Cela fait désormais un mois que je supporte le Uchiha à mes côtés, ou plutôt dire qu'il me supporte. Je suis une véritable boule d'énergie et ce n'est pas parce que le « grand Sasuke Uchiha » est à côté de moi que cela va changer. Nous étions encore en cours de français avec l'homme de cheveux argent. Contrairement au autres cours, celui ci je ne fais plus rien, c'est de sa faute si Kiba mon frère de coeur et moi avions été séparé. Sakura m'en a beaucoup voulu depuis cet épisode et j'ai ruiné toute mes chances de sortir avec elle.Je n'écoutais pas le cours et griffonna quelques dessins sur mon cahier. Le professeur m'interpella après avoir vu mon manque d'attention.
- Naruto, ou est passé ton énergie depuis quelques semaines ? Demanda l'homme avec un rictus moqueur.
Je ne pris pas la peine de lui répondre et grogna pour lui faire comprendre mon agacement.
- Tiens, je te laisse distribuer les devoirs, j'ai peur que tu te transforme en statut à force de ne rien faire. Me lança le prof.
Je me lève péniblement jusqu'à lui pour prendre le paquet de feuille et l'observe.
- Une pièce de théâtre ?! Demandai-je surpris.
- En effet, il s'agit d'une pièce que vous allez devoir joué en duo. La classe commençaient déjà à se tourner vers leurs camarade et chuchotant. Mais, vous allez le faire avec votre voisin de table, je ne tiens pas à voir des catastrophes ou le massacre de cet pièce que j'ai moi même écrit en m'inspirant du « Paradis de la drague ».
Je distribue vite fais les feuilles et me rassoie rapidement à ma place afin de découvrir le contenu de la petite pièce.
Plus j'avance dans la lecture du script, plus je deviens blanc. C'EST UNE COMÉDIE ROMANTIQUE ! Je crois qu'on ne peut pas faire pire que de jouer une scène d'amour avec Sasuke. Je continue de lire le bout de papier et je m'étouffe avec ma propre salive après avoir lu la scène final, la comédie romantique se termine par... UN BAISÉ ?! Finalement on peut faire pire que de jouer une scène d'amour avec Sasuke.
⁃ C'est en vu de ce devoir que je vous ai placé équitablement fille/garçon sur chacune des tables. Mais le nombre de garçon est plus élevé donc Naruto et Sasuke je compte sur vous pour nous montrer un amour hors du commun. Sourie Kakashi de toute ses dents. Vous serez évalué dans deux mois avant les première épreuve du bac, cela vous entrainera pour votre oral.
Honnêtement j'aimerai m'enterrer très profond sous terre et ne jamais en ressortir.
⁃ Je ne tiens pas à avoir une mauvaise note alors tu as intérêt à t'impliquer sérieusement dans ce travail. Claqua une voix à ma gauche.
⁃ C'est hors de question que je m'affiche avec toi dans une pièce aussi intime Teme ! Pourquoi ce n'est pas Kiba qui a échangé de place, je me serai retrouvé avec Sakura.
⁃ Tu crois que cela m'amuse de me retrouver à jouer les don Juan avec toi usuratonkachi ?!
⁃ A parce que tu crois peut être que je vais te laisser le rôle de l'homme. C'est hors de question !
⁃ Il n'est pas question que je me travestisse en femme.
⁃ Pourtant Sas'Uke, ton prénom le désigne de lui même. Dis-je avec un sourire moqueur en coin.
Les joues de l'Uchiha prirent une teinte rouge, avais-je réussit à le gêner ? Non mais à l'énerver plutôt.
⁃ Réglons ça alors ! Kakashi sensei voulez vous bien choisir une activité dans laquelle Naruto et moi devront nous affronter. Il se retourna à nouveau vers moi. Le gagnant sera l'homme et le perdant la femme.
⁃ Parfait !
Nous attendons la réponse du professeur avec impatience de pouvoir se mesurer face à face. C'est la première fois que Sasuke me parle directement et je me surprend à aimer cet hostilité naissante entre nous deux.
⁃ Je propose deux heures de colles samedi matin pour avoir ouvertement perturbé mon cours, vous allez nettoyer le gymnase et comme ça vous pourrez voir lequel d'entre vous et plus efficace pour le ménage. Râle l'homme de cheveux d'argent en face de nous.
Le cours se termina et Sasuke me lance son regard le plus noir avant de disparaitre de la pièce. Mon samedi ne s'annonce pas de tout repos, surtout avec lui.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
Fiksi PenggemarTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...