Mon mardi c'était vraiment mal passé, en plus d'avoir une mine complètement fatigué à cause d'un Uchiha qui occupait mes pensées toute la nuit, j'ai du expliquer à mes amis les détails de ma soirée de « déclaration ». Sakura et moi nous étions appelé dans la soirée et avons convenu que personne ne doit être au courant de cette petite « discussion » entre le brun et moi. C'est donc le avec un mensonge mis en place de toute pièce que Sakura et moi faisons semblant de ne plus se parler pour quelques jours histoires de calmer Kiba et Ino qui nous poussent à être ensemble.La même journée, j'avais forcément revu le corbeau qui ne m'adressa pas un regard, ni une intention. J'ai encore plus déprimé après sans vraiment comprendre la raison. Je sais que je l'ai déçu mais réagir si violemment pour une petite insultes, je ne le comprend pas et j'en avais donc pas dormi de la nuit.
J'ai fini mon mardi dans les bras de Shikamaru et Kiba chez moi et il tentait de me réconforter pour mon sois disant râteau, même si je déprimais plus à cause de mon comportement misérable chez la rose.
J'en arrive donc à ce matin, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me réveiller mais je me suis rappelé que je devais me rendre chez lui pour commencer à jouer la pièce gnan-gnante de Kakashi-sensei. Résultat ma mauvaise humeur c'était légèrement calmé et sans comprendre un enthousiasme soudain était venu m'habiter.
La matinée était vraiment passé lentement, et je venais tout juste de sortir du cours de math avec Asuma-sensei, sur les talons du mystérieux Uchiha.
⁃ Monte.
Sa voix avait sonné comme un ordre et je lui obéit sans protester. A vrai dire je ne peux pas vraiment dire que je suis en position de protester. Le trajet est vraiment long, l'ambiance est très glacial, je tente de lui parler à quelques reprises mais il était trop concentré sur la route pour pouvoir me répondre.
Il s'arrête en face d'une maison plutôt moyenne, vraiment très belle et me fais signe de descendre. Je le suis et rentre à sa suite dans la maison. Nous arrivons dans le hall d'entrée qui donnais une vu sur une cuisine salon ouverte, le blanc et noir dominaient principalement les pièces face à moi. Un escalier en colimaçon se trouve à gauche et Sasuke me fais signe de le suivre en haut. L'étage comporte 5 pièces vue le nombre de porte, deux se trouve sur les côtés et une au fond du couloir. Le noireau rentra une pièce au fond à gauche, il s'agit de sa chambre. Les couleurs sont rouges et noirs, vraiment très... ordinaire pour un ado comme lui. Une bibliothèque était placé en face du lit et une porte-fenêtre éclaire la pièce menant sur un petit balcon donnant vu sur un immense champs se situant derrière la maison de l'Uchiha.
Sasuke dépose sa veste et son sac sur le bureau qui se trouve à côté de la porte-fenêtre et soupire en se laissant tomber sur son lit.
⁃ Tu compte jouer les plantes vertes encore longtemps ? Souffle le noireau en face de moi.
⁃ Tiens, tu as retrouvé ta langue ? Lançai-je de manière ironique.
Uchiha se relève et prend son texte en main, je fais de même.
⁃ Nous mettons les choses au clairs sur nos rôles aujourd'hui, et nous commencerons à le jouer samedi. Explique t-il en regardant ses papiers devant lui.
⁃ Je n'y vois pas vraiment de problème.
⁃ Donc j'ai réfléchi à ce que Kakashi-sensei avait dit « Naruto et Sasuke je compte sur vous pour nous montrer un amour hors du commun. » Alors je pense qu'il ne voulait surement pas que nous nous déguisons mais simplement que nous représentions la comédie en étant nous même.
⁃ Mmmmh... ça me semble être une bonne idée, à vrai dire ça me soulage de ne pas avoir à me travestir. Rigolai-je. Je lance un coup d'oeil furtif à mon voisin et il me fixe avec un sourire en coin, pas très rassurant. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
⁃ Rien rien oublie... Donc je voulais aussi te proposer l'idée suivante que j'ai eu, nous pourrions le jouer pour de vrai.
⁃ Comment ça ?
⁃ Et bien, de manière réel. Regarde la première scène, une rencontre dans un parc. Je te donne donc rendez vous samedi à 13h dans le parc du centre, apprend ton texte d'ici là parce que nous commencerons immédiatement.
⁃ Quoi ?!
⁃ Usuratonkachi, au lieu de rester enfermé dans une chambre à répéter sans cesse des paroles vraiment ennuyante, jouons le pour de vrai, y mettre un peu plus de réalité. Tu ne veux tout de même pas que je te fasse un dessin !
Face à mon manque de réaction, Sasuke soupira et me lança un coussin a la tête. Il me propose de jouer une sorte de double jeux, je n'y crois pas, il a vraiment de bonne idées mais je suis quand même réticent.
⁃ Je trouve cette idée bien en soit mais... Sasuke m'interrompe
⁃ Affaire classé ! Conclut-il satisfait.
⁃ Il n'est que 14h 23, tu compte faire quoi en attendant ?
⁃ Je peux t'aider à améliorer tes techniques à Fifa, il paraît que tu es très mauvais. Me sort Sasuke de son sourire supérieur. J'écarquille les yeux.
⁃ C-Comment est ce que... ?
⁃ J'ai entendu ton cher Kiba se vanter de t'avoir mis une raclée à Shikamaru et Hinata. Je croise les bras sur mon tee-shirt et boude.
⁃ B-Bon on va joué en bas ? Sasuke avait les joues rouge soudainement et fuyait mon regard, qu'est ce qui lui prend ?
⁃ Ça ne va pas Sasuke ? Tu es tout rouge. M'inquiétai-je.
⁃ Usuratonkachi... Il l'avait chuchoté mais je l'avais parfaitement entendu, je me demande vraiment à quoi il a bien pu penser.
La fin d'après midi était rapidement arrivé et me leva dans le but de rentrer chez moi.
⁃ C'est vrai que ton niveau est vraiment minable. Constate le noireau après avoir passé l'après midi à me battre sur le jeux.
⁃ Gna gna gna, cause toujours. Bon je vais m'en aller, j'ai encore du trajet jusqu'a chez moi.
⁃ Je te ramène.
⁃ Hein ?! Non non c'est bon, je vais marcher ça va me faire du bien.
⁃ Ce n'était pas une question.
⁃ Tu ne lâcheras pas l'affaire n'est ce pas ?
⁃ Tu m'as déjà bien cerné.
Il affiche son sourire en coin et cherche ses clefs de voiture avant de mettre ses chaussure. Nous montons dans sa voiture et j'arrive chez moi une dizaine de minutes après, il n'habite pas vraiment à côté de chez, même à l'opposé je dirais. Je descend et le remercie. Je le regarde partir les yeux perdu dans le vide.
⁃ Non Sasuke, je ne t'ai pas cerné. Tu reste encore le mystère le plus incroyable que je n'ai jamais vu...
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...