Chapitre 2

2.5K 201 218
                                    


*Bip Bip Bip Bip*

L'ennemi du matin me tire lentement du sommeil pour me ramener à la dur réalité. Il y a malheureusement cours aujourd'hui. Non, encore 5 petite minutes et je me lève promis.

*Bip Bip Bip Bip*

Ok ça va, c'est bon je me lève. J'éteins cette invention du diable et pars me préparer pour aller au lycée.

Après mettre douché, habillé, mangé et fini, je pars de chez moi en direction de la prison où je suis enfermé pendant 10 heures par jours. Sur le chemin je croise Kiba et nous nous saluons racontant nos soirées respectives.

Devant le portails nous rejoignons Shikamaru, Chôji, Shino, Ino, Hinata et, pour mon plus grand bonheur, Sakura. Après avoir échangé quelques banalités et un Lee surexcité qui a tenté de nous motivé avec « son éternel jeunesse », nous sommes entrés ensemble dans le bâtiment afin de rejoindre notre classe.

- On commence encore avec Kakashi-sensei ? Oh mon dieu il est trop bizarre, toujours à lire des livres suspects. Se plaigna Ino

- Ce n'est pas nouveau Ino, arrête de te plaindre tout le temps, moi je l'aime bien. La réprimanda Sakura.

- Ah bah forcément ! Il t'a placé à côté de Sasuke ! Lui reprocha Ino.

Sakura la regarde d'un air hautain en souriant victorieusement.

- Il faut croire qu'il a vu que Sasuke et moi étions fait pour être ensemble. Lança la rose victorieuse.

- Ce qu'il a surtout vu c'est ton grand front ! S'énerve la blonde.

- Parle pour toi Ino la truie !

- Pffff galère... Soupire Shikamaru.

Mais comme le dicton le dit si bien...

- Quand on parle du loup, il pointe toujours le bout de sa queue. Marmonne-je en regardant un groupe entrer dans le bâtiments.

Ils s'agissaient de Karin, Jūgo, Suigetsu, Neji, Gaara, Temari, Kankuro et de l'énigmatique et mystérieux Sasuke Uchiha, fils cadet du grand Fugaku Uchiha le patron d'une des plus grandes entreprises du Japon « Uchiha's corporation ». Ce gars à lui seul était une énigme impossible à résoudre, personne ne connaissait grand chose de lui mais tout le monde le détestais et moi le premier. Tout lui réussit, il est le meilleur incontestablement dans tout se qu'il entreprend, il est le plus populaire et surtout auprès des filles et ce qui fait bouillir tout les garçons. La seule fille qui ne semble pas vraiment prêter attention à Sasuke est Hinata, elle est très discrète et ne parle presque jamais.

La sonnerie retentit nous indiquant le commencement des cours. Je peux entendre Shikamaru derrière moi soupirer un « galère ». Nous arrivons dans la salle et nous nous plaçons à nos places respectives. Je m'installe à côté de Kiba et nous attendons l'arrivé du professeur Hatake qui a la fâcheuse tendance à arriver en retard.

*

Kiba et moi étions en train de rire depuis le début de l'heure, nous nous moquons gentiment de ma petite Sakura qui essaye de parler à cet Uchiha de malheur, mais comme d'habitude et à mon plus grand bonheur, il l'ignore. Malheureusement la rigolade se fit de courte durée, notre professeur de français nous fixa de son regard le plus noir avant de prendre la parole.

- Bon apparemment le cours ne vous intéresse pas mais ce n'est pas mon problème. Par contre rigoler et parler me dérange ainsi que les élèves qui veulent travailler. Donc j'en viens au faites que Naruto et Sakura vont devoir échanger leurs places dés le prochains cours et pour le restant de l'année scolaire.

- QUOI ?! JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Criai-je dans la salle.

- Naruto que ça te plaise ou non, c'est encore moi le prof ! L'homme au cheveux d'argent pris une feuille en main et me la tendit, il s'agit de mon dernier contrôle. Puis avoir Sasuke à côté de toi ne te ferais pas de mal étant donné que c'est le meilleur élève de la classe et toi le dernier.

Le cours repris dans le calme et moi je boudais comme un enfant de 5 ans. Sérieusement ? Sasuke ? Pourquoi lui ? Ce n'est pas possible, le seul mec que je déteste, je me retrouve à devoir partager une table avec lui.

La fin du cours est annoncé par la sonnerie, mes amis et moi nous dirigeons vers la salle de biologie, nous avons cours avec Kabuto. Ce prof est sadique, il nous oblige à disséquer toute sorte de truc comme des crapauds ou des souris à chaque classe. Bien évidement les travaux se font par binôme, et moi mon binôme reste Kiba. Les cours de biologie se font plus marrant avec deux enfants comme nous pour semer la pagaille.

Alors que Kiba était en train de prendre l'intestin de ce pauvre crapaud pour s'en faire un collier par dessus la blouse blanche, trois coups retentissent sur la porte.

- Entrez ! Annonça le professeur.

La porte s'ouvre sur la chevelure argenté de notre professeur principal. Que fait-il ici ? Kakashi s'entretient rapidement avec Kabuto puis se retourne vers mon camarade et moi même.

- Je ne vous avez pas demandé de changer de place vous deux ? Demanda t-il en m'adressant la parole ainsi qu'à Sakura ?

- Vous aviez dit au prochain cours ! S'exclama le brun à mes côtés.

- Et vous êtes au prochains cours non ? Cela compte pour tout vos autres cours. Echangez immédiatement. S'énerva le professeur Hatake.

Le changement de binôme s'opéra dans un silence de mort. A vrai dire, ma bonne humeur aussi était morte. C'est vraiment incroyable la poisse que j'ai toujours eu. Je regarde mon nouveau camarade et se dernier ne me lança aucune attention. Tant mieux. Kakashi s'en alla et le cours avait continué dans une ambiance vraiment froide. Tirez-moi de cette situation plus qu'embarrassante.

Jouons un Rôle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant