Chapitre 11

2.1K 163 128
                                    


Dis-moi ? Devant chez Sakura l'autre jour, qu'as-tu voulu dire par « Alors toi aussi tu le pense ?! »

Sasuke ne me prête guerre d'attention et souffle sur les ramen qui venaient de nous être servis.

    ⁃    Eh ! Teme je te demande quelques choses ! M'impatientai-je en l'obligeant à me faire face.

    ⁃    C'est juste que... oh non laisse tomber, c'était juste... ce n'était rien. Balbultia Sasuke en fuyant mon regard.

    ⁃    Tu es au courant que ce n'est absolument pas une réponse. C'était juste quoi ? Allez dis moi ! Insistai-je lourdement.

Il me fixe froidement.

    ⁃    Contente toi de faire ton rôle au lieu de poser des questions idiotes ! Je t'ai dis que c'était rien donc maintenant tu oublie. Mange ça va refroidir. Claque sa voix froide.

Par moment je me demande si il n'est pas un peu lunatique, c'en est presque flippant. Je prend mes baguettes et hume la délicieuse odeur qui s'échappe du bol. Ce que je n'ai pas dis à monsieur je change d'humeur toute les secondes, c'est que j'adore les ramen mais celle si on l'air bien plus appétissante. Je fini par goûter et c'est une explosion de saveur sur mes papilles gustatives. Le bouillon est tellement savoureux, les nouilles sont cuites à la perfection et l'accompagnement mari le tout dans une grande finesse. C'est juste si intense comme plat, il dépasse toute mes espérances.

    ⁃    Wow ! C'est vraiment trop bon ! J'en baverais presque. M'exclamai-je les yeux brillants.

Un rire ce fait entendre à ma gauche.

    ⁃    On dirait un enfant dans un magasin de jouets, je trouve ça mignon. Dit calmement le Uchiha en souriant légèrement.

Je sens la chaleur monter sur mes joues, sûrement du au plat que je déguste, oui c'est sûrement ça. Nous terminons les ramen dans un silence agréable et au moment de payer, Sasuke me devança.

    ⁃    Je t'ai invité, je paye. Annonce le noiraud.

    ⁃    C'est hors de question !

        Trop tard.

        Combien ?!

        Combien quoi ?

        Arrête de jouer les innocents ! Combien ça t'a coûté ?!

        Le prix ne te regarde pas, je te l'ai dis, je t'ai invité.

        Laisse moi alors te payer un dernier verre pour te remercier. Proposai-je dans l'espoir qu'il accepte.

    ⁃    Va pour un dernier verre. Acquise t-il.

Je suis heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Si on me l'avait dit quelque semaine avant, j'aurais insulté cette personne de folle. Nous faisons le chemin jusqu'au « Chat d'Or » un bar réputé pour accueillir des chats de rues et pour ça bonne ambiance.

    ⁃    Nous y voila, entre je te suis. Lui indiquai-je.

Nous nous installons au bar côte à côte.

    ⁃    Salut Naruto, comment vas-tu ? Minaude Akina la barmaid.

    ⁃    Salut Akina je vais bien et toi ? Tu me met comme d'habitude pour moi et mon ami s'il te plaît ?

Jouons un Rôle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant