Je traîne sur le toit avec Kiba, Shikamaru, Ino, Sakura et Gaara. Je n'ai pas osé demander sa présence à nos côtés et non à ceux du mystérieux noiraud. Kiba et Sakura nous interprète un morceau de la pièce de théâtre et nous sommes tous hilares devant le spectacle qui se finit en véritable scène de ménage.⁃ Beau gosse à 3h ! S'exclame Ino.
Je tourne le regard et voit Sasuke s'approcher seul, c'est étonnant de le voir sans sa bande au lycée.
⁃ Que nous vaut la visite d'un Uchiha au sein de notre groupe ? Minaude Ino tentant de mettre sa poitrine en avant. Ce qu'elle peut être énervante !
⁃ Je dois parler à Naruto. Réplique froidement Sasuke ne lui adressant qu'un bref regard.
⁃ Oh... est ce que je peux écouter ? Ria la blonde.
⁃ J'arrive. Dis-je légèrement agacé par le comportement de la blonde.
Sasuke et moi nous éloignons doucement du groupe. Et il prend la parole.
⁃ J'ai parlé avec Kakashi sensei, il est d'accord pour que nous modifions le script au vu de notre groupe.
⁃ Oh c'est plutôt sympas alors.
⁃ Oui, surtout pour un dobe comme toi. Plaisante t-il en souriant.
⁃ Ce sourire...
⁃ Quoi « ce sourire » ?
Je... quoi ?! Oh non non non ! Quel idiot je fais ! J'ai pensé à voix haute. Je deviens rouge instantanément essayant de trouver des mots pour me justifier.
⁃ C'est ce que je dis, tu es vraiment un dobe.
Il sourit toujours, et clairement je baisse le regard rouge de honte devant ma remarque.
⁃ Bon je voulais savoir si tu voulais venir vendredi soir chez moi ? Me propose t-il.
⁃ Je... oui pourquoi pas. Répondis-je encore rouge.
⁃ Parfait.
Il partit sans rien ajouter et je retourne voir mes amis. Sakura et Ino était encore en train de se battre oralement, comme d'habitude, Shikamaru et Gaara avait vraiment l'air complice et Kiba restait un peu en retrait.
⁃ Qu'est ce qu'il te voulait ? Me demande mon meilleur ami.
⁃ Il m'a parlé de la pièce de théâtre. Nous avons apporté des modifications et Kakashi sensei a accepté vu que nous sommes deux mecs.
⁃ Dommage j'aurais vraiment aimé te voir avec des vêtements de filles. Soupire Ino.
⁃ Hahaha ! Jamais je n'enfilerai un seul vêtement pour fille.
⁃ Pourtant je te verrais bien dans une tenue d'infirmière sexy. Suggère une voix masculine derrière moi.
⁃ Sai ?! M'exclamai-je. T'es pas sérieux quand même ?!
⁃ Je suis sur que si c'est sasummmh...
Je lui plaque mes mains sur sa bouche pour l'empêcher de dire d'autre conneries.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
Fiksi PenggemarTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...