⁃ Mon dieu ! Cela fait que une semaine que l'on a reçu cette pièce quel me prend déjà la tête ! Râle Kiba en se laissant tomber sur le sol de ma chambre.⁃ Toi au moins tu ne te retrouve pas à jouer les travesties avec un Uchiha... Murmure ai-je en baissant la tête.
⁃ Quoi ?! Tu ne vas quand même pas laisser Uchiha prendre le bon rôle ?! S'exclame le brun en se relevant brusquement. C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimé le voir déguisé en fille.
⁃ Tu crois que cela me fait plaisir de lui laisser le bon rôle ? J'ai juste perdu, je te jure j'étais à deux doigts de le battre. Je plongea ma tête dans mon oreiller.
⁃ D'ailleurs, ton heure de colle hier ? Tu ne m'as pas raconté. Kiba me fixe en posant sa tête sur mon lit.
⁃ On a du ranger et nettoyer le gymnase, c'était assez énervant.
⁃ Et Uchiha ? J'imagine qu'il est du genre « Je ne touche pas à un balaie, où sont les femmes de ménages ? » Il avait pris une voix assez fluette pour l'imiter, ce qui me fit rire.
⁃ Etonnamment non, il s'y est collé sans dire un mot ou me contre dire quand je lui ai donné les vestiaires à nettoyer. Encore plus étonnant, il avait même fini avant moi, j'avais rangé le local. Je repense à mon après-midi de colle avec Sasuke. A vrai dire je suis étonné de lui.
⁃ Ah bon ?! Tu étais étonné ?! Je n'avais pas remarqué ça, tu l'as juste répété trois fois. Me lance sarcastiquement mon meilleur ami.
⁃ Te moque pas de moi idiot ! Je lui frappe le dessus de la tête. C'est juste que je m'attendais à qu'il s'y oppose, mais finalement non.
⁃ Ce mec est vraiment un mystère... et donc ensuite ? Questionne le brun en prenant Akamaru sur ses genoux et le caressant.
⁃ Et bien... nous avions fait une course de nettoyage pour savoir lequel de nous deux aller avoir le mauvais rôle de la pièce. Ça à fini sur un égalité.
⁃ Mais ! Tu es le plus rapide de nous tous, tu vas pas me dire que Uchiha est aussi rapide que toi ?! Kiba me regarde choqué par ma révélation.
⁃ Si, il l'est... Kakashi-sensei a choisi ce moment pour débarquer puis nous voir nous foncé dedans et tombé.
Cette fois ci, Kiba me fixe avec des yeux rond et ne dit pas un mot. J'avais fais tombé le grand Sasuke Uchiha et j'étais encore en vie. Le dernier élève qui lui avait buté l'épaule avait fini la tête la première dans un casier. J'ai eu de la chance que Kakashi-sensei soit arrivé.
⁃ Il nous avait demandé ce que l'on faisait et il a soupiré en ayant apprit la nouvelle. On c'est finalement départagé dans un pierre feuille ciseaux que j'ai perdu à 2-3. Termine ai-je en jouant avec mes doigts.
⁃ Wow ! Tu en penses quoi de tout ça, malgré le faite que tu vas prendre la place d'une nana dans une comédie romantique ?
⁃ A vrai dire... je n'ai pas détesté sa compagnie hier après-midi. Je dirais même que j'ai plutôt apprécié. Je fixe mon plafond d'un regard morne dénué d'émotion.
⁃ Naru ! Tu oublie que c'est Uchiha là ! Tu ne pourras jamais être amis ou même envisager d'être amis avec lui !
Je ne luis répond pas. Sasuke est un mystère que personne n'a réussit à percer pour le moment. J'ai parfois de la peine en le voyant, il est toujours entouré des mêmes personnes mais... j'ai la sensation qu'il est seul... Non ! Je dois encore me faire des idées ! Ma gentillesse me perdra.
⁃ Oui, tu as raison Kiba. Et toi ton samedi après-midi ? Dis-je dans l'espoir de changer de sujet.
⁃ J'étais chez Sakura... pfff, une véritable galère. Elle m'a fait répéter la première scène en boucle tout l'aprèm. Je n'en pouvais plus ! Me répond le brun exaspéré.
⁃ Et comment trouve tu la pièce toi ?
⁃ En soit, pas mal. Mais avec Sakura comme partenaire, je sens que je vais devoir m'impliquer à fond.
⁃ Hahaha ! Tu restes ici cette nuit ? Demande ai-je n'ayant pas envie de rester seul ce soir.
⁃ Oui, je ne pense pas que ma mère s'y oppose, je vais l'appeler.
Kiba partit dans le salon afin de téléphoner tranquillement. Mes pensées vagabondaient entre le lycée, mon samedi et encore une fois vers l'Uchiha. Ses mots résonnent en moi « Moi au moins, je n'aurai pas besoin de t'imaginer vêtu en fille, je regarderai en vrai. Je suis sur que tu sera très mignonne Naruto ou plutôt Naruko. » J'avais rougis comme une vulgaire adolescente, mais je mentirais en disant que son souffle sur mon oreille, ou encore l'odeur qu'il dégageait, ne m'avait pas attiré. Je ne l'ai vu qu'une seul fois en dehors des cours ! Il doit sortir de ma tête ! Mais que m'arrive t-il ?
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
Fiksi PenggemarTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...