Je restais là, planté devant ce mec que je ne connais que depuis deux heures et qui vient de me demander de sortir avec lui.⁃ Mais t'es dingue ou quoi ?! Qui est le genre à accepter de sortir avec un mec qu'il ne connait pas ?! M'exclamai-je encore à moitié sous le choc.
⁃ Le genre beau blond au yeux bleu tu vois...
Il me gratifia d'un sourire aussi vrai que l'existence de deux lunes.
⁃ M-Mais qui te dis que j'accepte de sortir avec toi ?!
⁃ Calme toi Naruto, es-tu amoureux de quelqu'un d'autre pour ainsi refuser ?
Son ton neutre et son visage affichant ce sourire figé me perturbe. On dirait qu'il se fout de moi.
⁃ Tu ne répond pas ? J'ai vu juste ? C'est Sasuke ?
Je me met à tousser violemment pris d'une soudaine quinte de toux.
⁃ N-Non... Sa-Sasuke je-je ne suis pas amoureux de lui... ! Bégaie-je, je suis vraiment très convainquant... noté l'ironie.
Sai sourit encore plus. Il me fait peur.
⁃ Pourtant tu n'as pas arrêté de le fixer toute la soirée. Et puis je vous ai déjà vu partir ensemble du lycée et encore hier vous étiez tous les deux à l'Ichiraku c'est un restaurant que j'adore.
⁃ MAIS JE SAIS TU ME L'AS DÉJÀ DIS ! Je souffle exaspéré. D'ailleurs comment se fait-il que tu nous ai vu ?
⁃ Donc vous sortez bien ensemble ?
⁃ Non ! On révise pour une pièce de théâtre que kakashi-sensei nous a distribué.
⁃ Mais vous n'avez pas de texte avec vous ?
⁃ Je sais mais...
La porte s'ouvre violemment sur Kiba.
⁃ Vous foutez quoi les mecs ? Ça fait des années que vous êtes dans les chiottes. Pire que des gonzesses. Râle Kiba.
⁃ On arrive. Annonce Sai en souriant.
Kiba repart en nous lançant un regard suspicieux.
⁃ Quoi que tu dises le mot « Sasuke » te fait réagir et même un aveugle le verrai. Joues-tu réellement un rôle ?
Sai s'en alla sur ces derniers mots. « Joue-tu réellement un rôle ? » Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ? Et puis de quoi il se mêle ? Je ne suis pas amoureux de Sasuke ! C'est absurde ! Je me ressaisis et sors des toilettes pour rejoindre le petit groupe en train de rire joyeusement aux éclats.
⁃ Enfin ! Tu as foutu quoi tout ce temps ? S'écrit Kiba.
⁃ De base j'étais juste partie me rafraîchir, c'est Sai qui a débarqué dans les toilettes. Soufflai-je.
⁃ Et on peut savoir pourquoi ? Demanda Shikamaru.
⁃ Je lui ai demandé de sortir avec moi. Répond Sai en tout franchise.
Le petit groupe fait les yeux ronds en nous regardant, je suis vraiment mal à l'aise soudainement.
⁃ Naruto me dis pas que c'est sur Sai que tu as bandé ce matin ?! Me lance Kiba complètement choqué.
⁃ QUOI ?! NON ! M'écriai-je. Kiba crois moi que jamais je... pas sur Sai, je ne le connais même pas !
⁃ Il préfère sur Sasuke.
Sai lança une véritable bombe en moi. Comment pouvait-il affirmer un tel propos ! Oui j'avais rêvé de Sasuke et moi mais était-ce si voyant que ça ? Shino, Shikamaru, Kiba et Chôji ne comprenaient plus rien. Je dois partir ça ne va plus.
⁃ Naruto ? Questionna Chôji.
⁃ Je... J'y vais je me sens vraiment pas bien, on se voit demain.
Je ne laisse pas dire un mot de plus que je sors du bar en courant. Sai mais pourquoi as-tu fais ça ? « Joues-tu réellement un rôle ? » Je suis perdu, je ne comprend plus et panique. « Contente toi de jouer ton rôle. » J'ai du mal à respirer, « Oh mon cher Naru, que crois-tu ? Nous jouons un rôle. » ma poitrine me fait mal, je n'entend plus rien autour de moi, ma vision devient flou puis je sombre dans le noire.
*
Je me réveille lentement, un immense mal de tête me gagne. Qu'est ce que qu'il c'est passé ? Je me redresse ouvrant peu à peu mes yeux, la lumière est vraiment dérangeante et aveuglante. Je me souviens m'être évanouie après être sortie du bar. Habitué à la luminosité de la pièce je remarque que je suis à l'hôpital. La porte s'ouvre sur Shikamaru et Kiba qui rentre avec un café à la main.
⁃ Tu es réveillé ? Ça va ? Tu vas m'expliquer ce qu'il t'arrive ? M'agresse Kiba à moitié en colère à moitié inquiet. Je ne l'ai jamais vu ainsi, ça me fait mal de le voir si paniqué.
⁃ Kiba ! Laisse le tranquille et va chercher un médecin. Lui conseille Shikamaru.
Kiba obtempère et s'en alla.
⁃ Naruto si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler tu le sais ? Me chuchote calmement Shikamaru.
⁃ Je sais...
⁃ Raconte moi.
⁃ C'est cette histoire de pièce, de place, de rôle qui me torture l'esprit.
⁃ En quoi ça te torture l'esprit ? J'ai l'impression que ce n'est pas que ça.
⁃ Tu vises juste... mais qu'est ce qu'il m'a fait...?
⁃ Qui t'a fait quoi Naruto explique moi.
⁃ Je ne sais pas comment me comporter avec lui, il m'énerve et m'attriste, quand je pense à lui j'ai mal au coeur, sa voix résonne en moi et depuis peu je pense constamment à lui... Me confessai-je.
⁃ Naruto je crois que tu es tout simplement...
⁃ ... amoureux de lui je sais. Le coupai-je.
Il est temps de se l'admettre, je suis tombé amoureux de toi Sasuke Uchiha.
•••••••••••••••••••••••••
Salut salut, je ne saurais exprimer ma joie face au 580 vues sur mon histoire. Cela ne parait pas énorme du tout pour vous mais pour moi ça l'est. Je vous remercie chacun d'entre vous qui lit le fruit de mon imagination sachant que ce n'est pas toujours facile en prenant en compte les différents facteurs perturbateurs (manque de temps, d'inspiration, cours, épreuves...). Alors je vais vous redire de ne surtout pas hésiter à donner votre avis en commentaire. J'ai besoin de retour, de savoir vos points de vues, vos ressentis, si j'arrive à faire passer ce que je veux justement faire passer. Enfin bon ! Je vous souhaite une agréable et bonne année 2020, soyez heureux, en bonne santé et réussissez !Bref un énorme bisous à vous !
•••••••••••••••••••••••••PS: J'ai publié un One-shot Sasunaru sur mon profil, intitulée "Fall in Dream" (Tomber dans un rêve), pour vous remercier et c'est donc mon cadeau pour cette nouvelle année.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanficTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...