Point de vue de NarutoLes dernières épreuves sont finalement passées et à mon plus grand étonnement j'ai eu mon bac. Nous sommes désormais tous à pleurer les uns dans les bras des autres tandis que la remise des diplômes se finissait.
- Alors Naru ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Je compte ouvrir mon propre restaurant de ramen ! Et toi Shikamaru ?
- Je ne sais pas trop encore, je vais sûrement suivre Temari dans le droit.
- Oh c'est trop chou ! Réplique Ino à côté de nous.
Nous restons tous à parler encore un peu et je retrouve mon chéri qui était avec ses amis.
- On y va petit ange ?
- J'arrive.
Sasuke salue ses amis une dernière fois avant de me rejoindre, me prenant la main. Nous marchons jusqu'a chez moi, qui va d'ailleurs très bientôt devenir notre chez nous, même si cela ne fait qu'un mois qu'on sort ensemble, nous sommes sur de nos sentiments pour l'un envers l'autre sans aucun doute possible.
/!\ 🍋 Attention lemon jusqu'à la fin du chapitre 🍋 /!\
Nous arrivons à destination et une fois à l'intérieur je me jette sur ses lèvres délicates et demande immédiatement accès à sa langue qu'il accepta directement.
Mes mains passe sous son tee-shirts venant jouer avec ses deux boutons de chairs roses déjà bien pointu. Il gémit doucement se mordant la lèvre pour se limiter.
Je continue mes caresses tout en le guidant vers mon lit, et fini par l'allonger collant nos bassins ensemble.
- Sasu... est ce que je peux être le dominant ?
Je le regarde avec une bouille à la chat potté.
- Demandé avec un visage pareil je ne peux pas refuser.
- SÉRIEUX ?!
- Me cri pas dans les oreilles usuratonkachi !
Je l'embrasse dans le cou, laissant ma langue parcourir ses clavicules jusqu'à ses tétons que je mordille légèrement. Il met une main sur sa bouche pour se limiter en niveau sonore mais je lui ôte.
Ma langue reprend son parcours jusqu'à son jeans que je déboutonne et retire. Je caresse à travers le tissu de son caleçon l'objet de ma convoitise le torturant un peu avant de le libérer et envoyer le dernier morceau de tissus voler.
Je fais quelques mouvements de vas et vient sur son membre déjà bien tendu puis le lèche de la base jusqu'au gland. Ma langue vient titiller son gland avant de prendre entièrement en bouche et commencer mes vas et vient. Je sens mon petit Sasuke se tordre de plaisir lorsque j'accélère mes mouvements alternant avec quelques gorges profondes.
- Ah ~ !
Je le senti sursauter lorsque j'insère un premier doigt en lui tout en continuant mes mouvements de bouche sur sa verge.
Je commence mes mouvements de vas et vient rajoutant un deuxième doigts lorsqu'il fut plus habitué au premier. Lorsque que je le sens proche de la jouissance et me retire le laissant grogner de frustration.
J'enlève un à un mes vêtements lentement pour le voir se languir d'impatience. Je mets un préservatif et me poste devant son entrée.
- Tu es prêt ?
- O..oui tu peux y aller.
Je rentre lentement en lui et le vois se crisper légèrement de douleur. J'attend qu'il s'habitue et commence mes vas et vient.
L'excitation et l'exctase se font de plus en plus grandir, nos corps sont en sueurs et nos gémissements résonnent simultanément dans la piece. Je martèle plusieurs fois sa prostate le menant jusqu'à la jouissance et fini par venir moi aussi.
Je me retire et enlève le préservatif avant de le jeter. Je me pose sur le lit et mon Sasu vient se coucher sur mon torse.
- Je t'aime.
Je le prend dans mes bras et l'embrasse sur le haut du crâne.
- Moi aussi je t'aime.
Désormais aucun de nous deux jouons un rôle.
Fin.
•••••••••••••••••••••••••
Salut salut, comment ça va ?
C'est fini... après un an d'écriture j'annonce officiellement la fin :(
J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plus, je tiens à vous remercier fortement de l'avoir lu et de me soutenir dans les commentaires. Je lis vraiment tout tout tout les commentaires (même si je répond pas forcément) et cela me fait vraiment plaisir.
J'ai plein d'idée pour une nouvelle fan fiction sur un Ereri, à voir si j'aurai le temps de l'écrire. 🤧
Portez vous bien, merci de votre lecture et je vous souhaite le meilleur dans votre vie.
A une prochaine. 🤝
•••••••••••••••••••••••••
Update du 14 juillet 2022 :
Bonjour à vous nouveau et nouvelles lec(teur/trice)s de cette fanfiction ! Je tiens à vous dire un immense merci de continuer à lire cette histoire plusieurs années après sa création. La qualité d'écriture que j'avais à 15 ans (lorsque je l'ai commencé, j'en ai 19 au moment de ce message) me déplaît aujourd'hui, ce qui est logique. Mais de voir tout vos retours positifs me donne énormément de réconfort ❤️
Je continue de lire tout vos commentaires (même si je ne répond pas à tous), ils me font plaisir (même si c'est un simple « XD »).
Depuis la fin de cette fiction, j'ai eu très peu de temps pour écrire, beaucoup d'aléa personnel et un effondrement mental conséquent (je vais beaucoup mieux, pas d'inquiétude). Cependant j'ai eu un peu de temps pour écrire des petites fanfic Ereri entre temps mais rien que je ne souhaite réellement publier sur Wattpad 🥲
Bon je vous souhaite à tous le bonheur le plus sincère dans votre vie. Je vous offres un gros câlin remplie de bonnes ondes et de chances. Et ...
En espérant te revoir sur la plateforme avec grand plaisir ! :))
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...