Je suis ressortie de l'hôpital dans les heures qui ont suivis étant donné que j'allais mieux. Shikamaru et Kiba m'ont accompagné jusqu'à chez moi puis m'ont laissé seul. Je me suis endormi rapidement.*Bip Bip Bip Bip*
Je dois me réveiller mais j'ai pas envie. Le lycée est une des pires choses qui puissent exister. C'est déjà super stressant avec le Bac mais en plus de ça on nous rajoute des devoirs inutiles comme, par exemple, une comédie romantique qui a le pouvoir de faire tomber amoureux les acteurs...
⁃ Raaaaaah c'est pas possible ! Oublie le un peu ! Criai-je à moi même dans mon coussin.
Je me relève tape mes joues dans l'espoir de me ressaisir et pars me préparer pour les cours.
*
Je rentre directement dans la salle d'histoire. J'entends quelques chuchotements entre Sakura et Ino qui viennent de rentrer dans la pièce à leur tour accompagné de la discrète Hinata.
⁃ Il paraît que nous avons un nouveau prof d'histoire. Annonce Ino en s'asseyant sur mon bureau.
⁃ Ce n'est plus Iruka sensei ? Que c'est-il passé ? Questionnai-je surpris.
⁃ On n'en sait rien, une rumeur cours déjà depuis ce week-end comme quoi il aurait eu une relation avec un autre prof et qu'il aurait été viré mais j'y crois moyen. Commère Ino.
⁃ Et c'est qui le nouveau prof ? Demandai-je.
⁃ Tu nous a pris pour gossip girl ou quoi ? Qu'est ce qu'on en sait. M'agresse Sakura agacée par la discussion.
⁃ Je demandais simplement.
⁃ Désolé Naruto mais depuis ce matin on entend que ça dans les conversations et ça commence à m'énerver. S'emporte la rose.
Kiba fait son apparition accompagné de Shikamaru et... Gaara ? Qu'est ce que Gaara fait avec eux ? Kiba me saute dessus.
⁃ Alors Naru ? Tu te sens mieux ?
⁃ Oui je vais un peu mieux.
⁃ Pourquoi tu allais pas bien ? Tu étais malade ? S'interroge la blonde.
⁃ Il a simplement fait un malaise hier suite au manque de sucre. Répond Shikamaru en mentant. N'est ce pas Naruto.
⁃ Euh... oui oui c'est ça le manque de sucre. Je ris jaune et me gratte l'arrière de la tête.
⁃ Et bien tu en loupe pas une. Rigole le bonbon rose.
La sonnerie retentit et nous nous plaçons chacun à nos places. Mince avec toute cette agitation je n'ai même pas pensé à demander pourquoi Gaara était avec Shikamaru et Kiba. Sasuke et son groupe entre dans la salle et se place également.
Je n'ose pas lui accorder un seul regard. A vrai dire j'ai peur que si je le regarde je me met à rougir et qu'il le remarque. Que penserait-il de moi ? Stop Naruto, à l'exception de Shikamaru personne ne sait que tu l'aime. Mes pensées sont interrompues par un homme inconnu accompagné du proviseur Shimura.
⁃ Bonjour à tous, le professeur Umino Iruka ne sera plus en mesure de faire cours cette année suite à des raisons personnelles. Je vous présente donc son remplaçant Madara Uchiha.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...