelqu'un !

        En faite Sakura... ça fais longtemps que j'essaye de trouver le courage à te le dire et ... aujourd'hui je trouve enfin ce courage !

        Op accouche !

        Des la première fois que je t'ai vu, j'ai su que ce serai avec toi que j'aimerai finir ma vie, tu es belle, drôle, gentille même si parfois tu es violente, et toujours à mon écoute... donc je te demande d'accepter une faveur de ma part.

        Quoi ? Dis moi vite et déguerpis s'il te plait !

        Mais tu attend qui pour être aussi nerveuse ?! Tu ne vois pas que je suis en train de me déclarer ?! Dis-je complètement agacé de son attitude.

    ⁃    Oui je le vois bien mais je n'ai absolument pas envie qu'il ne t'entende !

        Qui ça ?!

        Moi ! Usuratonkachi ! Claqua une voix froide derrière moi.

Je me retourne et fais face à Sasuke qui me lance un regard noir.

    ⁃    Qu'est ce que tu fais ici teme ?! Le questionnai-je abasourdis par sa présence en ce lieu.

    ⁃    Sakura a besoin d'aide pour son cours de math et comme elle n'était pas là aujourd'hui, je lui fais rattraper les cours. Répond t-il toujours d'une voix froide.

    ⁃    Et bien tu attendra ! Tu ne vois pas que je lui déclarais ma flamme teme ?!

        Bien sur que si, mais de un je n'ai pas de temps à perdre et de deux c'est évident que ses sentiments ne sont pas réciproque dobe !

Je me retourne vers Sakura et l'interroge du regard. Elle fuit mon regard comme pour confirmer les dires de Sasuke.

    ⁃    J'imagine que je n'ai plus rien à faire ici alors. M'énervai-je.

    ⁃    C'est justement ce que j'essaye de te faire comprendre baka ! Me dit le Uchiha avec son rictus moqueur.

    ⁃    Oh ferme la toi et ton sourire hautain à la noix, ce n'est pas parce que tu as la moitié des nanas à tes pieds et que tu t'appelle Uchiha que tout t'es permis ! Je me rapproche de lui et nous nous regardons en chien de faïence.

    ⁃    NARUTO ! Arrête d'embêter Sasuke ! M'engeule Sakura en me frappant sur la tête. Pars maintenant s'il te plait en reparlera demain au lycée.

    ⁃    Non, on en reparlera pas. Limite ça me soulage que tu n'accepte pas mes sentiments et je comprend même pas comment j'ai pus être aveuglé à ce point par une des groupies de ce monsieur connard ! Amusez-vous bien ensemble hein ! Crachai-je de toute ma haine.

    ⁃    Monsieur connard ? Tu aurai pus trouver mieux Naruko. Il affiche toujours son rictus moqueur, ce qui me fait rougir de colère. Je l'attrape par le col de sa veste et le rapproche de moi. Lâche moi usuratonkachi, tu abime ma veste.

J'observe ses lèvres bouger. Elles ont l'air vraiment douce, je me demande quel gout elles ont... Mais qu'est ce qui m'arrive ! Je me recule immédiatement après l'avoir lâché et panique. Je commence à partir quand sa voix insupportable ou pas reviens claquer dans mes oreilles.

    ⁃    Mercredi midi, tu rentre avec moi, nous avons la pièce à apprendre.

        Va mourir toi et ta pièce à la con !

        Tu as intérêt à venir ou je te cherche par la peau du cul si il le faut.

        Tu ne sais même pas ou j'habite, j'ai rien à craindre.

        C'est un défi, dans ce cas tu vas perdre, ce n'est pas un problème pour moi de savoir ton adresse. Sourit-il mesquinement.

    ⁃    Pas étonnant pour un fils de riche pourrir gâté ! Chuchotai-je. Mais Sasuke avait très bien entendu et me colla une droite. A cette action mon coeur se serra.

    ⁃    Alors toi aussi tu le pense ?! Quelle erreur j'ai faite en essayant de sympathiser avec toi !

        QUOI ?! Alors pour toi « sympathiser avec quelqu'un » c'est l'insulter et le frapper ?! Arrête de te foutre de ma geule !

        DESOLE DE NE PAS SAVOIR COMMENT FAIRE ! Cette fois ci, il baissa le regard.

Mon coeur se serra encore plus face à lui. Il est donc bien seul. Je me sens mal de l'avoir insulté de la sorte, au fond je ne connais rien de lui.

    ⁃    J-Je suis désolé... je ferais mieux de partir. M'excusai-je. Je tourne le dos et descends les marches.

    ⁃    Mercredi sans faute ! Chuchote une voix froide derrière moi.

Je viens ouvertement de me prendre la tête avec lui et il continue de me parler maintenant comme si de rien était. Je ne le comprend pas, il est un véritable mystère et j'ai dorénavant envie de découvrir qui il est réellement. Je me retourne et salue Sakura qui avait assistée à l'échange depuis le début. Elle était trop choquée pour me répondre et je partis directement chez moi, j'ai besoin de réfléchir à tout ça. Sasuke Uchiha, tu me rend fou !

Jouons un Rôle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant